Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: CR Trip 2016
Tiens d'ailleurs j'ai toujours ton Beaver dans mon sac !
Récupéré aussi 2 bouquins à l'arrière et la housse de Patrice évidemment.
On en a profité pour déposer le vélo de Raph directement chez Akri pour la révision de la fourche
Récupéré aussi 2 bouquins à l'arrière et la housse de Patrice évidemment.
On en a profité pour déposer le vélo de Raph directement chez Akri pour la révision de la fourche
Invité- Invité
Ah c'était sûr qu'il y aurait un peu de déchets au déchargement.
J'avais effectivement oublié le Beaver qui était dans la housse ... sous les vélos. C'est toi qui l'a finalement, la housse de Patrice que je squatte depuis 4 ans ?
Ca va être plus dur à récupérer, par contre, chez toi ...
Il y avait aussi mes blocages de freins dans la poche à l'intérieur de la housse ... et j'en aurais bien eu besoin hier soir car quand Raph m'a donné le Rocky en haut de la descente de garage, comme un con, j'ai appuyé sur les freins, un peu, pas trop, mais quand même, du coup, Ned qui a remis ma roue ce matin, en passant, dans le garage, m'a dit que les plaquettes étaient un peu serrées. Effectivement, la roue ne fait plus qu'un tour maintenant et difficilement !
J'avais effectivement oublié le Beaver qui était dans la housse ... sous les vélos. C'est toi qui l'a finalement, la housse de Patrice que je squatte depuis 4 ans ?
Ca va être plus dur à récupérer, par contre, chez toi ...
Il y avait aussi mes blocages de freins dans la poche à l'intérieur de la housse ... et j'en aurais bien eu besoin hier soir car quand Raph m'a donné le Rocky en haut de la descente de garage, comme un con, j'ai appuyé sur les freins, un peu, pas trop, mais quand même, du coup, Ned qui a remis ma roue ce matin, en passant, dans le garage, m'a dit que les plaquettes étaient un peu serrées. Effectivement, la roue ne fait plus qu'un tour maintenant et difficilement !
salut les loulous, arrivé a 11h00 ça roulé nickel mais il m'aura quand même fallut une heure pour atteindre le péage de saint Arnould..
vraiment un trip d'enfer, qu'est ce qu'on c'est bien marré quand même ,ca ma fait aussi fait plaisir de vous retrouvez.
comment j'ai fait le boulé dans les descentes heu non c'était dans les montées
tient j'ai retrouve kevina
vraiment un trip d'enfer, qu'est ce qu'on c'est bien marré quand même ,ca ma fait aussi fait plaisir de vous retrouvez.
comment j'ai fait le boulé dans les descentes heu non c'était dans les montées
tient j'ai retrouve kevina
Ned- Messages : 1031
Yep !Jihem a écrit:Pour les comptes, Raph, on t'envoie tout par MP, comme d'hab' ?
Raph- Messages : 703
Les bouquins ce sont les miens !!!
akrilite- Messages : 1468
Les bouquins t'oublies, mais si ça avait été de la bouffe, tu n'aurais pas oublié, espèce de goinfre !
...
Quoi que, à la réflexion, ce cas de figure n'est même pas possible, c'est de la pure fiction : tu n'aurais jamais pu oublier de la bouffe ... vu que tu l'aurais déjà avalée avant d'arriver, en fait
...
Quoi que, à la réflexion, ce cas de figure n'est même pas possible, c'est de la pure fiction : tu n'aurais jamais pu oublier de la bouffe ... vu que tu l'aurais déjà avalée avant d'arriver, en fait
Et bien voilà le velo et les pompes sont lavé,les fringues sont étendue sous un beau soleil.
Prêt à repartir.
Prêt à repartir.
Vous avez regarder les vidéos ?
Jihem a écrit:Le CR du trip J-1 est sur le Blog :
http://horde-sauvage94.over-blog.com/trip-2016-en-savoie-j-1
bbanpc- Messages : 7507
Toujours aussi sympa de lire tes CR
Alors Bbanpc, ton avis sur ta fourche?
Alors Bbanpc, ton avis sur ta fourche?
wikigaby- Messages : 2796
@Akrilite : pas encore, je bossais aujourd'hui. Je viens juste de tout récupérer sur mon disque dur. j'ai 72,5 Go de vidéo à trier. Je vais déjà les répartir, jour par jour.
Pour info, j'ai récupéré aussi une partie des photos et commencé le CR du Jour 1, avec les photos.
En même temps, je viens juste de m'occuper de mes fringues de vélo toutes sales et trempées qui commençaient à empester le sous-sol.
Et en parallèle, j'ai 3 ventes de timbres à honorer (factures, emballages et envois à préparer) ...
Il me faudrait 2 vies !
Pour info, j'ai récupéré aussi une partie des photos et commencé le CR du Jour 1, avec les photos.
En même temps, je viens juste de m'occuper de mes fringues de vélo toutes sales et trempées qui commençaient à empester le sous-sol.
Et en parallèle, j'ai 3 ventes de timbres à honorer (factures, emballages et envois à préparer) ...
Il me faudrait 2 vies !
72 Go de vidéo à trier
Bon courage Jihem, ça en fait du visionnage!
Bon courage Jihem, ça en fait du visionnage!
Ouais, et ce week-end y a du taf qui m'attends au jardin entre la pelouse à tondre et les arbustes à tailler ... sans compter le dernier meuble de ma fille.
Ca va être la course contre la montre !
Ca va être la course contre la montre !
la fourche????? juste impressionnant ........une différence de comportement de dingue!!!!!
je ne suis jamais complètement rentré dans le débattement....
pratiquement pas de retour dans les avant-bras.......que du bonheur!!!!!!
conquis.......
conquis.......
@Akrilite : j'ai regardé quelques images, et j'ai ta gamelle le troisième jour, avec ta caméra, ça a bien cogné, dis donc !
bbanpc a écrit:la fourche????? juste impressionnant ........une différence de comportement de dingue!!!!!
conquis.......
Ah je suis pas le seul à trouver le comportement impressionnant après prépa
@Akrilite : belles images aussi de votre descente au Sapenay, le deuxième jour, après vous avoir laissés à la Chambotte
un petit téléchargement pour voir??????
Bravo pour le périple!! hâte de voir les CR et vidéos.
Sinon niveau difficultés physiques, ce fut comment Vs les autres années au final?
Sinon niveau difficultés physiques, ce fut comment Vs les autres années au final?
Flocycle- Messages : 1406
Y en a de partout des vidéos, des photos ...bbanpc a écrit:un petit téléchargement pour voir??????
J'avance déjà sur le CR du jour 1.
Tu m'étonne que ta pas utilisé tout le débattement ,t'avançait pas.bbanpc a écrit:la fourche????? juste impressionnant ........une différence de comportement de dingue!!!!!
conquis.......
Pour le cr jour -1
A merde vous m'avez attendu une heure. J'arrivais pas à m'arracher du Resto.
Trop hâte de voir les vidéos !!! On se rend bien compte du dénivelé sur les vidéos ?
@Flo, J'ai trouvé ça moins dur physiquement que l'année dernière malgré le reste de crève, par contre c'était plus dur techniquement.
@Flo, J'ai trouvé ça moins dur physiquement que l'année dernière malgré le reste de crève, par contre c'était plus dur techniquement.
J'ai que 100mm de débattement ça tabasse :p Ca bouge vraiment trop ?Jihem a écrit:Par contre, tu vas trop vite, ça tabasse, ça donne le mal de mer !
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22