Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Trip 2018 dans le Queyras du 08/06 au 11/06
+6
Flocycle
JiBé
Jihem
Milkshake
R-one
ilenyon
10 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: Trip 2018 dans le Queyras du 08/06 au 11/06
ben ouais.....y'avait pas septembre...donc toutes les dates étaient ok.....pour moi!!!!!!petitdragon999 a écrit:bbanpc a écrit:moi,pour les dates.....toutes me conviennent!!!!! y'a pas septembre!!!!!
le prix pique un peu........mais bon tant pis!!!!!! peut-être une petite négoce possible.......nous sommes des fidèles...
pour ma part,groupe privatif!!!!!!!
Moi aussi je peux ressortir les vieux dossiers
bonne nuit les blaireaux!!!!!demain y'a des travailleurs qui démarrent tôt!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Quand j'ai vu cette phrase, je me suis aussi posé des questionspetitdragon999 a écrit:Hibbanpc a écrit:et menteur avec ça!!!!!!!!!
Sale petite merde, c'est qui qui vient toujours foutre ses congés en septembre ??
Et Lomax ça fait tellement longtemps qu'on ne le voit plus, même au griffon, que c'est mort né son truc...
Jihem a écrit:Ah bon, je croyais ...petitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:@Petitdragon : tu comptes prendre un ordi ?
@Ned : tu prends ta tablette ?
Nan j'en ai pas, ya pas marqué la poste...
La fois où je l'ai pris tu n'en as pas eu besoin et maintenant il est trop vieux (le pc...Mais pas que !), donc tu apprendras à faire sans, je ne suis pas le fournisseur officiel du trip
Invité- Invité
Jihem a écrit:Quand j'ai vu cette phrase, je me suis aussi posé des questionspetitdragon999 a écrit:Hibbanpc a écrit:et menteur avec ça!!!!!!!!!
Sale petite merde, c'est qui qui vient toujours foutre ses congés en septembre ??
Et Lomax ça fait tellement longtemps qu'on ne le voit plus, même au griffon, que c'est mort né son truc...
Non mais quel toupet ce nain !!
Dernière édition par petitdragon999 le Lun 4 Juin - 23:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais t'as raisonbbanpc a écrit:ben ouais.....y'avait pas septembre...donc toutes les dates étaient ok.....pour moi!!!!!!
bonne nuit les blaireaux!!!!!demain y'a des travailleurs qui démarrent tôt!!!!!!
Invité- Invité
C'est surtout qu'au départ, en fait, c'est un projet d'école qui a réussi à aller jusqu'au produit fini. C'est déjà pas mal pour un mec de 25 ans, non ? surtout quand tu vois comme le produit marche vraiment bien, ce qui est le but premier. Tu peux pas lui demander de penser à tout à l'avance, c'est pas comme si c'était une grosse boite avec un service R&D étoffé, pour l'instant, ils ne sont plus que deux, donc je trouve que vu le contexte, il se débrouille plutôt bien et pour avoir suivi le projet, je peux dire que c'est un vrai défi d'avoir été au bout . Reste plus qu'à rendre la boite rentable maintenant qu'il va bientôt avoir expédié tous les Slicks en pré-commande sur Indiegogo et ça, c'est encore une autre paire de manches ...petitdragon999 a écrit:
Franchement ne pas penser à ça pendant la conception ça frise l'amateurisme...
Je croyais ... pour la Poste !petitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:Ah bon, je croyais ...petitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:@Petitdragon : tu comptes prendre un ordi ?
@Ned : tu prends ta tablette ?
Nan j'en ai pas, ya pas marqué la poste...
La fois où je l'ai pris tu n'en as pas eu besoin et maintenant il est trop vieux (le pc...Mais pas que !), donc tu apprendras à faire sans, je ne suis pas le fournisseur officiel du trip
T
Moi ce qui m'inquièterait c'est le sav en cas de panne...parce que d'après ce que tu dis, ça risque d'être un peu compliqué à gérer. Perso je ne crois pas que j'aurais pris ce risque pour un truc aussi exposé
Jihem a écrit:C'est surtout qu'au départ, en fait, c'est un projet d'école qui a réussi à aller jusqu'au produit fini. C'est déjà pas mal pour un mec de 25 ans, non ? surtout quand tu vois comme le produit marche vraiment bien, ce qui est le but premier. Tu peux pas lui demander de penser à tout à l'avance, c'est pas comme si c'était une grosse boite avec un service R&D étoffé, pour l'instant, ils ne sont plus que deux, donc je trouve que vu le contexte, il se débrouille plutôt bien et pour avoir suivi le projet, je peux dire que c'est un vrai défi d'avoir été au bout . Reste plus qu'à rendre la boite rentable maintenant qu'il va bientôt avoir expédié tous les Slicks en pré-commande sur Indiegogo et ça, c'est encore une autre paire de manches ...petitdragon999 a écrit:
Franchement ne pas penser à ça pendant la conception ça frise l'amateurisme...
Moi ce qui m'inquièterait c'est le sav en cas de panne...parce que d'après ce que tu dis, ça risque d'être un peu compliqué à gérer. Perso je ne crois pas que j'aurais pris ce risque pour un truc aussi exposé
Invité- Invité
Pour l'instant, il fait le SAV en direct et échange les rares produits défectueux, mais bon, c'est sûr c'est un risque, la boite peut s'arrêter à tout moment ...
Bon, allez, je vais aussi aller me coucher, réveil à 6h demain ...
Y aura plus qu'à tout mettre dans la valise demain soir ... si ça tient, mais je risque d'avoir un sac en rab, vu le volume
Y aura plus qu'à tout mettre dans la valise demain soir ... si ça tient, mais je risque d'avoir un sac en rab, vu le volume
Je sais pas encore si je prend ma tablette,mes femmes vont criser si je part avec,c’est devenue un truc essentiel à la maison et encore plus depuis qu’une de mes deux filles est une ado ...
De toute façon tu pourra pas en faire grand chose,c’est un iPad
De toute façon tu pourra pas en faire grand chose,c’est un iPad
Ned- Messages : 1031
Pas grave, je me servirai du smartphone pour commencer les CRs
vous avez vu la météo ? j'espère que ca va se maintenir comme ça
Ned- Messages : 1031
J'espère que la flotte qu'on a ne va pas migrer la bas ...
Moi je prend mon ipad.
Moi je prend mon ipad.
Invité- Invité
Bonne nouvelle, mes voisins ont réceptionné le colis Alltricks
On croise les doigts !!!Ned a écrit:vous avez vu la météo ? j'espère que ca va se maintenir comme ça
J'ai quand même pris la crème solaire, au cas où ...
Jihem a écrit:On croise les doigts !!!Ned a écrit:vous avez vu la météo ? j'espère que ca va se maintenir comme ça
J'ai quand même pris la crème solaire, au cas où ...
N'oublie pas le tire-tic aussi ...
Invité- Invité
Chouette il va y avoir possibilité de faire des boules..... Pour mettre dans la gueule à ........
Ouais, je vais te les faire bouffer par le .... les boules moi !!
Invité- Invité
pas gentil le papadrag........
beaucoup, beaucoup mieux la météo.......
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22