Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Comment transferer un film sur un ipad air EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Comment transferer un film sur un ipad air EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Comment transferer un film sur un ipad air EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Comment transferer un film sur un ipad air EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Comment transferer un film sur un ipad air EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment transferer un film sur un ipad air

3 participants

Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Ned Sam 20 Déc - 11:18

Coucou les ptits loups  rendeer
Quelqu'un sait il comment faire pour transférer un film d'un pc a un ipad air ?
Apparemment c'est un souci de format, mais même en le transformant dans le bon format et bien il m'est impossible de transférer le film.
Je n'ai réussi qu'a en transférer un seul ,il devait être dans le bon format.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Jihem Sam 20 Déc - 11:22

Pas de Mac, désolé ... (parce que j'aime pas les systèmes propriétaires, c'est pénible pour les échanges)
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Ned Sam 20 Déc - 11:31

Jihem a écrit:Pas de Mac, désolé ... (parce que j'aime pas les systèmes propriétaires, c'est pénible pour les échanges)


Oui je sait bien mais bon je l'ai pas choisi, c'est un cadeau...
Mais c'est pas ça qui va faire avancer mon schmilblik. Suspect lol!
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Jihem Sam 20 Déc - 12:24

Oui, je sais ... pour les deux. Laughing
Damned, je me transforme en papy Mougeot !
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Invité Sam 20 Déc - 12:49

Tu utilises bien itunes pour envoyer ton fichier ?
C'est vraiment super chiant pour ça l'ipad/iphone, tout passe par itunes et des formats à la con !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Ned Sam 20 Déc - 17:30

petitdragon999 a écrit:Tu utilises bien itunes pour envoyer ton fichier ?
C'est vraiment super chiant pour ça l'ipad/iphone, tout passe par itunes et des formats à la con !!

Et oui c'est bien merdique iTunes .......et oui j'utilise bien iTunes et c'est bien la mon problème..
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par wikigaby Sam 20 Déc - 17:57

Quand j'étais sur iphone j’utilisais "ifunbox" pour ne plus avoir besoin de itunes. Ca marchait bien pour transférer photos et vidéos.
A voir si ça fonctionne avec l'ipad, j'ai jamais essayé.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Invité Sam 20 Déc - 23:23

Et tu utilises quoi pour convertir la vidéo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Ned Dim 21 Déc - 11:12

J'utilise " convert avi to mp4 " vu qu'il faut le mettre en format mp4 pour pouvoir le transféré ......
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Invité Dim 21 Déc - 11:43

Le plus simple c'est d'utiliser VLC pour IOS, comme ça plus besoin de convertir tes vidéos au format apple http://www.videolan.org/vlc/download-ios.html
Malheureusement VLC n'est plus dispo sur App Store (c'était trop simple, sans doute pour ça qu'il a été enlevé ....), mais tu peux l'installer directement avec itunes, il est là: http://get.videolan.org/vlc-iOS/2.3.0/vlc-iOS-2.3.0.ipa
Ensuite tu peux suivre le tuto: http://mazone.fr/transferer-et-visionner-des-films-sur-ipad-iphone/ pour importer tes vidéos non recodées avec itunes.
Mais l'autre avantage de VLC, c'est que tu peux aussi importer tes vidéos directement sur ton ipad depuis dropbox, gdrive, réseau local (en ftp) et surtout en wifi grâce à un mini serveur wifi intégré depuis ton navigateur web !
C'est l'arme anti itunes ce truc là :yaiss:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Ned Dim 21 Déc - 12:32

merci pascal pour tous les conseils qui m'on bien aidé mais je doit être une grosse quiche car ça ne marche pas....enfin si j'ais téléchargé GPLAYER sur mon ipad, j'ais réussi a mettre deux films dans la petite case de droite sur le logiciel mais après on fait quoi ? parce que les films ne sont toujours pas sur l'ipad Suspect
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Ned Dim 21 Déc - 12:44

cheers    cheers    cheers    hourra ça marche, merci beaucoups pascal c'est nickel....
juste certain films ou il n'y a pas de son.....
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Invité Dim 21 Déc - 13:04

Ah cool, content que ça marche  cheers 
Je ne comprends toujours pas pourquoi Apple continue à brider son système alors qu'Android est bien plus ouvert sur ce point, sûrement des contrats secrets avec ces crétins d'ayants droits ...

Pas de son avec GPlayer ou VLC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Ned Dim 21 Déc - 14:23

petitdragon999 a écrit:Ah cool, content que ça marche  cheers 
Je ne comprends toujours pas pourquoi Apple continue à brider son système alors qu'Android est bien plus ouvert sur ce point, sûrement des contrats secrets avec ces crétins d'ayants droits ...

Pas de son avec GPlayer ou VLC ?

Avec GPLAYER mais c'était un film de merde......les autres ça fonctionne nickel, je vais enfin pouvoir regarder des films dans le train, encore merci pour tes conseils. Very Happy
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Invité Dim 21 Déc - 14:42

Essayes de passer sur VLC à l'occasion (tu fais un glisser-déposer du fichier ipa dans les applis sur itunes, si mes souvenirs sont bons et tu synchrosnises), c'est le plus puissant lecteur de vidéo toutes plateformes confondues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment transferer un film sur un ipad air Empty Re: Comment transferer un film sur un ipad air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum