Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Carrières de gagny : plus pour toi
2 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 1
Carrières de gagny : plus pour toi
Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui que tous les accès sud et sud est aux carrières de Gagny sont fermés. Soit notre sortie usuelle des carrières.
Tout ce qui est en jaune est fermé. Je n'ai trouvé que le passage en bleu pour accéder ou sortir des carrières par le sud.
Quitte à buissonner, j'ai tenté de passer par là pour rejoindre le fort de Chelles :
C'était une très mauvaise idée !
J'ai découvert aujourd'hui que tous les accès sud et sud est aux carrières de Gagny sont fermés. Soit notre sortie usuelle des carrières.
Tout ce qui est en jaune est fermé. Je n'ai trouvé que le passage en bleu pour accéder ou sortir des carrières par le sud.
Quitte à buissonner, j'ai tenté de passer par là pour rejoindre le fort de Chelles :
C'était une très mauvaise idée !
mmarc- Messages : 1061
Re: Carrières de gagny : plus pour toi
Dommage pour les carrièress. Ils ont refait les palissades ? Il faut voir combien de temps ça va tenir ...
Et pour le Fort de Chelles, tu as voulu monter les escaliers ? Ou c'est après qu'il y avait un problème ?
Et pour le Fort de Chelles, tu as voulu monter les escaliers ? Ou c'est après qu'il y avait un problème ?
Re: Carrières de gagny : plus pour toi
Oui, palissades de partout. Bien fermées.
Pour le fort de Chelles, c'est le chemin après mes escaliers. Ça démarre plutôt bien, puis rapidement il faut apprécier de pousser le vélo au travers les ronces pour bien apprécier le passage à sa juste valeur.
Pour le fort de Chelles, c'est le chemin après mes escaliers. Ça démarre plutôt bien, puis rapidement il faut apprécier de pousser le vélo au travers les ronces pour bien apprécier le passage à sa juste valeur.
mmarc- Messages : 1061