Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR Trip 2016 - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR Trip 2016 - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR Trip 2016 - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR Trip 2016 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR Trip 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CR Trip 2016

+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 10:42

Te biles pas Jihem, tu fais comme tu peux ... c'est déjà bien d'avoir le CR aussi rapidement, le film ça viendra plus tard, tout est sur les cartes mémoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Flocycle Jeu 26 Mai - 10:42

Jihem a écrit:Filmé sous 3 angles différents :
Vue de dos par Bbanpc qui se moque et se marre
Vue de Petitdragon, tout surpris de ce geste et qui s'indigne, avant de poursuivre Akrilite pour lui mettre aussi un coup de roue par derrière
Vue d'Akrilite, qui se marre après son mauvais coup.

C'est surement balèze au niveau du montage mais c'est possible d'incruster dans ta vidéo les 3 plans au même moment en splitant l'écran ?


Dernière édition par Flocycle le Jeu 26 Mai - 11:14, édité 1 fois
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 11:01

Oui j'y pensai aussi, ça rendrait super bien le (sale) coup (de pute) d'Akrilite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par bbanpc Jeu 26 Mai - 11:43

Jihem a écrit:J'ai fini le premier tri, avec la sélection des clips qui vont bien et un premier découpage grossier. J'arrive à 16'. Suite du montage demain soir, faut que je dorme ... c'est que c'est plus long que de charger un minibus cette histoire  Wink
C'est vrai.....Plus long.....Mais à l'abri de la pluie.....Et puis c'est aussi un peu un plaisir pour un geek de ton espèce ! !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 13:17

Ça ne change rien vu que Jihem n'a pas chargé grand chose sous la flotte !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Jihem Jeu 26 Mai - 13:20

Ah, ah, oui, je reconnais, j'ai rien foutu sur le chargement du minibus, c'est pourquoi ta photo de moi portant 2 roues était marrante.  :heureux2:
Sous la pluie, ce n'était pas cool, mais l'équipe de choc, a bien assuré  :top:
Pour le montage, ce n'est pas une corvée, j'aime bien cela, et je ne vous l'aurais pas proposé autrement, mais c'est vrai que c'est une grosse masse de boulot entre les CR et les vidéos, je pars 4 jours et ensuite ça me prend une semaine pour tout faire. Autant dire que je n'ai même pas eu le temps de nettoyer le vélo.

Allez, le CR du 3ème jour est bientôt fini, et celui du 4ème va être rapide. Il ne restera plus que les vidéos, à raison de 2 soirées par jour (et comme le 4ème jour n'a pas été filmé, ça ira plus vite), plus le résumé qui n'est pas le plus facile à faire car il faut éliminer au maximum et donner du rythme.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Jihem Jeu 26 Mai - 13:39

Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Jihem Jeu 26 Mai - 14:34

Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par bbanpc Jeu 26 Mai - 14:40

Super......... :dindon:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par JiBé Jeu 26 Mai - 15:35

J'ai l'impression que Ned accueille autant qu' Akrilite bouffe et que les nains se chamaillent... sacré mélange tout ça Wink

Bravo en tout cas ! J'ai le sentiment que c'était plus dur que les autres années à te lire Jihem

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par bbanpc Jeu 26 Mai - 15:40

Ben ouais. ..Il vieillit. ....
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Jihem Jeu 26 Mai - 16:01

Voir ma réponse à Flo, page 5
Niveau 3 physique et technique + âge + entrainement insuffisant pour raison de santé = trip difficile (et encore on n'a pas fait tout ce qui était prévu)

Mon ressenti général : beaucoup d'heures de montée, souvent à pousser difficilement le vélo, et comparativement, pas assez de descentes de mon niveau qui donnent la banane. Du coup, beaucoup d'efforts parfois pas justement récompensés car cela se terminait  par une descente bitumée car trop nase pour la suite ou pas le niveau ou alors des bouts à pieds car c'était plus du trial par moment. Alors, oui, j'ai eu les paysages (j'adore toujours autant la montagne), quelques belles descentes (quand je revois les vidéos, il y en a finalement plus que ce que j'ai retenu), mais je rentre un peu frustré.

