Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sortie RTT à Bleau avant fin 2019 ou début 2020...
5 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sortie RTT à Bleau avant fin 2019 ou début 2020...
Ça fait un moment que j'y pense, et l'annonce du départ de Bbanpc, et après en avoir discuté aujourd'hui avec Petitdragon ( on a roulé quelques kilomètres ensemble ... je vous raconterai ça dans un CR ), je vous propose une sortie RTT à Bleau. Petitdragon pensait aussi nous proposer la même chose
Ça serait bien de le faire avant que Bbanpc parte chez les bretons. On fera une sortie facile comme ça Jihem pourra rouler avec nous, sauf s'il va mieux et dans ce cas on corsera la sortie
Et bien sûr à la fin ce sera pique-nique/apéro
Qu'en pensez-vous ? Qui est partant ? Bleau vous convient-il ?
Je vous proposerai plusieurs dates rapidement.
Ça serait bien de le faire avant que Bbanpc parte chez les bretons. On fera une sortie facile comme ça Jihem pourra rouler avec nous, sauf s'il va mieux et dans ce cas on corsera la sortie
Et bien sûr à la fin ce sera pique-nique/apéro
Qu'en pensez-vous ? Qui est partant ? Bleau vous convient-il ?
Je vous proposerai plusieurs dates rapidement.
Re: Sortie RTT à Bleau avant fin 2019 ou début 2020...
Ah, une sortie à Bleau, me voilà alléché !!! Partant bien sûr.
Je peux rouler 2h30 environ en ce moment, par contre, faut que j'évite les portages/poussages.
Faut que je pose mes congés de fin d'année, mais j'ai prévu des congés entre Noël et jour de l'an à la maison, donc il y aura moyen d'y caser une journée à Bleau, sinon, je devrais avoir une journée de RTT dispo pour une journée sur un autre créneau en novembre ou décembre.
Je peux rouler 2h30 environ en ce moment, par contre, faut que j'évite les portages/poussages.
Faut que je pose mes congés de fin d'année, mais j'ai prévu des congés entre Noël et jour de l'an à la maison, donc il y aura moyen d'y caser une journée à Bleau, sinon, je devrais avoir une journée de RTT dispo pour une journée sur un autre créneau en novembre ou décembre.
bbanpc- Messages : 7507
Super ! On est au moins 4 !
Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur la date ...
Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur la date ...
Voici quelques dates pour lesquelles je suis disponible
Lundi 25/11; lundi 02/12; mardi 03/12; lundi 09/12;
mardi 10/12; mardi 17/12; jeudi 19/12
Entre Noël et le jour de l'an je ne suis pas libre.
Lundi 25/11; lundi 02/12; mardi 03/12; lundi 09/12;
mardi 10/12; mardi 17/12; jeudi 19/12
Entre Noël et le jour de l'an je ne suis pas libre.
vraiment rigolo le Markitos.........des dates en semaine!!!!!!pour moi c'est quasi impossible!!!!!! en plus je viens déjà de prendre cette semaine pour mes travaux......
Ah zut ... justement c'était le principe de la sortie RTT d'aller rouler en semaine. On avait fait ça il y a plusieurs années et je voulais relancer le truc.
Le WE je ne peux que le dimanche 24 novembre et le 01 décembre... et encore il faut que je négocie à la maison vu le nombre de dimanche que je passe avec ma famille. Une sortie dans le coin ça passe encore mais à Fbleau c'est plus compliqué.
De quelle semaine tu parles ?
Le WE je ne peux que le dimanche 24 novembre et le 01 décembre... et encore il faut que je négocie à la maison vu le nombre de dimanche que je passe avec ma famille. Une sortie dans le coin ça passe encore mais à Fbleau c'est plus compliqué.
De quelle semaine tu parles ?
je viens de prendre cette semaine pour mes travaux........
1er décembre, c'est l'anniversaire de ma femme, je préfère pas partir toute la journée faire du VTT ...
Aïe ça va être compliqué de trouver une date. Il faut quand même reconnaître que le délai est court vu que Bbanpc nous a annoncé un départ pour début janvier.
Le 24 novembre ?
Et si on faisait ça plutôt dans le coin ? Genre une sortie sur les singles de Sénart, comme ça on ne part pas toute la journée et on évite la soupe à la grimace
Le 24 novembre ?
Et si on faisait ça plutôt dans le coin ? Genre une sortie sur les singles de Sénart, comme ça on ne part pas toute la journée et on évite la soupe à la grimace
non, fin janvier........y'a le temps.....
et le 1er janvier à 8H à Barbizon ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Et toi JB tu ne veux pas te joindre à nous ?
Le 1er janvier ? Why not ... Mais non en fait ... je bosse de nuit
Et du 14 au 27 janvier je serai en vacances avec ma chérie au soleil
markitos a écrit:Et toi JB tu ne veux pas te joindre à nous ?
Je n'ai pas de RTT non plus mais sur le principe pourquoi pas si j'arrive un peu à rouler d'ici là.
C'était pas une blague pour le 1er janvier mais si t'es pas dispo tant pis
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Je pense qu'un samedi ou dimanche matin c'est préférable pour avoir le maximum de gens (et surtout BBanpc vu qu'au départ c'est pour lui !).
Sinon j'ai encore quelques vendredi en RTT d'ici la fin de l'année pour solder mes congés, donc je m'adapterai s'il faut.
Moi je vote pour début 2020 sur Bleau, ça laisse assez de temps pour poser un jour en semaine non ?
Sinon j'ai encore quelques vendredi en RTT d'ici la fin de l'année pour solder mes congés, donc je m'adapterai s'il faut.
Moi je vote pour début 2020 sur Bleau, ça laisse assez de temps pour poser un jour en semaine non ?
Invité- Invité
Pareil.......... Début voir mi janvier.....
Mettez-vous au point pour une date, je suis de moins en moins sûr de pouvoir participer à cette sortie.
En effet depuis hier ma situation à évoluer mais pas en bien. Mes orteils gauches sont désormais engourdis, j'ai perdu en sensibilité, tant et si bien que je perds l'équilibre de la jambe gauche si je me mets sur la pointe des pieds.
En effet depuis hier ma situation à évoluer mais pas en bien. Mes orteils gauches sont désormais engourdis, j'ai perdu en sensibilité, tant et si bien que je perds l'équilibre de la jambe gauche si je me mets sur la pointe des pieds.
Ah mince .. c'est le nerf qui est compressé ?
J'espère que d'ici là tu iras mieux !
J'espère que d'ici là tu iras mieux !
Invité- Invité
J'espère aussi que cela va aller mieux pour toi Markitos, mais s'il y a une opération dans l'air, ça va être dur de participer ... C'est ballot, c'est toi qui proposait la sortie et aussi qui connaît le mieux le coin pour nous proposer un circuit adapté et nous guider., Bon, mais c'est le physique qui décide ...
Bon courage à toi.
Sinon, j'ai aussi des jours de RTT (4) à prendre avant la fin d'année, je vais aussi en profiter pour me faire des weeks-ends prolongés, ce qui offrira plus de possibilités de trouver des jours sans pluie pour rouler un peu ...
Bon courage à toi.
Sinon, j'ai aussi des jours de RTT (4) à prendre avant la fin d'année, je vais aussi en profiter pour me faire des weeks-ends prolongés, ce qui offrira plus de possibilités de trouver des jours sans pluie pour rouler un peu ...
Bon voila... Je suis aux urgences de Mondor. Mon médecin m'y a envoyé. Soit ils me gardent soit je rentre chez moi, mais dans tous les cas le vélo est terminé pour moi cette année. Je vais passer sur le billard soit ce WE soit dans la semaine. Gros déficit moteur dans les orteils et je peux à peine bouger le gros orteil.
markitos a écrit:Bon voila... Je suis aux urgences de Mondor. Mon médecin m'y a envoyé. Soit ils me gardent soit je rentre chez moi, mais dans tous les cas le vélo est terminé pour moi cette année. Je vais passer sur le billard soit ce WE soit dans la semaine. Gros déficit moteur dans les orteils et je peux à peine bouger le gros orteil.
Ha bon ? Ah merde!!
Mais ça peut être un mal pour un bien, cette opération va peut être résoudre une fois pour toute tes problèmes de dos ??
Bon courage
Invité- Invité
pareil,bon courage!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2