Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Dim 17 Oct - 16:21

Participants : Jihem, MMarc, Petitdragon

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Dsc_1415

Beau lever de soleil rosé ce matin, mais températures bien fraîches, il faut trouver la tenue adaptée. Pour le bas, ce sera un short, pas encore prêt pour un cuissard long, sûrement trop chaud en cours de ballade. Pour le haut, maillot technique, maillot manches longues, coupe-vent et tour de cou. Je vais supporter tout cela 2h avec ces températures fraiches.

Je retrouve Marc à l'écluse, on arrive quasiment en même temps, pile poil à l'heure. On prend le chemin le long du canal, la végétation a poussé mais c'est bien sympa, il n'y a personne, les jambes sont bonnes.

A Noisiel, joli spectacle avec le brouillard sur l'esplanade et le soleil. Je m'arrête pour une petite photo.

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Dsc_1416

On décide de prendre le single le long de la grille depuis le bas. C'est plutôt sec, c'est de bon augure pour la suite. On arrive avec quelques minutes de retard en haut, au RV avec Petitdragon, habillé encore plus chaudement que nous (il faut dire qu'il est parti plus tôt que nous).

On se lance dans la descente avec Petitdragon, Marc étant pas loin derrière ... enfin, c'est ce qu'on pensait, sauf qu'au milieu, quand on a voulu bifurquer pour rejoindre notre descente, on a attendu Marc ... mais on ne l'a jamais revu. Nous sommes remontés pour voir s'il avait été victime d'un incident technique, sans le trouver. Nous sommes allés faire notre descente habituelle en esquivant le tremplin encore réhaussé, trop haut pour nous maintenant.

En bas de la descente, ma tige de selle téléscopique s'est mise en grève, ne voulant plus remonter. J'ai eu beau la mettre un peu au soleil, rien n'y faisait jusqu'à ce que Petitdragon me suggère de dévisser un peu la molette pour régler la vitesse de remontée. Bingo, elle s'est enfin relevée. On a longé l'esplanade pour rejoindre la passerelle, notre dernier espoir de retrouver Marc (dont nous n'avons pas le numéro de téléphone) à qui on avait dit qu'on passerait là ... et c'est gagné, il est là, ouf !

On poursuit par la base de Vaires puis le long de la Marne côté sauvage pour rejoindre Lagny par le port. La grille à l'entrée du port est ouverte, on se prend à espérer que ça passe au bout ... mais ça ne sera pas le cas, il faudra faire demi-tour et emprunter un sentier un peu sauvage pour rejoindre la route.

Après la traversée de Lagny, on poursuit le long de la Marne sur le chemin dont les berges s'effondrent de plus en plus. En chemin, on aperçoit un gars en vélo de route arrêté sur le bord du chemin. Quelle idée de passer là en vélo de route ! Encore une victime de la mode du Gravel ? Vous connaissez l'amour de Petitdragon pour le Gravel et bien, on ne sait pas s'il faut y voir un lien de cause à effet, mais en passant à sa hauteur, Petitdragon lui est tombé dessus et l'a envoyé bouler, en roulade, 2 m en contrebas, côté Marne, par chance au seul endroit où il y avait une petite berge, sinon c'était direct dans l'eau ! Marc s'est retenu de rire, surtout que le gars, au lieu de s'énerver, s'est excusé de ne pas s'être mieux rangé  Laughing. En fait, en voulant éviter le gars, Petitdragon a pris au large ... et s'est pris une branche dans les rayons qui l'a poussé sur le gars. Joli strike !

On a aidé le gars à remonter son vélo et à remonter tout court et on est reparti, morts de rire après cette cascade. Alors que j'étais en train de dire que c'était dommage que je n'avais pas filmé, 100 m plus loin, mon épaule gauche a heurté une branche qui dépassait et m'a projeté dans un buisson sur la droite où je me suis étalé. Décidément, un bon coin pour les cascades !

Après les statues, on a rejoint Chalifert où j'ai sorti la caméra avant d'attaquer la montée sur les côteaux. Evidemment la batterie était à plat, heureusement que j'en avais deux autres dans le sac.

Montée bien raide, comme j'en avais le souvenir, mais qui passe bien pour tous. On enchaîne avec la descente, bien sympa, sauf qu'au milieu, au passage le plus intéressant, on se retrouve à croiser tout un tas de vététistes qui nous obligent à ralentir. Après un passage très humide, on rejoint le pont de Chalifert pour traverser la Marne et rejoindre le bois de Vallières.

Cela fait plaisir de retrouver ces chemins, même si ça monte. On enchaîne la montée à l'entrée du bois, bien érodée, la descente avec les lacets, avec malheureusement un gros arbre en travers dès le premier lacet, puis la montée du milieu, très raide et grasse, impossible de tout monter sur le vélo, puis un chemin en traverse et la descente des ornières, avant de remonter la côte de la bosse, vraiment raide, pour rejoindre Carnetin, avec l'allée à poussette qui s'est bien détériorée depuis mon dernier passage, avec des trous rendant la montée impossible. Pause bien méritée au sommet.

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Dsc_1417

On va descendre ensuite sous la Dhuys, dans des champs pas très roulants, en entendant quelques tirs de chasseurs, puis on va couper dans un raccourci bien humide où Marc s'éjecte de sa monture à temps pour éviter la chute. On remonte la descente du bois de Luzancy jusqu'à mi-hauteur avant de prendre un chemin montré la dernière fois par Petitdragon qui remonte pendant un petit moment, puis se poursuit pas une descente bien raide où l'on peut envoyer, et s'offrir un joli petit saut en bas ... avant que cela ne remonte à nouveau. Ca commence à piquer dans les cuisses, la montée est longue jusqu'à Villevaudé où l'on se sépare.

Je rentre au plus court par Pomponnette, le chemin des vaches, Vaires, le canal et la piste du bord de Marne, j'ai les cuisses en feu, pleines d'acide lactique, le retour va être difficile. J'arrive à 13h30, trop tard pour le repas, ma femme a déjà mangé Rolling Eyes . Je m'envoie le reste du cassoulet avec un petit coup de pif (pas sûr que ce soit l'idéal après une sortie de 5h, mais il est bon, alors tant pis  Razz )

Statistiques
Distance : 64 km
D+ : 491 m
Moyenne : 15 km/h
Chutes : 1 pour Petitdragon et 1 pour moi


Dernière édition par Jihem le Dim 17 Oct - 18:02, édité 4 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par mmarc Dim 17 Oct - 16:48

Belle sortie en effet, le terrain est encore très très sec.

J'ai montré 3 passages à Petitdrag le long de la Dhuys. On s'est séparé à la foret de Bondy...où j'ai pris la Dhuys pour rentrer chez moi.

Petitdrag n'a pas agressé d'autres routeux sur cette partie. Sans doute parce qu'on n'a pas croisé.

75 km pour moi, et pas de bouteille de rouge à la maison. J'ai essayé l'eau, ça désaltère aussi.

La trace ici, me concernant :
https://www.komoot.fr/tour/527086935

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Dim 17 Oct - 17:49

Pour la vidéo, c'est mort, je ne sais pas ce que j'ai choisi comme mode (ou plutôt en appuyant par erreur sur un bouton, j'ai du changer de mode), mais c'est une succession de photos qui défilent à donf en 45" (on ne voit rien).

Bref, poubelle, à refaire une autre fois !  Rolling Eyes
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Ned Dim 17 Oct - 17:55

C'est pas tres gentil de shooté un gravel,il t'avais rien fait le vélo...
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par mmarc Dim 17 Oct - 18:04

C'est arrangé Ned, le gars s'est excusé...

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par mmarc Dim 17 Oct - 18:05

Jihem a écrit:Pour la vidéo, c'est mort, je ne sais pas ce que j'ai choisi comme mode (ou plutôt en appuyant par erreur sur un bouton, j'ai du changer de mode), mais c'est une succession de photos qui défilent à donf en 45" (on ne voit rien).

Bref, poubelle, à refaire une autre fois !  Rolling Eyes
Un prétexte de matos qui ne marche pas pour acheter le gopro 10 ?

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Dim 17 Oct - 18:09

Marc a cru voir un coup de poing qui partait ...  :diablotin:

A voir c'était trop marrant, la branche cachée dans les herbes a vraiment projeté Petidragon pile sur le gars, ce qui a évité à Petitdragon de tomber dans le trou ... mais comme il s'est retenu sur le gars (ce n'était pas un coup de poing, Marc, en fait  Wink ), c'est le gars qui est parti en arrière, dans la partie effondrée de la berge roulant jusqu'au bord de l'eau, 2m plus bas, avec son vélo. 

