Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

+9
Flocycle
steve-o
Joe Bar
Faucor
akrilite
bbanpc
Jihem
K1000
wikigaby
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Mar 21 Avr - 13:05

Bravo pour le film et les prises de vue c'est vraiment bien pour voir nos erreurs.
J'ai bien aimé aussi le petit traveling dans les fleurs avant que les malades déboulent et la zic un peu planante qui contraste avec le coté "gazafond" de la sortie Razz
Je vois que la bosse se passe toute seule avec de forts jolis sauts, j'attends ce soir pour voir ça en grand sur mon pc !
Moi j'ai toujours eu un blocage sur des bosses dans la pente dont je n'arrive pas à me défaire Sad  Je sais que j'ai failli m'en prendre une bonne ici même une fois sur une sale réception sur la roue av et une autre fois pris un méchant retour de pédale dans le tibia en pédales  plates affraid
La je suis encore très limite sur les réceptions sur cette bosse parce que je suis sur les freins et en avant, tout ce qu'il ne faut pas faire Suspect
Mais en voyant les autres qui passent super bien, je vois mieux comment l'aborder ... en pédales auto et avec une tds téléscopique, j'aurai (peut être) moins d'appréhension !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par wikigaby Mar 21 Avr - 18:29

Elle est beaucoup plus sympa sur grand écran la vidéo, je l'avais vu sur mon tel ce midi.
Sur la bosse, j'aurai aimé avoir le freinage d'Akrilite. Parce que sur le saut où il va assez loin, le freinage a été tendu vu de mes yeux Razz
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par steve-o Mar 21 Avr - 18:36

Alors là chapeau Jihem cheers
Beau boulot, la vidéo est vraiment bien montée. Je sais ce que c'est que de faire un montage vidéo, et tu as dû y passer un bon moment.
Les images sont belles, bien lumineuses, haute définition et plutôt bien cadrées.
Avec tous ça je me rend compte que je roule vraiment moins vite que les 4 lapins Very Happy
C'est donc a refaire une sortie vidéo.
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Mar 21 Avr - 18:57

une jolie vidéo mon lapin...... :bravo: :bravo: :bravo:
avec une vrai musique de drogué!!!!!! :eek2: :eek2: :fou: :fou:
vraiment sympa tous les passages dans les virolos....ça valait vraiment le coup de faire toutes les montées/descentes  :heureux: :heureux:
félicitations
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Raph Mar 21 Avr - 20:07

Merci pour le cinéma les gars Cool
Raph
Raph

Messages : 702
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : Saint Maur

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:40

steve-o a écrit:Avec tous ça je me rend compte que je roule vraiment moins vite que les 4 lapins Very Happy
Ah tu as remarqué aussi Razz
Avec le temps et l'assurance ça viendra ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Mar 21 Avr - 21:55

steve-o a écrit:Alors là chapeau Jihem cheers
Beau boulot, la vidéo est vraiment bien montée. Je sais ce que c'est que de faire un montage vidéo, et tu as dû y passer un bon moment.
Les images sont belles, bien lumineuses, haute définition et plutôt bien cadrées.
Avec tous ça je me rend compte que je roule vraiment moins vite que les 4 lapins Very Happy
C'est donc a refaire une sortie vidéo.
Merci à tous.

Après, avec 4 caméras et des cadrages différents, plus des bons riders, c'est vrai qu'il y avait plus de matière exploitable que d'habitude, donc une bonne base pour faire un bon film.

Je t'avoue que j'ai passé un peu de temps effectivement (tout l'après-midi), pour découper les parties utilisables, les réorganiser entre elles (je n'ai pas du tout respecter l'ordre de prise de vue) et les enchaîner au mieux, mais bon, ça me plait bien Very Happy 

Pour la vitesse moindre que les 4 lascars dans la DH, je te rassure, tu n'étais pas tout seul et ça se voit Laughing , j'étais carrément en mode promenade  Rolling Eyes  ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai laissé fianlement mon enchaînement (qui n'en était pas un en vrai, puisqu'il s'agissait juste de petits passages complètement décousus, d'un point de filmage à un autre) avant, histoire de faire découvrir la piste tranquillement et du coup, offrir un contraste avec la vitesse des furieux, la faisant mieux ressortir. On peut donc dire que je me suis sacrifié ... pour mieux les mettre en valeur Razz. Ah c'est beau, l'esprit d'équipe Laughing  
T'inquiètes, on fera mieux la prochaine fois Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Mar 21 Avr - 22:01

L'essentiel c'est qu'il n'y a pas de blessé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Jeu 23 Avr - 14:44

Merci pour la vidéo ! Franchement, vous maîtrisez grave le sujet. Tant d'un point vue vidéo que ride.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Jeu 23 Avr - 16:32

Mouais, niveau ride on peut faire mieux, à commencer par moi Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par JiBé Jeu 23 Avr - 18:05

On peut toujours faire mieux mais si déjà j'arrivais à ton niveau, je serai content Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Ned Jeu 23 Avr - 18:40

Excellent le film.  cheers  C'est dommage j'étais chez ma mère ce weekend  la  
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Faucor Sam 25 Avr - 9:47

Sympa la vidéo, bravo pour les prises de vues et le montage, le rendu est vraiment bien ça donne envie d'aller rouler!!!

Faucor

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Sam 25 Avr - 10:25

Dommage que la météo s'annonce mal pour ce week-end.
Pas gagné pour aller rouler sans se faire rincer ou éviter les zones humides ...
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par steve-o Sam 25 Avr - 11:11

Je pense qu'on va devoir sortir entre 2 averses... Sad
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 4 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum