Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

+9
Flocycle
steve-o
Joe Bar
Faucor
akrilite
bbanpc
Jihem
K1000
wikigaby
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Flocycle Dim 19 Avr - 23:38

Jihem a écrit:Au fait, on en a parlé ce matin avec Wikigaby, mais je ne retrouve plus sur Strava comment revoir le déroulé d'un parcours, c'est où ?

http://labs.strava.com/flyby/
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Flocycle Dim 19 Avr - 23:39

Bcp cbp de vent ce matin..fallait mieux rester en forêt comme vous je le vous dit moi!
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 23:42

On a pensé à toi en rentrant avec le vent dans le nez, sur les 15 derniers km.
Tu as du souffrir sur la route.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 23:42

Flocycle a écrit:
Jihem a écrit:Au fait, on en a parlé ce matin avec Wikigaby, mais je ne retrouve plus sur Strava comment revoir le déroulé d'un parcours, c'est où ?

http://labs.strava.com/flyby/
Merci bien !  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 23:43

steve-o a écrit:
Jihem a écrit:Steve-O, je ne sais pas si tu as prévu de m'envoyer d'autres fichiers ?
J'ai fait un montage de moins de 7' (et j'ai gardé mon enchaînement pas speed du tout, mais bon, tant pis) et je génère le film pour voir ce que cela donne.

3ème liens vidéos envoyé en MP. La 4ème plante... Il faudras que je me trouve un bon hébergeur.
J'espère pouvoir t'envoyer le 4ème liens demain matin.

Ce soir je suis claqué, il y en a qui on la forme; vous faite comment???Suspect
Bien reçu le troisième, je verrai demain pour l'incorporer.
Demain, normalement, c'est musique, avec un nouveau morceau commencé la semaine dernière à essayer de finir ...
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Flocycle Lun 20 Avr - 0:06

Jihem a écrit:On a pensé à toi en rentrant avec le vent dans le nez, sur les 15 derniers km.
Tu as du souffrir sur la route.

Remarque j'ai surtout souffert derrière un seul homme. On était 7 ce matin. 1 seul mec a pris 85% des relais. Une Brute! :eek2:
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Lun 20 Avr - 0:34

Oui une chute à l'arrêt pour moi sur une montée alacon: arrivé presque en haut, le vélo a cabré en arrière et j'ai failli repartir en marche arrière ... Heureusement évité en m'accrochant tant bien que mal à la végétation locale Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par JiBé Lun 20 Avr - 8:29

Bravo les gars ! Hate de voir la vidéo. J'étais entouré de nuit saint georges, Meursault, Pommard, chassagne Montrachet.... Bref j'étais en bourgogne !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Lun 20 Avr - 8:47

Ah, t'étais chez moi ! Pour une fois, que tu n'étais pas en Normandie ...
Le coin est sympa pour faire du vélo.
Testé malheureusement qu'une seule fois en VTT, en partie sur les traces de l'Off Road.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Lun 20 Avr - 9:52

Steve-O : j'ai incorporé des bouts du 3ème fichiers, les beaux jumps de Akrilite et Faucor, et j'ai fini le montage. C'était assez proche d'une des caméras de Wikigaby.

Dans le 4ème fichier, celui qui ne passe pas, il y avait des trucs intéressants ? Sinon, j'en reste là, car là, je vais me mettre à la musique ... et un peu au jardin (quoi que, avec le dos coincé, ça va pas être top, mais, bon, j'ai un lilas des Indes à tailler d'urgence)
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Lun 20 Avr - 9:54

Finalement, si j'ai bien réussi à incorporer les fleurs, pour ce qui est de l'avion, ça rendait pas, et comme je n'ai gardé que la partie Griffon, je l'ai viré. Il n'y aura donc pas d'avion dans le film, désolé pour tous ceux qui attendaient ce moment insolite Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par steve-o Lun 20 Avr - 10:52

Dans le 4ème fichier, il y a la vue arière du saut, celui où bbanpc est tombé (ce n'est pas sur la video).
On nous voit monter et descendre. 
Soit je trouve un autre moyen (autre que Free) de t'envoyer ce fichier, soit tu fait la video sans et des que je te l'envoie, mais pas avant ce soir, tu intègres les passages.
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par JiBé Lun 20 Avr - 10:56


_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Lun 20 Avr - 11:08

J'ai fini le montage et généré le film, donc je te propose de les publier à part, en bonus, tant pis (j'aurai pas le temps de reprendre le film ce soir).

Le film est bien sympa, beau temps, bon riders, plein d'angles différents et moins de 7'.

Je n'ai pas fait le montage dans l'ordre chronologique, pour une fois, mais cela permet de suivre l'équivalent d'une descente, sous plusieurs angles et en plusieurs passages en réalité, d'un coup, enfin, deux, car il y a moi d'abord, puis après un petit intermède de montée pour couper, le reste de la troupe avec des beaux passages.

Pour la perche, va falloir travailler un peu le truc. Ca rend bien sur quelques passages, en ajoutant un peu de mouvements par rapport à une caméra fixe et en étant beaucoup plus stable que la cam à la main. Sur d'autres, je l'avais peut-être trop allongée et ça bougeait un peu à bout de bras, j'aurais du la raccourcir pour certains plans.

Ca demande aussi de réfléchir au plan que l'on veut filmer et à l'avenir, faudrait que j'essaye de limiter les mouvements, la difficulté étant que tout le monde se suivait, soit de trop près (pas le temps de passer de l'un à l'autre en traveling sinon aller/retour dans tous les sens), soit de trop loin (certains plans auraient été plus sympas avec les riders les uns derrière les autres).

Je publie demain matin.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Lun 20 Avr - 11:28

steve-o a écrit:Dans le 4ème fichier, il y a la vue arière du saut, celui où bbanpc est tombé (ce n'est pas sur la video).
On nous voit monter et descendre. 
Soit je trouve un autre moyen (autre que Free) de t'envoyer ce fichier, soit tu fait la video sans et des que je te l'envoie, mais pas avant ce soir, tu intègres les passages.

Il s'est bien gardé de dire qu'il était tombé aussi bbanpc ..... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Lun 20 Avr - 11:39

Jihem a écrit:Ca demande aussi de réfléchir au plan que l'on veut filmer et à l'avenir, faudrait que j'essaye de limiter les mouvements, la difficulté étant que tout le monde se suivait, soit de trop près (pas le temps de passer de l'un à l'autre en traveling sinon aller/retour dans tous les sens), soit de trop loin (certains plans auraient été plus sympas avec les riders les uns derrière les autres).

J'ai hâte de voir le film ... merci à tous les cameramen pour leur dévouement What a Face
La prochaine fois il faudra que l'on définisse un timing, genre départ tous les 30 sec, ca suffirait ?
Est ce qu'l y en a un qui a filmé la descente avec une cam sur le bike ou casque, pour qu'on visualise bien la descente complète ?
La prochaine fois on pourrait aussi en profiter pour filmer Akrilite (cam casque ou bike) en train de remonter cette même descente , histoire que les gens se rendre bien compte du dénivellé vrai Very Happy
Akrilite ou Faucor, je crois que ce sont les seuls qui ont réussi à la remonter sans mettre pied à terre Sad
Le nain RhuMatisant ne peut pas en dire autant Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Raph Lun 20 Avr - 13:29

Flocycle a écrit:Bcp cbp de vent ce matin..fallait mieux rester en forêt comme vous je le vous dit moi!
Oui j'ai pu le constaté également, dur de revenir derrière un groupe avec le vent dans le nez ...
Je comprends mieux les bordures !
Raph
Raph

Messages : 702
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : Saint Maur

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Raph Lun 20 Avr - 13:30

Hâte de voir également la nouvelle production des Marcassins en goguette !
Raph
Raph

Messages : 702
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : Saint Maur

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Lun 20 Avr - 14:23

Suis pastombé! !!!!!salaud!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Lun 20 Avr - 15:09

Steve-O a du se mélanger les pinceaux entre les 2 nains  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Lun 20 Avr - 15:45

Comment aurait il pu confondre cet espèce de cloporte croulant et grognon tel que lui avec un être aussi exceptionnel tel que moi ??? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par steve-o Lun 20 Avr - 17:06

Bon ok, je me suis trompé de pseudo Very Happy
Merci Jibé pour le liens.


Dernière édition par steve-o le Lun 20 Avr - 18:45, édité 1 fois
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par wikigaby Lun 20 Avr - 17:49

Moi en tout cas de voir le rendu des vidéos, ça me donne envie de recommencer quand le meta sera opérationnel Very Happy
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Invité Lun 20 Avr - 18:00

Ah ? C'est si bien que ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par wikigaby Lun 20 Avr - 18:16

Y a des passages impressionnants, tu comprends pourquoi certains ramassent des kom et d'autres moins Rolling Eyes Laughing

J'ai fais une vidéo avec tous les passages que j'ai montré à ma femme et elle a vu 2 extraterrestres et d'autres qui faisaient du vélo. J'étais content de pas etre sur les images du coup lol!
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum