Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: CR Trip 2016
Je vous suit depuis le début du trip sans rien poster, le moment est arrivé.
Déjà un grand merci à toi Jihem pour tes résumés, vidéos etc. Tu y passe un temps phénoménal sans rien lâcher, tu doit être très efficace dans ton boulot, c'est obligé.
Votre trip donne très envie d'y participer, mais faut-il encore pour ma part que je soit plus assidu pour les sorties le dimanche car ce n'est pas trop le cas ces derniers temps.
Financièrement aussi ça a un coup, et vu que maintenant je vais au ski tous les ans, faudras choisir...
Je suis du même avis que Jihem sur le fait que je préfère aussi rouler que de devoir porter le vélo ou de marcher à côté.
Faites bien attention à vos histoires de tiques, ça fait peur et je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
Merci à tous pour les bon moments partagés durant le trip.
Déjà un grand merci à toi Jihem pour tes résumés, vidéos etc. Tu y passe un temps phénoménal sans rien lâcher, tu doit être très efficace dans ton boulot, c'est obligé.
Votre trip donne très envie d'y participer, mais faut-il encore pour ma part que je soit plus assidu pour les sorties le dimanche car ce n'est pas trop le cas ces derniers temps.
Financièrement aussi ça a un coup, et vu que maintenant je vais au ski tous les ans, faudras choisir...
Je suis du même avis que Jihem sur le fait que je préfère aussi rouler que de devoir porter le vélo ou de marcher à côté.
Faites bien attention à vos histoires de tiques, ça fait peur et je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
Merci à tous pour les bon moments partagés durant le trip.
steve-o- Messages : 227
Va falloir que la relève se prépare
Pour Akrilite, la chute à cette vitesse, c'est impressionnant. Dommage de ne pas avoir eu les genouillères. Mais, bon, il se frotte deux fois le genou et vlan, c'est reparti à donf comme s'il ne s'était rien passé.
Solid as a rock !
Référence à Shakin' Street, un groupe de hard français des années 70
Pour Akrilite, la chute à cette vitesse, c'est impressionnant. Dommage de ne pas avoir eu les genouillères. Mais, bon, il se frotte deux fois le genou et vlan, c'est reparti à donf comme s'il ne s'était rien passé.
Solid as a rock !
Référence à Shakin' Street, un groupe de hard français des années 70
Merci Jihem tu gère !!!
Pour la boite, je ne la voyais plus comme ça et sur le moment je n'avais pas l'impression de rouler fort, la on dirait que ça décolle un peu puis perte de l'avant a la réception
Ca me donne grave envie d'y retourner quand je revois les vidéos ! Fuck la rp !!!
Pour la boite, je ne la voyais plus comme ça et sur le moment je n'avais pas l'impression de rouler fort, la on dirait que ça décolle un peu puis perte de l'avant a la réception
Ca me donne grave envie d'y retourner quand je revois les vidéos ! Fuck la rp !!!
akrilite- Messages : 1468
Oui, tu décolles, et t'arrives en vrac sur l'avant qui part et choc contre le rocher. Tu as de la chance de ne pas t'être fait mal.
........Je ne dirais rien.......
Si.......soigne-toi bien....
Si.......soigne-toi bien....
bbanpc- Messages : 7507
C'est incroyable votre truc !
Flocycle- Messages : 1406
Comme quoi, on peut être tout petit et faire chier un max... Hein Patrice
Invité- Invité
Bien vrai ça. ........Mon petit tas tisse tique!!!!!!!petitdragon999 a écrit:Comme quoi, on peut être tout petit et faire chier un max... Hein Patrice
petitdragon999 a écrit:Comme quoi, on peut être tout petit et faire chier un max... Hein Patrice
tu ne veux pas la mettre en signature cette phrase?... C'est tellement beau !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Jihem a écrit:Euh, c'est qui le plus petit déjà ?
Bienvenue au club des tiqués sous antibios
Ah mais non, je n'ai pas dit "on peut être LE plus petit justement"
Ps: Le pharmacien m'a recommandé de prendre des pro-biotiques en complément des antibio pour ne pas faire mon Jihem le jour des randos organisées
Invité- Invité
bbanpc a écrit:Bien vrai ça. ........Mon petit tas tisse tique!!!!!!!petitdragon999 a écrit:Comme quoi, on peut être tout petit et faire chier un max... Hein Patrice
Je suis sûr que c'est toi m'a mordu quand on était dans le "grand" lit, sale nain tout moisi
Invité- Invité
JiBé a écrit:tu ne veux pas la mettre en signature cette phrase?... C'est tellement beau !petitdragon999 a écrit:Comme quoi, on peut être tout petit et faire chier un max... Hein Patrice
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Jibé
Invité- Invité
C'est pour pas avoir les tripes en folie à cause des antibiotiques ?petitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:Euh, c'est qui le plus petit déjà ?
Bienvenue au club des tiqués sous antibios
Ah mais non, je n'ai pas dit "on peut être LE plus petit justement"
Ps: Le pharmacien m'a recommandé de prendre des pro-biotiques en complément des antibio pour ne pas faire mon Jihem le jour des randos organisées
Si c'est le cas, alors il m'en faut aussi ... et pas que pour le jour des randos organisées
Ouaiiis ! J'ai tout de suite pensé à toi
Je pensais prendre des yaourts mais apparemment ça ne sera pas assez efficace (2g d'antibio/jour).
Du coup je suis allé trainer au rayon para-pharmacie de carrefour et j'ai trouvé un truc qui s'appelle "Ultrabiotique" des labos Nutrisanté (4,xx € la boite de 8 jours). Effectivement c'est indiqué pour les traitements sous antibiotiques ...
http://www.nutrisante.fr/fr/nos-produits/bien-etre/digestion-transit/ultrabiotique
Ps: tu devrais peut être essayer Akrilite !!
Je pensais prendre des yaourts mais apparemment ça ne sera pas assez efficace (2g d'antibio/jour).
Du coup je suis allé trainer au rayon para-pharmacie de carrefour et j'ai trouvé un truc qui s'appelle "Ultrabiotique" des labos Nutrisanté (4,xx € la boite de 8 jours). Effectivement c'est indiqué pour les traitements sous antibiotiques ...
http://www.nutrisante.fr/fr/nos-produits/bien-etre/digestion-transit/ultrabiotique
Ps: tu devrais peut être essayer Akrilite !!
Invité- Invité
Ma fille m'avait conseillé d'en demander à la pharmacie, mais j'ai oublié ...
Pour Akrilite, tu n'en as pas sponsorisés par Brise ?
Ca éviterait les bombes thermonucléaires en plein baby-foot, avec obligation de quitter la salle d'urgence
Pour Akrilite, tu n'en as pas sponsorisés par Brise ?
Ca éviterait les bombes thermonucléaires en plein baby-foot, avec obligation de quitter la salle d'urgence
Jihem a écrit:
Une légende raconte que le fondateur de Brise a eu l'idée de ce produit en rencontrant Akrilite...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
et ouais......Akrilite ....brise d'anus de chez trou de balle!!!!!......."elle est vieille celle-là,mais j'ai pas pu m'empêcher!!!!!"
Ah le retour du mot clé ... ça faisait longtemps !bbanpc a écrit:et ouais......Akrilite ....brise d'anus de chez trou de balle!!!!!......."elle est vieille celle-là,mais j'ai pas pu m'empêcher!!!!!"
impossible.....I'm "ironanus "..........petitdragon999 a écrit:Mefie toi que ça ne soit pas ton anus qu'il vienne briser
N'empêche que depuis que je suis rentré je pète normalement ! Bon ça ne sens toujours pas la rose mais c'est vivable, c'est la bouffe du guide, qui a fait des réactions étrange dans mon ventre !
akrilite- Messages : 1468
c'est surtout tout ce que tu as bouffé!!!!!!!!sale goinfre!!!!!
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22