Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pompe Decathlon
Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 20:54 par Jihem

» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ? - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 20:16 par Jihem

» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 11:07 par mmarc

» Sortie du 21 juillet 2024
Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ? - Page 3 EmptySam 20 Juil - 20:33 par Jihem

» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:06 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ?

+5
Jean-One
wikigaby
K1000
JiBé
Jihem
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ? - Page 3 Empty Re: Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ?

Message par Jihem Mer 29 Juin - 16:57

Le rêve, c'est qu'il n'y ait que moi sur les routes, sans tous ces abrutis qui conduisent n'importent comment (et que je te double à droite, et que je me rabats sur le capot, et que je reste à gauche pendant des km sur l'autoroute surtout si je vois un camion à 3 km de là, et que je tourne sans clignotant ...).

Aucun plaisir pour moi à l'époque où j'ai un peu conduit, juste le stress de faire gaffe à tout le monde pour pas m'en prendre un, en plus de devoir maîtriser la voiture (c'est quand même vachement plus fun sur ordinateur, on peut aller "à fond, à fond"  et se crasher sans conséquence Laughing ).
Jihem
Jihem

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ? - Page 3 Empty Re: Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ?

Message par K1000 Mer 29 Juin - 19:11

Si ça peut te rassurer, sache que je n’éprouve également AUCUN plaisir à conduire. Mais ça permet d'aller d'un point A à un point B, puis C, D, ... moyennant de supporter les autres usagers de la route. Et plus la voiture est confortable, plus c'est facile de supporter les désagréments du trajet  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=psEsJ97HDsY
K1000
K1000

Message par Invité Mer 29 Juin - 19:22

Ah moi j'aime bien conduire ... surtout quand il n'y a personne sur la route pour avoiner comme un goret Razz
Normalement, si tu respectes le code de la route et surtout, surtout, que tu anticipes bien les conneries potentielles des autres, tu n'as pas trop de surprises et ça se passe généralement bien.
Après tu as toujours un con qui fera n'importe quoi et là on ne peut rien y faire jusqu'à se qu'il provoque un accident ...
Mais finalement, c'est exactement comme les pov types qui vont te faire chier en vtt sur un super single à freiner comme une merde ou à te pousser pour te doubler dans les montées, à ce tarif là tu ne roulerai plus non plus dans les randos organisées Wink

Invité
Invité

Message par wikigaby Mer 29 Juin - 19:54

Il va te dire qu'il évite les randos organisées justement parce qu'il n'aime pas le monde Laughing

Sinon je suis de ton avis pour la conduite, moi j'aime ça.
Encore heureux d'ailleurs, sinon je me serais pas fait chier à passer le PL Rolling Eyes

wikigaby
wikigaby

Message par Jihem Mer 29 Juin - 19:57

Pour les randos organisées, je confirme, j'aime pas le monde  Evil or Very Mad
Jihem
Jihem

Message par Invité Mer 29 Juin - 21:27

Le PL je l'ai passé à l'armée... Mais je n'ai jamais reconduit un PL depuis, du coup Je l'ai perdu

Invité
Invité

Message par Jihem Mer 29 Juin - 21:30

Moi, on me l'a proposé quand j'étais en Allemagne, mais j'ai refusé, avec la neige, trop de risque d'accident et le tarif pour un accident c'était 15 jours de trou ... Vu que j'ai fait mon service entre la prépa et l'école, si je me prenais du trou, avec le rab', je risquais de rater la rentrée, donc je n'ai pas pris de risque ...
Jihem
Jihem

Message par wikigaby Mer 29 Juin - 21:31

Tu l'as perdu à cause de la visite médicale? Si oui, tu ne l'as pas perdu, il te suffit de refaire une visite médicale et d'aller le revalider pour 5 ans à la préfecture.
wikigaby
wikigaby

Message par Invité Mer 29 Juin - 22:55

Ha bon c'est encore possible ?
Ça ne serait pas très prudent j'en n'ai pas touché à un PL depuis pratiquement 20 ans et franchement ça ne m'a jamais manqué Smile

Invité
Invité

Message par wikigaby Mer 29 Juin - 23:31

Oui bien sûr, il faudrait qu'on t'annule le permis B pour perdre le PL.
Sans forcément conduire un vrai PL ça peut être utile si un jour tu as besoin de conduire un camping car de +3,5T par exemple Wink
wikigaby
wikigaby

Message par Jihem Mer 29 Juin - 23:51

Pour le prochain trip de la Horde ?  Razz
Jihem
Jihem

Message par Invité Jeu 30 Juin - 9:25

Ouais .. le jour ou on montera un vrai team enduro avec Akrilite, Alexis et JeanOne.
Nous on ferra juste les mécanos et Jihem le reporter Razz

Invité
Invité

Message par K1000 Jeu 30 Juin - 10:03

Un camping-car avec une boîte auto ?
K1000
K1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3