Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien

2 participants

Aller en bas

[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien Empty [CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien

Message par mmarc Dim 27 Aoû - 20:48

https://www.komoot.com/fr-fr/tour/1280966074

J'ai effectué ce tour aujourd'hui.

Quelques infos :
- le contournement du camping de Villevaudé est à éviter pour le moment : ronces, orties, le sentier est actuellement piquant
- le single dans le parc de Champs, qui suit le petit ruisseau, est aussi à éviter : multitude d'arbres en travers.
- j'ai découvert une belle descente VTT. Au cas où vous ne la connaitriez pas, c'ets entre le km 52.1 et 52.4, donc pas hyper long, avant d'arriver aux sculptures de la Dhuys.
- j'ai découvert aussi un cheminement nouveau pour moi pour rejoindre Carnetin entre le km 39.3 et 39.9
- enfin, contrairement à ce que je croyais, il y a de l'eau au cimetière de Carnetin : le premier robinet juste à gauche en entrant est condamné. Mais il y a un robinet qui marche sur le mur de gauche, vers le fond.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien Empty Re: [CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien

Message par JiBé Lun 28 Aoû - 13:13

Tu enchaines, tu dois avoir une sacré forme : tu es à combien de bornes depuis le début de l'année ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien Empty Re: [CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien

Message par mmarc Lun 28 Aoû - 19:54

JiBé a écrit:Tu enchaines, tu dois avoir une sacré forme : tu es à combien de bornes depuis le début de l'année ?
Je ne sais pas exactement.

4000 km je pense.

180 km ce week end :

Samedi matin, j'ai fait un petit tour de 60 km en repérage d'une rando vélo que j'organise samedi prochain via mon association, pour voir s iles chemins étaient bien roulants, sans boue, etc, car ce sera balade et pas VTT ni gravel.

Rentré pour midi.

Puis "qu'est ce qu'on fait cette après midi". Et madame : je ferais bien un petit tour de vélo ==> reparti pour 30 bornes.

Et dimanche, j'avais proposé ce tour et un ou 2 participants étaient motivés. Donc un peu moins de 100 km en ajoutant à la trace les accès et retours depuis chez moi.

Ça faisait un week end vélo !

Et toi, tu t'y es remis ?

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien Empty Re: [CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien

Message par JiBé Lun 28 Aoû - 21:18

Oui un peu, j'ai fait 3 sorties dans le var mais malheureusement je n'ai pas pu la semaine dernière dans le lot. J'ai hésité à prendre le vélo mais je ne l'ai pas fait : je voulais profiter de mes proches et vu les températures annoncées ça semblait peu pertinent. Au final j'ai bien fait, les routes sont jolies mais ça grimpe beaucoup et surtout il y a de nombreuses voitures qui roulent vite et ça me semble assez dangereux vu la largeur des routes et les nombreux virages sans visibilité.
Mais surtout on a eu 3 jours à 42C à l'ombre et le reste à 38 39. Impossible de faire quoi que ce soit l'après midi, même la piscine c'était compliqué.

Je vais mis remettre tranquillement avec mon route, on verra pour un gravel bikepacking plus tard 😀

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien Empty Re: [CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien

Message par mmarc Jeu 31 Aoû - 6:23


mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien Empty Re: [CR][gravel] Chemins et singles de l'est parisien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum