Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sortie samedi 5 février après-midi ?
2 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Sortie samedi 5 février après-midi ?
J'ai toujours pas lavé mon vélo depuis dimanche et c'est déjà le week-end. Hum, je sens que je vais aller rouler avec un vélo non lavé ... en même temps, est-ce si grave vu le terrain qui nous attend ?
La météo a l'air de dire que ce sera gris dimanche matin (en plus il y a la descente olympique de ski) et qu'il y aurait du soleil demain après-midi. Du coup, je serai bien tenté par une sortie samedi après-midi, pour une fois.
Toujours pas trop long pour l'instant, une quarantaine de km, je ne sais pas encore où (j'ai le temps de l'aspirateur demain matin pour y penser).
Si cela intéresse quelqu'un ... enfin, parmi ceux qui sont valides, qui font encore du VTT et qui ont un VTT en état
La météo a l'air de dire que ce sera gris dimanche matin (en plus il y a la descente olympique de ski) et qu'il y aurait du soleil demain après-midi. Du coup, je serai bien tenté par une sortie samedi après-midi, pour une fois.
Toujours pas trop long pour l'instant, une quarantaine de km, je ne sais pas encore où (j'ai le temps de l'aspirateur demain matin pour y penser).
Si cela intéresse quelqu'un ... enfin, parmi ceux qui sont valides, qui font encore du VTT et qui ont un VTT en état
Re: Sortie samedi 5 février après-midi ?
40 km ? Ça vaud même pas le coup de sortir le vélo ...
Invité- Invité
Comme tu viens de plus loin, ça te fera plus de km
Célie, tu crois que c'est comment ? Tu y es passé dernièrement ?
Célie, tu crois que c'est comment ? Tu y es passé dernièrement ?
Je ne suis pas passé par Célie depuis un moment mais si c'est comme Notre Dame c'est vraiment pas terrible en ce moment ...
Invité- Invité
J'avoue que pour ma réputation, cela m'embête de rouler avec quelqu'un qui n'a pas lavé son vélo. Je vais donc décliner.
mmarc- Messages : 1061
De plus du gravel dans Célie c'est un sacré pari en cette saison ...
Invité- Invité