Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
sortie 24/07 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
sortie 24/07 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
sortie 24/07 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
sortie 24/07 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
sortie 24/07 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sortie 24/07

5 participants

Aller en bas

sortie 24/07 Empty sortie 24/07

Message par JiBé Dim 24 Juil - 20:59

La horde est bien calme cet été avec les deux piliers en vacances et quelques uns qui roulent moins, voir plus du tout (Akrilite, Lomax, Raph)
Je propose quand même une sortie route parceque moi j'ai mon nouveau jouet et par chance R-One répond présent !

Je propose une sortie classique mais qui a le mérite de pouvoir faire quelques kilomètres ensemble car nous n'habitons pas tout proche.
Je me couche la veille vers 2H avec quelques bières dans le ventre mais je suis opérationnelle et je rejoins R-one pour 9H30 (bon ok plutôt 9H45 Embarassed  ) en haut du parc de gentilly
Le trajet pour venir se fait bien, je prends juste al roue de quelques cyclo au niveau de l'aérodrome mais au final ils ne font pas assez vite donc je finis par les doubler. A croire que j'ai de bonnes jambes.

Pas bien compliqué de trouver Erwan, il a un vélo rose de couleur blanche  Very Happy 
On regarde vite fait nos vélos, qui ont une géométrie proche, le rose est clairement plus sympa en vrai que sur le configurateur

On enchaîne donc les bosses, Guermantes,  Lagny, puis la longue côte de Thorigny.
R-one roule fort en côte, je me sens pas mal mais il me met une sacré distance surtout qu'il a tout fait sur le 50.

On rejoint Annet sur marne où R-one qui connait bien me dit : il y a un segment où je dois battre un pote donc il envoie sévère dans la montée du centre culturel.
En direction de villevaudé, la côte de Gypse fait bien mal mais se passe mieux que les précédentes fois (d'ailleurs Flo t'es loin du Kom là-dessus)
Arrivé à Villevaudé, il y a des travaux avec un chemin praticable en VTT mais en route on préfère faire le tour et donc on se refait une petite montée pour le plaisir.

On parlotte pas mal, on est jamais l'un derrière l'autre à se protéger du vent mais plutôt côte à côte, je sens bien qu'on roule à un bon rythme.

Noisiel, Emerainville et on se sépare au niveau de l'A4 après que R-one m'ait assassiné : "De toute façon, ils vont m'attendre pour le barbecue, c'est moi qui l'allume" -> le truc qui fait super mal à un Parisien qui habite en appartement  :violent:
Je vois passer les mêmes cyclo qu'à l'aller alors je me dis cool je vais être planqué, je fonce mais au final c'est moi qui suit devant et eux qui me suivent...

Il y a nettement moins de circulation et de monde sur Villiers et Joinville, c'est agréable!
Au final, une très agréable sortie de 85 bornes pour nous deux avec environ 40 bornes ensemble dans les bosses, bien discuté avec R-one que je ne connaissais pas. Ca fait plaisir de ne pas rouler seul !
Il y a juste un truc bizzare avec R-One, il a fait tout le trajet avec son Buff sur la tête et le casque sur le guidon... Je crois qu'il voulait protéger son GPS... D'ailleurs c'est quoi le modèle ton buff ?

Malgré peu de sommeil, j'avais de bonnes sensations. Je suis arrivé cramé mais nettement moins que d'habitude et surtout j'ai amélioré mon temps sur plein d'endroit.
Niveau matériel : j'ai baissé la selle donc pas de crampe et mes michelin pro 4 sont nettement mieux que les lugano qui était dessus. Hâte de recevoir ma nouvelle selle lundi Wink

La bonne nouvelle est que j'ai déjà dépassé les 1500Km soit plus que le total de l'année dernière

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par Jihem Dim 24 Juil - 21:43

Bien joué les gars ! R-one à fait des globules rouges à la montagne, tu pouvais pas rivaliser JiBé. 
Sinon pour le buff et le casque,  c'est un classique avec R-one. La bonne nouvelle, c'est qu'il a retrouvé son casque. Y a plus qu'à le mettre sur la tête !

Bon sinon, y a plus personne de la Horde en VTT dans le 94, c'est quoi ce travail ?

Pour info, sur la première quinzaine d'août, sortie prévue chez R-one dans le Morin avec Bbanpc et Petitdragon. Trajet en Rer jusque chez Mickey. On espère avoir un max de hordeux avec nous, le terrain est sec et vallonné, ce sera le moment d'en profiter.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par Jihem Dim 24 Juil - 21:54

De mon côté ce matin, petite sortie bitume (mais avec le Rocky)  pour accompagner ma femme pour sa première sortie vélo de l'année. Pas cool le Gers sans entraînement pour elle, elle en a bien bavé pour boucler les 27 km du circuit, pourtant pas trop accidenté que j'avais choisi (que 180 m de D+). En bonus, on a eu droit à un beau renard qui s'est enfui devant nous, avant de traverser la route juste devant nos roues.

Sinon, sur ma sortie sur le GR65, j'ai encore apprécié le Rocky et vu l'énorme différence avec le Lapierre, ça passe tout droit et comme dans un fauteuil dans les pierrasses. Je le kiffe trop ce vélo !

Allez, je remets ça demain, plus d'orages, le beau temps est là, je vais tâcher d'en profiter un max.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par wikigaby Dim 24 Juil - 22:23

Belle sortie les gars, y a plus qu'à venir rouler avec moi en vtt maintenant parce qu'heureusement qu'il y a la Jean team sinon je serais bien seul...

Jihem, moi j'ai fait du VTT et je suis passé par le 94 Wink
Tiens vu que tu parles de ton kilométrage Jibé, j'ai moi aussi comparé, 1560km l'année dernière et 2275km au jour d'aujourd'hui. Sacré différence déjà!
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par JiBé Dim 24 Juil - 22:25

et si tu enlèves la partie salon ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par wikigaby Dim 24 Juil - 22:32

A la louche j'ai dans les 7-800km de ht.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par Jihem Dim 24 Juil - 22:41

Ouf, Wikigaby sauve l'honneur !
Bien, ton kilométrage cette année, je dois être à peine au dessus de 1300 km pour l'instant. Quelques mois faibles avec des petits pépins physiques et pas mal de semaines d'antibiotiques cette année. Tu m'étonnes que tu sois nettement plus affûté que l'année dernière, y a pas photo pour toi, bravo !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par R-one Mer 27 Juil - 19:09

Merci pour le CR Jibé.

Content d'avoir roulé avec toi, et le temps passe bien plus vite à deux... ça discute comme des nanas  Embarassed
Tu as un bien jolie vélo, et pas de problèmes de Lefty à craindre  Wink .

Comme dit Jihem, ma semaine à la montagne plus l'entraiment spécial D+ dans la vallée du Morin commence à payer. Sur le plat, nous roulons au même rythme, donc au toppppp. Justement sur le segment Strava ou je voulais battre mon pôte, je fais finalement le 6eme temps général  Twisted Evil

Pour mon casque les gars, il faut noter en effet que je progresse !!!Et je l'avais de chez moi au point de RDV avec Jibé... après il faisait chaud et je voulais donc protéger mon GPS du soleil....

Pour le Buff, c'est le modèle Décathlon au rayon Cycle ou Running (+/- 3 balles). Bien pratique contre la transpiration (enfin nous avons eu un débat sur le sujet en roulant  Razz).


PS : Le barbecue était super bon  cheers
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par JiBé Mer 27 Juil - 19:14

:violent: Salop pour le PS !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par bbanpc Mer 27 Juil - 19:22

c'est vrai ça, le PS dehors!!!!!!!!! :dehors:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par Invité Mer 27 Juil - 22:00

bbanpc a écrit:c'est vrai ça, le PS dehors!!!!!!!!! :dehors:

C'est vrai qu'un nain ça vote pour un autre nain  :muaha:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par Jihem Mer 27 Juil - 22:33

Au fait, NS et FH ont la même taille...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par bbanpc Mer 27 Juil - 23:19

vrai......et ils sont aussi con l'un que l'autre...... Evil or Very Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par Invité Jeu 28 Juil - 3:45

:toutafait:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie 24/07 Empty Re: sortie 24/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum