Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac)

4 participants

Aller en bas

CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) Empty CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac)

Message par Jihem Mar 31 Mai - 21:52

Participant : Jihem

Aujourd'hui, c'était un peu comme ma dernière sortie gersoise, mais en version plus.

Plus chaud déjà, avec 19° au départ à 9h (il faisait 9° la veille à la même heure).
Plus long de 10 km avec un détour par le bois des Moines (à côté de l'abbaye de Flaran) et une jonction vers la double écluse de Graziac et donc le bois de Graziac par le sentier de la Baïse (bien faire attention au tréma, sinon, cela pourrait prêter à confusion Razz ), le long de la rivière du même nom.
Plus de dénivelé avec 2 côtes en plus dans le bois des Moines
Plus de vitesse, avec des nouveaux PR en montées et en descentes
Plus de réussite avec ma caméra, les batteries fonctionnaient cette fois, j'ai pu filmer

Quand même quelques moins : 
Moins de bête sauvage cette fois, juste vu une jolie blonde le long de la Baïse
Moins de pèlerins sur la partie GR : juste 17 à l'aller et 15 au retour (ça reste énorme sur un bout de 4-5 km)
Moins de Gerblé : juste mangé 2 barres au lieu de 3

Encore une belle sortie, bien agréable où je me suis fait plaisir dans les descentes et où je n'ai pas plus souffert que cela dans les montées (le métier commence à rentrer). A bientôt 57 balais, pas mécontent de pouvoir continuer le VTT dans le Gers sans être à l'agonie alors que le terrain est vraiment casse-pattes Very Happy .

Petite déception : pas battu mes temps sur les 2 descentes du GR, alors que j'avais l'impression d'aller vite, mais là, c'est la faute au Lapierre, il ne joue pas dans la même cour que le Rocky avec lequel j'avais fait ces temps, pas du tout la même stabilité et la même qualité d'amortissement, ni la même sensation de sécurité au guidon (là, je subis nettement plus le terrain) ...

Statistiques
Distance : 47 km
D+ : 639 m
Moyenne : 15,8 km/h
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) Empty Re: CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac)

Message par markitos Mer 1 Juin - 12:42

C'est bon tout ça Jihem ! tu te fais décidemment plaisir dans le Sud Ouest  Very Happy
markitos
markitos

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) Empty Re: CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac)

Message par bbanpc Sam 4 Juin - 19:47

Une blonde le long de la baise......c'est beau!!!!!! Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) Empty Re: CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac)

Message par mmarc Lun 6 Juin - 13:24

J'attendais que quelqu'un la fasse.

Bon, Jihem avait souligné d'importance du tréma.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) Empty Re: CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac)

Message par Jihem Lun 6 Juin - 22:38

J'avais anticipé ...  Razz

J'essaye de faire le montage de la vidéo, mais j'ai upgradé Vegas Pro en V19 et j'en suis déjà à 5 plantages ce soir, je galère à mort !
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac) Empty Re: CR sortie du 31 mai 2022 (bois des Moines, sentier de la Baïse, bois de Graziac)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum