Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Question Garmin Edge (830) EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
Question Garmin Edge (830) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Question Garmin Edge (830) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Question Garmin Edge (830) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Question Garmin Edge (830) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question Garmin Edge (830)

Aller en bas

Question Garmin Edge (830) Empty Question Garmin Edge (830)

Message par JiBé Lun 14 Fév - 20:15

Hello,

pour les habitués de ce modèle (Markitos et P'titdragon à minima), il y a un truc que je n'ai pas compris  : comment on fait pour avoir à la fois la trace et toutes tes données type vitesse, distance etc... ?
soit je mets un parcours et il me propose le suivre mais je ne peux rien faire d'autre, soit je suis en mode classique et j'ai bien une carte dans les différentes vues mais je ne vois pas comment y mettre un trace.
Sur mon dakota 20, je pouvais mettre afficher la trace sans forcément la suivre, voir même mettre plusieurs traces en même temps.

Il y a surement quelque chose que je n'ai pas compris.
Je suis preneur de vos conseils
Merci

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Question Garmin Edge (830) Empty Re: Question Garmin Edge (830)

Message par Invité Mar 15 Fév - 20:14

C’est normal ce sont des applis Connect IQ Cool
Sur une map, tu ne peux pas mettre plus de 2 champs par défaut, c’est mr Garmin qui a décidé ça et c’est bien nul quand tu dois suivre une trace…
L’astuce est donc, sur la page carte, à n’afficher qu’un seul champ sous la carte et de sélectionner une appli Connect IQ qui affiche plusieurs champs choisis à l’avance !
Il faut télécharger ces applis depuis l’appli Garmin Connect sur smartphone, paramétrer les champs que tu veux afficher et télécharger ces modifs sur le gps (ces manips sont bien indiquées sur la page d’accueil, c’est un peu déroutant au début mais c’est diablement efficace). Ces 2 opérations ne peuvent se faire que sur l’appli Garmin Connect, c’est le seul truc un peu chiant quand tu décides de changer un champ  mais finalement une fois que tu as trouvé un combo satisfaisant tu n’y touches plus jamais.

Perso j’utilise 2 profils, l’un avec le Mapdashboard 4 champs et l’autre avec le Mapdashboard 6 champs qui est un peu moins lisible 

https://apps.garmin.com/en-US/search?q=Mapdashboard&device=&deviceLimit=&appType=&sort=&start=0&count=30


Edit JiBé, l'explication en vidéo ici :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Garmin Edge (830) Empty Re: Question Garmin Edge (830)

Message par JiBé Mar 15 Fév - 20:59

C'est un bordel....
Il faut que je teste car je ne comprends pas bien mais si je choisi par exemple un profil que je lance l'enregistrement et qu'au bout de 2H, je me dis tiens je regarderais bien la trace bidule truc, je fais comment ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Question Garmin Edge (830) Empty Re: Question Garmin Edge (830)

Message par Invité Mar 15 Fév - 22:31

Ben tu retournes dans le menu principal, tu vas dans les parcours enregistrés, tu choisis ta trace et hop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Garmin Edge (830) Empty Re: Question Garmin Edge (830)

Message par JiBé Ven 25 Fév - 16:01

C'est vraiment pas simple, je n'arrivais déjà pas à comprendre comment ajouter un champ sous la carte

Question Garmin Edge (830) GUID-7E176B3C-0393-4BD0-AE90-979FAC2DBA1C-high > Profils d'activité > celui qu'on veut > Ecran de données > Carte


rien que ça déjà ce n'est pas naturel
mais alors pur afficher un tracé sur la carte après il faut scroller vers le bas, aller jusqu'à commandes > rechercher Parcours et aller sélectionner ton parcours.


Ca nécessite de pas mal chercher pour bien l'utiliser ce GPS. Niveau ergonomie, il y a des optimisations à faire.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Question Garmin Edge (830) Empty Re: Question Garmin Edge (830)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum