Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ?
+5
Jean-One
wikigaby
K1000
JiBé
Jihem
9 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cékiki part à la montagne cet été faire du vélo/VTT ?
http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/08/01/le-canoe-un-art-de-vivre-a-vallon-pont-d-arc
papa les p'tits bateaux.........
bbanpc- Messages : 7507
Jean-One a écrit:
Va voir tes MP
Vu et répondu
wikigaby- Messages : 2796
Tu seras où en Haute-Savoie ?R-one a écrit:Haute-Savoie du 13 juillet au 20 juillet
Ardèche et Var du 15 au 30 août.
Personne dans le coin dans ces dates ?
Je serai vers Annecy sur une partie de séjour
Je confirme, j'ai fais la descente de l'ardeche en kayak avec bivouac un 15 aout il y a 8 ans certains endroit ca équivaut au periph sur l'eau avec en plus un public qui regarde les chutesbbanpc a écrit:http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/08/01/le-canoe-un-art-de-vivre-a-vallon-pont-d-arc
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Jihem a écrit:Tu seras où en Haute-Savoie ?R-one a écrit:Haute-Savoie du 13 juillet au 20 juillet
Je suis sur le secteur de Sallanches (Megève).
A voir si tu veux que l'on fasse une sortie ensemble ...mais je ne connais absolument rien dans le coin en dehors des pistes de ski et des restos
R-one- Messages : 487
Et dans le var t'es où ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
Sallanches, ce n'est pas vraiment à côté, même s'il y a l'autoroute. Pas facile donc, surtout que je ne conduis pas...R-one a écrit:Jihem a écrit:Tu seras où en Haute-Savoie ?R-one a écrit:Haute-Savoie du 13 juillet au 20 juillet
Je suis sur le secteur de Sallanches (Megève).
A voir si tu veux que l'on fasse une sortie ensemble ...mais je ne connais absolument rien dans le coin en dehors des pistes de ski et des restos
Alpes du sud du 01 au 24 Juillet..surtout de la route mais aussi un peu de VTT pour la récup' et les photos. Mais soft de mon côté!
Flocycle- Messages : 1406
J'ai vu un de tes objectifs Kom en route ça ne va pas être sofrt !
Sont en vtt les softs ^^
Dernière édition par petitdragon999 le Sam 25 Juin - 16:46, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est surement l'un des seuls KOM que je peux avoir sur un "grand" col... ca sera pas facile. Hate de pouvoir rouler sous le soleil...enfin!!JiBé a écrit:J'ai vu un de tes objectifs Kom en route ça ne va pas être soft !
Flocycle- Messages : 1406
Salut, moyenne montagne pour moi : les Vosges du 24 juillet au 05 août avec mon VTT et le vélo de route si j'arrive à bien négocier ...
Région que je ne connais pas du tout si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'explorer ce secteur je suis preneur de traces sympas.
Région que je ne connais pas du tout si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'explorer ce secteur je suis preneur de traces sympas.
Faucor- Messages : 38
Salut Faucor,
Les Vosges, c'était le trip de l'année dernière, depuis St Die.
Tu peux retrouver le parcours sur le blog de la Horde, dans les trips.
Je ne sais pas si tu seras dans ce coin, si oui, on a les traces, on peut te les filer.
Sinon, je sais que Joe Bar y est allé aussi plusieurs fois, mais il a des problèmes avec son ordi et n'est pas venu sur le forum depuis un bout de temps, donc à voir s'il réussit à se connecter.
Les Vosges, c'était le trip de l'année dernière, depuis St Die.
Tu peux retrouver le parcours sur le blog de la Horde, dans les trips.
Je ne sais pas si tu seras dans ce coin, si oui, on a les traces, on peut te les filer.
Sinon, je sais que Joe Bar y est allé aussi plusieurs fois, mais il a des problèmes avec son ordi et n'est pas venu sur le forum depuis un bout de temps, donc à voir s'il réussit à se connecter.
Après avoir regardé je serai un peu plus au sud à Bussang pas tout près de St Die dommage!
Faucor- Messages : 38
je connais le coin!!!!!! pas besoin de trace.....y'a des chemins partout!!!!!
j'étais à ramonchamp....tout prés, il y a la bresse.....
http://labresse.labellemontagne.com/ete/la-bresse-en-ete/circuit-vtt/
j'étais à ramonchamp....tout prés, il y a la bresse.....
http://labresse.labellemontagne.com/ete/la-bresse-en-ete/circuit-vtt/
pour les gars qui seraient en vacances dans le coin à la bonne date!!!!!
à ne pas rater!!!!!!
http://addicttour.les3vallees.com/levenement/details-des-epreuves/3-vallees-free-rando/#informations-tab-link
900m de D+ et 6700m de D- putain le rêve!!!!!!
à ne pas rater!!!!!!
http://addicttour.les3vallees.com/levenement/details-des-epreuves/3-vallees-free-rando/#informations-tab-link
900m de D+ et 6700m de D- putain le rêve!!!!!!
J'avais fait un poste là dessus, savoir si quelqu'un avait envie d'y aller avec moi, mais ça a intéressé personne visiblement
moi...ça me plairait....mais juillet,je suis en pleine bourre!!!!!!wikigaby a écrit:J'avais fait un poste là dessus, savoir si quelqu'un avait envie d'y aller avec moi, mais ça a intéressé personne visiblement
Moi aussi c'est pas la meilleure période niveau boulot mais bon pour un truc comme ça j'aurais réussi à négocier une journée.
jihem sera juste à côté!!!!!!
Il a bien de la chance!
A côté, c'est vite dit, faut la voiture et déjà qu'il a fallu batailler pour prendre le Rocky dans la voiture, je vais pas en plus demander à Madame de m'amener aux 3 vallées et de m'attendre la journée pendant que je m'amuse. Même pas envisageable en rêve !
Non, j'ai plutôt prévu de rouler dans le coin, en partant à vélo du chalet.
Pas encore trop eu le temps de m'en occuper d'ailleurs, mais Yvan74, du forum VV de la Yaute, m'avait donné l'année dernière un lien vers ses traces sur Openrunner ... et il y en a plus d'une centaine ! Le plus dur est donc de faire le tri et de choisir une sortie à ma portée car que ce soit au niveau du D+ ou de la technicité des descentes, je suis largement en-dessous de ce qu'il fait. J'ai aussi un topo sur place où j'avais trouvé ma descente sympa de l'année dernière depuis le col de la Forclaz. En gros, faut que je filtre sur des descentes de difficulté V3+ (c'était aussi le niveau indiqué pour la Montagne de Lachat que j'avais faite avec mon voisin).
Faut que je vois si mon voisin qui fait du trail est là pendant mon séjour et s'il veut faire du VTT (l'année dernière, lors de notre sortie, il s'était tordu la cheville lors de sa chute + 1 crevaison, ça l'avait un peu calmé sur le VTT sachant qu'il préparait l'UTMB), sinon, je peux essayer de taper l'incruste sur une sortie des gars du forum VV, mais vu le niveau, pas sûr que ce soit une bonne idée. Sinon, ce sera en solo, même si je n'aime pas trop cela en montagne, niveau sécurité, c'est pas top, sans compter les risques d'un problème mécanique, surtout dans les rochers, jamais rassurant avec mes deux mains gauches.
J'ai aussi la possibilité de monter à La Clusaz (23 km du chalet, en montée en grosse partie) et de prendre les remontées pour aller tester les nouvelles pistes d'enduro et les parcours du Roc des Alpes.
Je peux aussi descendre à Annecy et prendre la navette jusqu'au sommet du Semnoz et ensuite c'est 1300m de D-, mais il y a des centaines de sentiers, tous de difficultés très variables, et la montagne est immense, donc seul, c'est un coup à se perdre et à se retrouver sur des chemins difficiles ...
Non, j'ai plutôt prévu de rouler dans le coin, en partant à vélo du chalet.
Pas encore trop eu le temps de m'en occuper d'ailleurs, mais Yvan74, du forum VV de la Yaute, m'avait donné l'année dernière un lien vers ses traces sur Openrunner ... et il y en a plus d'une centaine ! Le plus dur est donc de faire le tri et de choisir une sortie à ma portée car que ce soit au niveau du D+ ou de la technicité des descentes, je suis largement en-dessous de ce qu'il fait. J'ai aussi un topo sur place où j'avais trouvé ma descente sympa de l'année dernière depuis le col de la Forclaz. En gros, faut que je filtre sur des descentes de difficulté V3+ (c'était aussi le niveau indiqué pour la Montagne de Lachat que j'avais faite avec mon voisin).
Faut que je vois si mon voisin qui fait du trail est là pendant mon séjour et s'il veut faire du VTT (l'année dernière, lors de notre sortie, il s'était tordu la cheville lors de sa chute + 1 crevaison, ça l'avait un peu calmé sur le VTT sachant qu'il préparait l'UTMB), sinon, je peux essayer de taper l'incruste sur une sortie des gars du forum VV, mais vu le niveau, pas sûr que ce soit une bonne idée. Sinon, ce sera en solo, même si je n'aime pas trop cela en montagne, niveau sécurité, c'est pas top, sans compter les risques d'un problème mécanique, surtout dans les rochers, jamais rassurant avec mes deux mains gauches.
J'ai aussi la possibilité de monter à La Clusaz (23 km du chalet, en montée en grosse partie) et de prendre les remontées pour aller tester les nouvelles pistes d'enduro et les parcours du Roc des Alpes.
Je peux aussi descendre à Annecy et prendre la navette jusqu'au sommet du Semnoz et ensuite c'est 1300m de D-, mais il y a des centaines de sentiers, tous de difficultés très variables, et la montagne est immense, donc seul, c'est un coup à se perdre et à se retrouver sur des chemins difficiles ...
Jihem a écrit:A côté, c'est vite dit, faut la voiture et déjà qu'il a fallu batailler pour prendre le Rocky dans la voiture, je vais pas en plus demander à Madame de m'amener aux 3 vallées et de m'attendre la journée pendant que je m'amuse. Même pas envisageable en rêve !
Tu vois si tu étais autonome en voiture tu n'aurai pas ce genre de problème
Invité- Invité
C'est sûr, mais ça me gonfle tellement de conduire ... et puis maintenant que je n'ai plus pratiqué depuis 15 ans (et avant vu le peu que j'avais conduit, ce n'est pas significatif), je serai un vrai danger public !
Achète une automatique, c'est le rêve.
K1000- Messages : 444
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3