Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Comment faire un bunny-hop
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire un bunny-hop
Je suis tombé dessus par hasard, c'est la vidéo la plus claire que j'ai vu sur le sujet ... même pour ceux qui ne parlent pas anglais
http://www.singletracks.com/blog/beginners/video-how-to-bunny-hop-the-best-step-by-step-guide/
http://www.singletracks.com/blog/beginners/video-how-to-bunny-hop-the-best-step-by-step-guide/
Invité- Invité
Re: Comment faire un bunny-hop
Bien fait, effectivement.
Pour ceux qui vont au stage de pilotage, c'est abordé. Reste effectivement la phase 3 qui reste problématique et au stage, on n'a pas pu y consacrer suffisamment de temps pour maîtriser ... du coup, je ne maîtrise toujours pas
Pour ceux qui vont au stage de pilotage, c'est abordé. Reste effectivement la phase 3 qui reste problématique et au stage, on n'a pas pu y consacrer suffisamment de temps pour maîtriser ... du coup, je ne maîtrise toujours pas
Ah mais oui il atterit tout seul ... grâce à l'attraction terrestre
Invité- Invité
Mes côtes confirment la théorie d'Isaac Newton, mais le tout est de savoir dans quelle position il atterrit ...
C'est vrai qu'elle est bien détaillée cette vidéo.
Beaucoup savent sauter un petit obstacle en levant les 2 roues, mais sans la technique du bunny-hop du coup c'est beaucoup moins efficace pour prendre de la hauteur. Et c'est encore pire quand on fait ça, comme moi, en tirant sur les pédales auto.
Pour ça c'est pas mal qu'au stage ils demandent à ce qu'on roule en pédales plates.
Beaucoup savent sauter un petit obstacle en levant les 2 roues, mais sans la technique du bunny-hop du coup c'est beaucoup moins efficace pour prendre de la hauteur. Et c'est encore pire quand on fait ça, comme moi, en tirant sur les pédales auto.
Pour ça c'est pas mal qu'au stage ils demandent à ce qu'on roule en pédales plates.
wikigaby- Messages : 2796
Des bunny hop en pédales auto, c'est pour les tricheurs et les petites b*tes
Invité- Invité
Je confirme pour l'un des 2
wikigaby- Messages : 2796
J'ai voulu faire un espèce de maxi bunny-hup au Griffon (j'ai des témoins ), je suis en pédales plate. Ma selle, mes fesses et mon mollet s'en souviennent encore
steve-o- Messages : 227
J'arrive à faire des mini bunny hop en pédale plate ... mais dès qu'il faut le faire sur un vrai obstacle, la plupart du temps ça foire complètement
Invité- Invité