Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ?
+5
Jean-One
wikigaby
K1000
JiBé
Jihem
9 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ?
Le rêve, c'est qu'il n'y ait que moi sur les routes, sans tous ces abrutis qui conduisent n'importent comment (et que je te double à droite, et que je me rabats sur le capot, et que je reste à gauche pendant des km sur l'autoroute surtout si je vois un camion à 3 km de là, et que je tourne sans clignotant ...).
Aucun plaisir pour moi à l'époque où j'ai un peu conduit, juste le stress de faire gaffe à tout le monde pour pas m'en prendre un, en plus de devoir maîtriser la voiture (c'est quand même vachement plus fun sur ordinateur, on peut aller "à fond, à fond" et se crasher sans conséquence ).
Aucun plaisir pour moi à l'époque où j'ai un peu conduit, juste le stress de faire gaffe à tout le monde pour pas m'en prendre un, en plus de devoir maîtriser la voiture (c'est quand même vachement plus fun sur ordinateur, on peut aller "à fond, à fond" et se crasher sans conséquence ).
Si ça peut te rassurer, sache que je n’éprouve également AUCUN plaisir à conduire. Mais ça permet d'aller d'un point A à un point B, puis C, D, ... moyennant de supporter les autres usagers de la route. Et plus la voiture est confortable, plus c'est facile de supporter les désagréments du trajet
https://www.youtube.com/watch?v=psEsJ97HDsY
https://www.youtube.com/watch?v=psEsJ97HDsY
K1000- Messages : 444
Ah moi j'aime bien conduire ... surtout quand il n'y a personne sur la route pour avoiner comme un goret
Normalement, si tu respectes le code de la route et surtout, surtout, que tu anticipes bien les conneries potentielles des autres, tu n'as pas trop de surprises et ça se passe généralement bien.
Après tu as toujours un con qui fera n'importe quoi et là on ne peut rien y faire jusqu'à se qu'il provoque un accident ...
Mais finalement, c'est exactement comme les pov types qui vont te faire chier en vtt sur un super single à freiner comme une merde ou à te pousser pour te doubler dans les montées, à ce tarif là tu ne roulerai plus non plus dans les randos organisées
Normalement, si tu respectes le code de la route et surtout, surtout, que tu anticipes bien les conneries potentielles des autres, tu n'as pas trop de surprises et ça se passe généralement bien.
Après tu as toujours un con qui fera n'importe quoi et là on ne peut rien y faire jusqu'à se qu'il provoque un accident ...
Mais finalement, c'est exactement comme les pov types qui vont te faire chier en vtt sur un super single à freiner comme une merde ou à te pousser pour te doubler dans les montées, à ce tarif là tu ne roulerai plus non plus dans les randos organisées
Invité- Invité
Il va te dire qu'il évite les randos organisées justement parce qu'il n'aime pas le monde
Sinon je suis de ton avis pour la conduite, moi j'aime ça.
Encore heureux d'ailleurs, sinon je me serais pas fait chier à passer le PL
Sinon je suis de ton avis pour la conduite, moi j'aime ça.
Encore heureux d'ailleurs, sinon je me serais pas fait chier à passer le PL
wikigaby- Messages : 2796
Pour les randos organisées, je confirme, j'aime pas le monde
Le PL je l'ai passé à l'armée... Mais je n'ai jamais reconduit un PL depuis, du coup Je l'ai perdu
Invité- Invité
Moi, on me l'a proposé quand j'étais en Allemagne, mais j'ai refusé, avec la neige, trop de risque d'accident et le tarif pour un accident c'était 15 jours de trou ... Vu que j'ai fait mon service entre la prépa et l'école, si je me prenais du trou, avec le rab', je risquais de rater la rentrée, donc je n'ai pas pris de risque ...
Tu l'as perdu à cause de la visite médicale? Si oui, tu ne l'as pas perdu, il te suffit de refaire une visite médicale et d'aller le revalider pour 5 ans à la préfecture.
Ha bon c'est encore possible ?
Ça ne serait pas très prudent j'en n'ai pas touché à un PL depuis pratiquement 20 ans et franchement ça ne m'a jamais manqué
Ça ne serait pas très prudent j'en n'ai pas touché à un PL depuis pratiquement 20 ans et franchement ça ne m'a jamais manqué
Invité- Invité
Oui bien sûr, il faudrait qu'on t'annule le permis B pour perdre le PL.
Sans forcément conduire un vrai PL ça peut être utile si un jour tu as besoin de conduire un camping car de +3,5T par exemple
Sans forcément conduire un vrai PL ça peut être utile si un jour tu as besoin de conduire un camping car de +3,5T par exemple
Ouais .. le jour ou on montera un vrai team enduro avec Akrilite, Alexis et JeanOne.
Nous on ferra juste les mécanos et Jihem le reporter
Nous on ferra juste les mécanos et Jihem le reporter
Invité- Invité
Un camping-car avec une boîte auto ?
K1000- Messages : 444
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3