Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: CR Trip 2016
La dent du chat.......
bbanpc- Messages : 7507
Trip terminé !
Grosse pluie ce matin, on décide quand même d'y aller, mais on est sur de prendre la sauce.
On grimpe sous la pluie, le terrain est complètement détrempé, on roule presque dans un ruisseau. Les sommets autour de nous commencent à blanchir
Après 500m de D+, complètement trempés et gelés, on décide d'arrêter les frais.
On va se peler comme pas permis dans la descente. En bas, on grelotte, je claque des dents. Les chaussures sont pleines d'eau, il est temps d'arriver. On retrouve avec plaisir le minibus et nos valises.
On se change à l'arrache, sous la pluie, on mange dans la voiture, puis chargement sauvage des vélos et bagages, sous le déluge qui se poursuit.
Nous sommes sur la route, ça sent le fauve et les pieds dans la voiture !
Grosse pluie ce matin, on décide quand même d'y aller, mais on est sur de prendre la sauce.
On grimpe sous la pluie, le terrain est complètement détrempé, on roule presque dans un ruisseau. Les sommets autour de nous commencent à blanchir
Après 500m de D+, complètement trempés et gelés, on décide d'arrêter les frais.
On va se peler comme pas permis dans la descente. En bas, on grelotte, je claque des dents. Les chaussures sont pleines d'eau, il est temps d'arriver. On retrouve avec plaisir le minibus et nos valises.
On se change à l'arrache, sous la pluie, on mange dans la voiture, puis chargement sauvage des vélos et bagages, sous le déluge qui se poursuit.
Nous sommes sur la route, ça sent le fauve et les pieds dans la voiture !
avec juste une journée pourrie, vous vous en sortez bien les poulets ! Bravo pour le courage ce matin !
Et bon courage pour la route qui va être sous la flotte également. Si vous n'avez pas suivi les infos et que vous devez rendre le véhicule avec le plein, je vous conseille de faire le plein avant d'arriver sur Paris --> je ne sais pas exactement ce que ça donne mais par précaution...
Et bon courage pour la route qui va être sous la flotte également. Si vous n'avez pas suivi les infos et que vous devez rendre le véhicule avec le plein, je vous conseille de faire le plein avant d'arriver sur Paris --> je ne sais pas exactement ce que ça donne mais par précaution...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
JiBé, effectivement c'est le boxon, on n'a pu mettre que 30 euros de carburant, c'est rationné. On a assez pour rentrer.
arrivé.....apéro....
c'était un kir!!!!!!!!!Flocycle a écrit:Au champagne...il a bien récupéré de sa gastro !
Bon, alors les hordeux, pas trop dur la reprise ce matin ?
Avec Ned, on avait quand même quelques courbatures qu'on sentait bien dans les escaliers, deux petits vieux !
Il est parti tout à l'heure.
Reste à s'occuper des affaires trempées et dégueulasses ce soir, avant d'attaquer les CR et le montage des vidéos. (j'ai déjà recopié 2 cartes SD sur 5 ce matin). Je pense que j'en ai jusqu'au week-end.
Avec Ned, on avait quand même quelques courbatures qu'on sentait bien dans les escaliers, deux petits vieux !
Il est parti tout à l'heure.
Reste à s'occuper des affaires trempées et dégueulasses ce soir, avant d'attaquer les CR et le montage des vidéos. (j'ai déjà recopié 2 cartes SD sur 5 ce matin). Je pense que j'en ai jusqu'au week-end.
Au fait, comment ça se fait que le topic est coupé en 2 ? C'était pour pas que Jibé réalise son pronostic ? En tout cas, moi, je n'y suis pour rien ... vraiment !
C'est louche... c'est un coup bas!
Flocycle- Messages : 1406
Un coup bas ..... Une seule personne me vient a l'esprit
Pas de mode petit vieux pour moi ( en même temps suis pas vieux ^^ ) le genou, ça va les affaires sont en cour de lavage, reste plus qu'a faire l'inspection du vélo avec tout ce qu'il a pris dans la gueule
Pas de mode petit vieux pour moi ( en même temps suis pas vieux ^^ ) le genou, ça va les affaires sont en cour de lavage, reste plus qu'a faire l'inspection du vélo avec tout ce qu'il a pris dans la gueule
akrilite- Messages : 1468
Pas vraiment de douleur non plus !!!!!! Je suis remonté sur le vélo ce matin pour aller au boulot.....impecc ! !!!!
Juste un peu fatigué. ....normal,je pense...Pas forcément bien dormi depuis 4 nuits.
Juste un peu fatigué. ....normal,je pense...Pas forcément bien dormi depuis 4 nuits.
impossible de fusionner les sujets.... De la merdasse forum actif, ils doivent limiter le nombre de page d'un post...
Je le saurais pour l'estimation du nombre de page du trip 2017
Je le saurais pour l'estimation du nombre de page du trip 2017
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Véhicule rendu, ras
Il manquait juste 12 l de gazole facturé 1,20€ le litre, raisonnable !
J'aurai mis 15 l si j'avais pu faire le complément hier soir mais évidemment il y avait une queue monstre à la pompe et quand j'y suis retourné à 1h du mat ils avaient tout vidé ces batards !!
Il manquait juste 12 l de gazole facturé 1,20€ le litre, raisonnable !
J'aurai mis 15 l si j'avais pu faire le complément hier soir mais évidemment il y avait une queue monstre à la pompe et quand j'y suis retourné à 1h du mat ils avaient tout vidé ces batards !!
Invité- Invité
Bien joué !
Bon finalement, à part dans les escaliers, pas trop de courbatures quand même, c'est raisonnable au vu des efforts fournis.
Bon finalement, à part dans les escaliers, pas trop de courbatures quand même, c'est raisonnable au vu des efforts fournis.
Mon genou est bleu mais ça va se remettre tranquillement en place, tout le reste va bien, même pas les jambes lourdes comme hier...
A part ça j'ai enlevé une petite tique sur le bas de la cuisse ce matin, la bâtarde !!
Content d'avoir revu vos sales trognes à tous, qu'est ce qu'on se marre pendant ces trips heureusement d'ailleurs ça compense les efforts et la pénibilité de certains (toujours les mêmes d'ailleurs)
A part ça j'ai enlevé une petite tique sur le bas de la cuisse ce matin, la bâtarde !!
Content d'avoir revu vos sales trognes à tous, qu'est ce qu'on se marre pendant ces trips heureusement d'ailleurs ça compense les efforts et la pénibilité de certains (toujours les mêmes d'ailleurs)
Dernière édition par petitdragon999 le Mar 24 Mai - 11:42, édité 1 fois
Invité- Invité
En même temps, ça m'a bien gonflé de déchirer le pneu, avec une épine, au bout de ... 50 m de descenteFlocycle a écrit:Super les photos! Ca les fait bien marrer de te voir réparer et gonfler Jihem ahaha!
Ca a l'air un peu gras mais bien joli !
Depuis que je suis en tubeless, j'ai fait 2 trips et j'ai déchiré 2 pneus dès le premier jour, pour finir en chambre à l'arrière
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22