Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Petit film en forêt de chinon dimanche dernier EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
Petit film en forêt de chinon dimanche dernier EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Petit film en forêt de chinon dimanche dernier EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Petit film en forêt de chinon dimanche dernier EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Petit film en forêt de chinon dimanche dernier EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

+3
bbanpc
Jihem
Ned
7 participants

Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Ned Sam 9 Jan - 21:32

https://www.youtube.com/watch?v=cIB9hi63vqw


Comme ça vous verrez mon terrain de jeu et ma trogne Razz  Bon la c’est l’hiver alors entre les feuilles,la flotte et la boue Rolling Eyes
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Jihem Sam 9 Jan - 23:06

Sympa ta forêt ... par contre, pas les meilleures conditions en hiver, vivement les beaux jours !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par bbanpc Dim 10 Jan - 1:11

Oui....sympa..... mais un peu de musique ce serait bien....il cause beaucoup le monsieur.... Laughing 
Sinon....joli coin!!!!!  Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par bbanpc Dim 10 Jan - 1:18

J'ai oublié un truc..... toujours en train de freiner n'importe comment.......et de te plaindre du mec derrière...... Rolling Eyes  fumier!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par markitos Dim 10 Jan - 18:56

Sympa cette forêt ! et sympa de revoir ta trombine  Very Happy

Mais c'est vrai qu'il cause beaucoup le caméraman.. et toi tu fais toujours autant le cabri avec le bike  Laughing
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par JiBé Dim 10 Jan - 19:56

T'as réussi à retrouver un mec qui aime le orange !

Sympa ton terrain de jeux !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par akrilite Dim 10 Jan - 21:50

Bien cool ta forêt !!
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Flocycle Dim 10 Jan - 22:23

Ah Yes sympa Ned !
y a de la feuille dans le coin!
Des jolies cuvettes, un sale petit pont de rondins à 10' aussi  Shocked !
Je valide moins la longue séquence dans le ruisseau juste après  pale
C'est quoi cette banane dans ton dos sinon? Tu y mets quoi ?
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Ned Dim 10 Jan - 22:57

A Patrice : il faut toujours laisser un peu de distance entre  les vélos surtout sur des singles technique et glissant  Razz mais bon ça tu peine encore à le comprendre Laughing


A Flo : je sort très rarement le sac à dos,nos sortie en forêt excède rarement les 40 kms,j’y met la même chose que dans le sacs à dos ,mais quelle sensation de légèreté pare contre j’ai un bidon de 750 et ça en été c’est un peu limite...


Pour la forêt et surtout le fossé en temps normal c’est sec et on passe dedans mais là on voulu allé voir et on a pas été déçus  Mad  La vous avez juste vu une partie infimes des singles ,par endroit cette forêt domaniale me rappelle bleau  :heureux: Mais sans les gros rochers

C’est vrai qu’il parle beaucoups et que c’est peut être un peu longuet mais je ne trouve pas ça dérangeant Wink ça fait du bien de revoir des films:twisted:

Allez salut les ptits loups Very Happy
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par JiBé Dim 10 Jan - 22:58

Flo, tu es prêt à abandonner ton camelback ?
Il y a plusieurs modèles de sacoche/banane pour VTT, pas testé mais pas trop tenté non plus.
Je crois même que Decathlon en a
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Ned Dim 10 Jan - 23:09

K
JiBé a écrit:Flo, tu es prêt à abandonner ton camelback ?
Il y a plusieurs modèles de sacoche/banane pour VTT, pas testé mais pas trop tenté non plus.
Je crois même que Decathlon en a
Mon modèle c’est une evoc 5 litres avec des poches partout ,très pratique par exemple en été ça tient beaucoup moin chaud Wink
Finalement j’apprécie ,il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis.
Et en hiver ça te protège le postérieur des projections de la roue arrière Suspect
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Invité Sam 30 Jan - 13:07

Je n'avais pas encore pris le temps de regarder cette vidéo (mise au point de filtres anti-pub youtube qui bloquait la vidéo ...) mais c'est vraiment très sympa cette forêt !
Elle me fait penser à la vallée de Chevreuse et la foret des fausses reposes de Versailles avec les cuvettes, les feuilles et la flotte.
En été ça doit être un bonheur absolu de rouler là dedans non ?
Et Ned ... quel style ! Rien à voir avec les 2 autres loustics Smile

Le seul vrai truc chiant, comme nous, c'est qu'il faut prendre la voiture pour s'y rendre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Ned Sam 30 Jan - 21:05

petitdragon999 a écrit:Je n'avais pas encore pris le temps de regarder cette vidéo (mise au point de filtres anti-pub youtube qui bloquait la vidéo ...) mais c'est vraiment très sympa cette forêt !
Elle me fait penser à la vallée de Chevreuse et la foret des fausses reposes de Versailles avec les cuvettes, les feuilles et la flotte.
En été ça doit être un bonheur absolu de rouler là dedans non ?
Et Ned ... quel style ! Rien à voir avec les 2 autres loustics Smile

Le seul vrai truc chiant, comme nous, c'est qu'il faut prendre la voiture pour s'y rendre ...
Ouep superbe terrain  de jeux  Twisted Evil  C’est clair qu’une fois la saison des pluies passée c’est un régal  Cool   Même si les bûcherons nous nique des single de ouf  Suspect 
En fait il me faut 25 min en voiture ,et c’est pas la circulation parisienne  Rolling Eyes  
Par endroit je me croirait presque à bleau sans les rochers Wink 
De toute manière quand je me ballade en vélo en Touraine j’ai toujours l’impression d’être un touriste en vacance et ça c’est trops bon  bounce
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par bbanpc Sam 30 Jan - 21:09

pareil .....un touriste...... Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Petit film en forêt de chinon dimanche dernier Empty Re: Petit film en forêt de chinon dimanche dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum