Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Je ne peux pas, ce midi j'ai FAT !!
5 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties à l'arrache ou en soirée
Page 1 sur 1
Je ne peux pas, ce midi j'ai FAT !!
Petite sortie (16km) improvisée entre midi et 2 entre 2 réunions pour profiter de la neige fraiche.
LA forêt de Notre Dame était bien inondée ... enfin noyée serait plus approprié en fait
Heureusement que le gel et la neige ont permis de remédier provisoirement à cette situation
J'ai bien failli rater la réunion de 14h, je suis arrivé avec quelques minutes de retard mais j'aurai mieux fait de ne pas y aller du tout, réunion inutile et frustré de ne pas avoir pu profité plus longtemps de ce décors
Le fat dans la neige c'est vraiment magique
L'inconvénient c'est que le vélo est sale mais que je n'ai pas d'eau courante pour le laver (robinet gelé !!)
Place aux photos !
Une des nombreuses marres :
L'escalier de bois qui surplombe les Marmousets:
Gros plan sur une zone qui faisait grouic grouic:
Un petit gué, toujours sec habituellement:
LA forêt de Notre Dame était bien inondée ... enfin noyée serait plus approprié en fait
Heureusement que le gel et la neige ont permis de remédier provisoirement à cette situation
J'ai bien failli rater la réunion de 14h, je suis arrivé avec quelques minutes de retard mais j'aurai mieux fait de ne pas y aller du tout, réunion inutile et frustré de ne pas avoir pu profité plus longtemps de ce décors
Le fat dans la neige c'est vraiment magique
L'inconvénient c'est que le vélo est sale mais que je n'ai pas d'eau courante pour le laver (robinet gelé !!)
Place aux photos !
Une des nombreuses marres :
L'escalier de bois qui surplombe les Marmousets:
Gros plan sur une zone qui faisait grouic grouic:
Un petit gué, toujours sec habituellement:
Invité- Invité
Re: Je ne peux pas, ce midi j'ai FAT !!
Je ne vois pas la trace de pneu sur le tronc d'arbre sur le gué, tu as refusé le défi ?
Le pneu est plus large que le tronc
Ned- Messages : 1031
Tiens moi aussi je vais pourrir le post des autres : Alltricks s'offre le site de petites annonces Troc Vélo
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
JiBé a écrit:Tiens moi aussi je vais pourrir le post des autres : Alltricks s'offre le site de petites annonces Troc Vélo
Nan c'est pas bon ça a un rapport avec le vélo ton truc ... Le nain te sortirait un truc du genre "ptain le dernier Debussy remasterisé par Sepultura avec un acapella de Bon Scott et d'Éric Morena réunis c'est formidable ... ces harmoniques ..... "
Sérieux ça gave ça ... Decat rachète tout
Dernière édition par petitdragon999 le Mer 10 Fév - 21:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce n'est pas bon ça, on ce dirige vers une situation comme avec LDLC qui rachète tous ces concurrents et finissent par faire ce qu'ils veulent niveau tarifJiBé a écrit:Tiens moi aussi je vais pourrir le post des autres : Alltricks s'offre le site de petites annonces Troc Vélo
akrilite- Messages : 1468
Jihem a écrit:Je ne vois pas la trace de pneu sur le tronc d'arbre sur le gué, tu as refusé le défi ?
Hahaha non mais il n'y a pas ce tronc d'habitude (vu que c'est sec), là ça sent le piège à plein nez, on ne me la fait pas à moi
Invité- Invité
voilà ......encore une saloperie!!!!!!!! boule de haine........je vous dis!!!!!!!!petitdragon999 a écrit:JiBé a écrit:Tiens moi aussi je vais pourrir le post des autres : Alltricks s'offre le site de petites annonces Troc Vélo
Nan c'est pas bon ça a un rapport avec le vélo ton truc ... Le nain te sortirait un truc du genre "ptain le dernier Debussy remasterisé par Sepultura avec un acapella de Bon Scott et d'Éric Morena réunis c'est formidable ... ces harmoniques ..... "
Sérieux ça gave ça ... Decat rachète tout
plus c'est petit ,plus c'est méchant!!!!!!fumier.......
bbanpc- Messages : 7507
Je comprend pas Decathlon à racheté alteicks ?
Ned- Messages : 1031
Il y a déjà quelques temps (fin 2019)Ned a écrit:Je comprend pas Decathlon à racheté alteicks ?
petitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:Je ne vois pas la trace de pneu sur le tronc d'arbre sur le gué, tu as refusé le défi ?
Hahaha non mais il n'y a pas ce tronc d'habitude (vu que c'est sec), là ça sent le piège à plein nez, on ne me la fait pas à moi
Tu n'es pas joueur, je suis déçu ... bon, en même temps, y avait pas de cam pour qu'on puisse se marrer après ...
Moi déjà je roule dans la neige en fat... Pas comme l'autre crétin de nain
Invité- Invité
La neige,ici, elle a pas tenue..... vérole.....
Comme si tu n'avais pas le temps de rouler quand il neigeait encore ducon...
Invité- Invité
Sauf qu'ici la neige a commencé à tenir à 18h..........et que le matin à 10h y'avait presque plus rien!!!
Et oui......la terre tourne......et le soleil chauffe.........
Et oui......la terre tourne......et le soleil chauffe.........