Akrilite qui avait la caisse à la montée et la technique à la descente, était dans son élément en niveau 3, et ne doit pas avoir le même ressenti que moi.

Cela dit, je n'ai pas le temps de m'entraîner plus, et plus la motivation pour souffrir des heures et des heures. Je confirme donc ce que je disais avant le trip, c'était mon dernier ... en tout cas avec ce niveau de difficulté. Il faut que cela reste un plaisir, pas que cela devienne un chemin de croix. Sinon, il me reste une solution : accueillir chez moi le gourou de Ned !  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Jihem Jeu 26 Mai - 16:11

Au fait, vous avez remarqué ? On n'a croisé aucun VTT sur nos chemins, étonnant, non ?
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Jihem Jeu 26 Mai - 16:22

Flocycle a écrit:
Jihem a écrit:Filmé sous 3 angles différents :
Vue de dos par Bbanpc qui se moque et se marre
Vue de Petitdragon, tout surpris de ce geste et qui s'indigne, avant de poursuivre Akrilite pour lui mettre aussi un coup de roue par derrière
Vue d'Akrilite, qui se marre après son mauvais coup.

C'est surement balèze au niveau du montage mais c'est possible d'incruster dans ta vidéo les 3 plans au même moment en splitant l'écran ?
Je n'ai jamais fait, mais c'est sûrement possible, le tout est de trouver comment  Laughing
Il doit bien y avoir un tuto qui traîne sur le sujet. A voir ...
Là, je pensais mettre la vue depuis le vélo de Petitdragon, on voit bien la scène et sa réaction ensuite Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 16:58

Jihem a écrit:Allez, le CR du 3ème jour est bientôt fini, et celui du 4ème va être rapide. Il ne restera plus que les vidéos, à raison de 2 soirées par jour (et comme le 4ème jour n'a pas été filmé, ça ira plus vite), plus le résumé qui n'est pas le plus facile à faire car il faut éliminer au maximum et donner du rythme.

Sisi j'ai filmé le 4e J: 5 min sous la flotte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Jihem Jeu 26 Mai - 17:00

Ah peut-être, mais bon, ça ira vite !  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 17:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 17:48

Jihem a écrit:Au fait, vous avez remarqué ? On n'a croisé aucun VTT sur nos chemins, étonnant, non ?

Ouais, les mecs du coin savent que c'est un truc de malades qu'on a fait Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 17:49

JiBé a écrit:J'ai l'impression que Ned accueille autant qu' Akrilite bouffe et que les nains se chamaillent... sacré mélange tout ça Wink
Bravo en tout cas ! J'ai le sentiment que c'était plus dur que les autres années à te lire Jihem

Akrilite bouffe ... et pète des trucs abominables ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 17:57

Jihem a écrit:Cela dit, je n'ai pas le temps de m'entraîner plus, et plus la motivation pour souffrir des heures et des heures. Je confirme donc ce que je disais avant le trip, c'était mon dernier ... en tout cas avec ce niveau de difficulté. Il faut que cela reste un plaisir, pas que cela devienne un chemin de croix. Sinon, il me reste une solution : accueillir chez moi le gourou de Ned !  Razz

C'était dur dans les montées, mais c'est toujours dur dans les montées, quoique moins dur que d'habitude parce qu'il faisait moins chaud  !!!
Mais c'est incomparable avec le Ventoux, là j'en avais vraiment marre de cette montée interminable de merde sur des pierres de merde sous ce cagnard de merde Embarassed
Mais qu'est ce que l'on fout dans les montées bordel, on n'est pas des routeux What a Face

L'entrainement c'est très relatif, je n'ai pas l'impression de m'être énormément entrainé cette année, j'ai juste été régulier sur les sorties.
Par contre j'ai fait l'Hivernale et la Jean Racine qui sont assez physiques (surtout cette année avec la boue sur les 2 !!).
Et ça ça aide bien à cerner ses limites, à apprendre à gérer l'effort et ralentir le rythme pour ne pas se griller trop vite ...


Dernière édition par petitdragon999 le Jeu 26 Mai - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par wikigaby Jeu 26 Mai - 17:58

L'intégration de plusieurs vidéos est possible et assez simple Jihem.
Je sais plus sur quoi tu travailles mais moi je rajoute autant de pistes vidéos qu'il y a de vidéos à intégrer ensemble. Ensuite tu redimensionnes chaque vidéo à la taille que tu veux et tu les places où tu veux.
Moi généralement j'en laisse une en plein écran et j'incruste les autres en plus petit par dessus à des endroits pas trop gênants. Mais j'ai jamais fait ça sur une vidéo de vélo encore il me semble.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 18:08

wikigaby a écrit:L'intégration de plusieurs vidéos est possible et assez simple Jihem.
Je sais plus sur quoi tu travailles mais moi je rajoute autant de pistes vidéos qu'il y a de vidéos à intégrer ensemble. Ensuite tu redimensionnes chaque vidéo à la taille que tu veux et tu les places où tu veux.
Moi généralement j'en laisse une en plein écran et j'incruste les autres en plus petit par dessus à des endroits pas trop gênants. Mais j'ai jamais fait ça sur une vidéo de vélo encore il me semble.

Hmmm ... je n'ose pas demander sur quel genre de vidéo tu fais ça alors .... Wiki Dorcel sort de ce corps lol!


Dernière édition par petitdragon999 le Jeu 26 Mai - 18:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par R-one Jeu 26 Mai - 18:09

Jihem a écrit:c'était mon dernier ... en tout cas avec ce niveau de difficulté. Il faut que cela reste un plaisir, pas que cela devienne un chemin de croix. Sinon, il me reste une solution : accueillir chez moi le gourou de Ned !  Razz

Sinon reste la solution du VAE  Wink
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Invité Jeu 26 Mai - 18:11

R-one a écrit:
Jihem a écrit:c'était mon dernier ... en tout cas avec ce niveau de difficulté. Il faut que cela reste un plaisir, pas que cela devienne un chemin de croix. Sinon, il me reste une solution : accueillir chez moi le gourou de Ned !  Razz
Sinon reste la solution du VAE  Wink

S'il fait ça c'est moi qui ne vient pas: je ne vois pas pourquoi je me crèverai le cul dans les montées pendant que lui passerai à coté de moi en sifflotant et sirotant une bière un diabolo menthe sans suer sang et eau Razz
Non il faut que l'on fasse la formule enduro ou ils nous montent en bagnole dans les grosses montées pour qu'on se concentre sur les descentes et les singles rigolos ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par R-one Jeu 26 Mai - 18:14

petitdragon999 a écrit:
R-one a écrit:
Jihem a écrit:c'était mon dernier ... en tout cas avec ce niveau de difficulté. Il faut que cela reste un plaisir, pas que cela devienne un chemin de croix. Sinon, il me reste une solution : accueillir chez moi le gourou de Ned !  Razz
Sinon reste la solution du VAE  Wink

S'il fait ça c'est moi qui ne vient pas: je ne vois pas pourquoi je me crèverai le cul dans les montées pendant que lui passerai à coté de moi en sifflotant et sirotant une bière un diabolo menthe sans suer sang et eau Razz

Si il utilise l'assistance la plus faible, je pense qu'il devra fourni grosso merdo le même effort que les meilleurs pour être à niveau. Même comme ça, Akri restera bien devant en monté. Après en mode TURBO, c'est une autre histoire  Embarassed. Mais en mode Turbo, il ne fait pas la journée, donc finir sans assistance...  Laughing Laughing Laughing
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip 2016 - Page 9 Empty Re: CR Trip 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum