Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Du monde pour rouler demain matin ?
4 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Du monde pour rouler demain matin ?
La météo n'a pas l'air top et ça va encore être humide (hier soir, il y avait encore beaucoup de flaques et de boue dans le parc de Noisiel), mais bon j'irais bien rouler quand même demain matin.
Si je suis seul, j'irais peut-être du côté des étangs de Torcy/Bussy, c'est là où il y a le moins de boue, sinon peut-être le Griffon ... si je me souviens encore du chemin pour y aller (je n'y suis pas allé depuis des lustres) mais ça risque de faire un peu long pour moi.
Y en a d'autres qui roulent demain ?
Si je suis seul, j'irais peut-être du côté des étangs de Torcy/Bussy, c'est là où il y a le moins de boue, sinon peut-être le Griffon ... si je me souviens encore du chemin pour y aller (je n'y suis pas allé depuis des lustres) mais ça risque de faire un peu long pour moi.
Y en a d'autres qui roulent demain ?
Re: Du monde pour rouler demain matin ?
je vais sortir le route je pense. 1 mois que je n'ai pas roulé. Il faut que je me mette en jambe pour le var en août
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Je comptais allez au griffon ce matin mais avec la flotte qu'il est tombée cette nuit j'ai préféré rester au lit
Dernière édition par petitdragon999 le Dim 4 Juil - 11:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas sorti non plus.....
Je préfère la pluie a 40 C mais là j'en ai ras le bol de ce temps. On a fait une semaine de vacances la semaine dernière en Bretagne dans une vieille maison en pierre, obligé de mettre le chauffage
Je préfère la pluie a 40 C mais là j'en ai ras le bol de ce temps. On a fait une semaine de vacances la semaine dernière en Bretagne dans une vieille maison en pierre, obligé de mettre le chauffage
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Pareil, avec l'orage à 6h, je suis resté au lit.
Dur dur de rouler au sec en ce moment ... en plein mois de juillet, ça craint !
Enfin, au moins, on n'a pas la canicule ... pour l'instant.
JiBé a écrit:Pas sorti non plus.....
Allons bon il pleut en Bretagne maintenant ??
Invité- Invité
Jihem a écrit:Pareil, avec l'orage à 6h, je suis resté au lit.
Déjà vendredi soir le sol était gorgé d'eau au Griffon, les zones sablonneuses toutes ravinées et des arbres en travers sur junk !
La descente tout au bout du Griffon (celle où le nain s'est viandé comme une merde ), n'a plus de sable ... toutes les pierres sont à nues et saillantes, je n'avais jamais vu ça
Alors avec ce qu'il est encore tombé ce matin, ça va mettre plusieurs jours à sécher... Les moustiques vont être à la fête dans Notre Dame
Invité- Invité
Vendredi à Noisiel, c'était pareil, il y avait encore des flaques partout, les virages étaient gras et il y avait des branches en travers.
Le truc sympa, c'est qu'ils ont aménagé quelques nouveaux tremplins (euh, par contre, il y en a un à l'entrée d'un fossé ... on doit passer par dessus et atterrir sur le gros chemin en bas , il doit falloir y aller avec une bonne vitesse pour franchir le fossé ... je ne vais pas le tenter celui là )
Le truc sympa, c'est qu'ils ont aménagé quelques nouveaux tremplins (euh, par contre, il y en a un à l'entrée d'un fossé ... on doit passer par dessus et atterrir sur le gros chemin en bas , il doit falloir y aller avec une bonne vitesse pour franchir le fossé ... je ne vais pas le tenter celui là )
Une pensée pour Markitos qui était du côté d'Annecy hier, quand je vois le temps horrible que rencontrent les coureurs sur le Tour de France (eux, ils n'ont pas la possiblité de choisir l'option grasse matinée), il ne doit malheureusement pas trop profiter des paysages, dommage.
Hello. On a réussi à profiter de quelques accalmies pour visiter la vieille ville d'Annecy. C'était assez supportable. On a eu quelques averses mais passagères.
C'est aujourd'hui que ça s'est gâté, lorsque l'on est monté au Col des Aravis. C'était le déluge. On voulait dormir à la Giettaz dans un camping accessible par une route à peine carrossable. J'ai fait demi-tour. Certains passages étaient traversés par de mini torrents. On est parti plus dans la vallée à Praz sur Arly, où on est arrivé deux après le passage du Tour.
C'est aujourd'hui que ça s'est gâté, lorsque l'on est monté au Col des Aravis. C'était le déluge. On voulait dormir à la Giettaz dans un camping accessible par une route à peine carrossable. J'ai fait demi-tour. Certains passages étaient traversés par de mini torrents. On est parti plus dans la vallée à Praz sur Arly, où on est arrivé deux après le passage du Tour.
Dire qu'on a peur d'un peu de boue.
La voici la horde sauvage :
https://www.ledauphine.com/sport/2021/07/05/bain-de-boue-chute-collective-lecomte-heroique-revivez-en-images-la-coupe-du-monde-aux-gets
La voici la horde sauvage :
https://www.ledauphine.com/sport/2021/07/05/bain-de-boue-chute-collective-lecomte-heroique-revivez-en-images-la-coupe-du-monde-aux-gets
mmarc- Messages : 1061