Faut pas se trouver sur le chemin de Petitdragon et encore moins en Gravel (enfin, là, c'était même carrément un vélo de route, avec des boyaux Shocked) !
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Dim 17 Oct - 18:13

mmarc a écrit:
Jihem a écrit:Pour la vidéo, c'est mort, je ne sais pas ce que j'ai choisi comme mode (ou plutôt en appuyant par erreur sur un bouton, j'ai du changer de mode), mais c'est une succession de photos qui défilent à donf en 45" (on ne voit rien).

Bref, poubelle, à refaire une autre fois !  Rolling Eyes
Un prétexte de matos qui ne marche pas pour acheter le gopro 10 ?

Le problème avec cette cam, c'est que je ne vois pas l'écran de contrôle sur le harnais (il est contre mon ventre la caméra étant tête en bas), ni la seule lumière qui indique que ça enregistre (du coup, elle est dessous).
Sur la Gopro 10, c'est vrai que c'est nettement mieux pensé, avec un écran derrière et un autre de contrôle devant, et des lumières partout ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par JiBé Dim 17 Oct - 18:51

mmarc a écrit:
Jihem a écrit:Pour la vidéo, c'est mort, je ne sais pas ce que j'ai choisi comme mode (ou plutôt en appuyant par erreur sur un bouton, j'ai du changer de mode), mais c'est une succession de photos qui défilent à donf en 45" (on ne voit rien).

Bref, poubelle, à refaire une autre fois !  Rolling Eyes
Un prétexte de matos qui ne marche pas pour acheter le gopro 10 ?
c'est carrément ça, mais il achètera la 9 !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par JiBé Dim 17 Oct - 18:54

Belle sortie les loustics.

Moi j'ai fait mon petit tour en vélo de route, j'ai failli me laisser tenter par faire le circuit du marathon à la fraiche avant les coureurs mais me retrouver à l'étoile avec des routes bloquées et par conséquent plein de bagnoles partout ailleurs, je me suis ravisé, même si j'ai traversé le 
Je n'ai quasiment vu personne, je ne devais pas être dans le bon timing. Juste un groupe de 5-6 nanas mais que j'ai dépassé : Vous comprenez pourquoi Guigui s'est mis au guidon tordu !


Dernière édition par JiBé le Dim 17 Oct - 19:36, édité 1 fois

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Dim 17 Oct - 18:59

ou la 10 dans un an  Wink

C'est le processeur vidéo de nouvelle génération qui est sorti avec la 10 qui m'intéresse.

C'est quand même con pour aujourd'hui, j'avais un peu de matière pour faire un film. Par contre, je n'aurais pas eu le temps de faire le montage (avec le paquet de boulot en semaine en ce moment, pas possible avant mes congés)
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Dim 17 Oct - 19:01

@Jibé, on a aussi vu des filles en VTT ce matin, on a même discuté avec une qui était un peu en difficulté dans la descente défoncée de Carnetin
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par bbanpc Dim 17 Oct - 20:53

jolie sortie les gars!!!!! Wink Wink
même en vélo,le drag agresse les gens......une vraie teigne !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Dim 17 Oct - 22:15

Je viens de vérifier la caméra, le mode avait effectivement changé, j'étais en timelapse vidéo  :stupido:
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par bbanpc Dim 17 Oct - 22:41

blaireau........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par JiBé Dim 17 Oct - 22:47

Elle fait tout sauf le café ta mokaka bidule truc

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Lun 18 Oct - 7:42

En tout cas, grand respect à Petitdragon pour ses énormes sorties en fat, car au-delà de la longueur et de la durée, ce n'est pas du roulant du tout et avec de bonnes montées bien difficiles, il faut le faire !
  :bravo:
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Invité Lun 18 Oct - 9:12

Je confirme...j'étais rincé en arrivant dans le bois de Bondy ! Il faut dire que Marc m'a fait découvrir quelques descentes sympa le long de la dhuys ... qu'il fallait bien remonter ensuite 😉
Du coup j'ai raccourci un peu le parcours dans le bois de Bondy et les carrières de Gagny pour éviter la nuit. A Gagny juste avant les carrières, ils ont bien débroussaillé et tondu autour des taillis piquants, le paysage est transformé et plus accueillant.
Le gravel n'a pas fait le poids face au fat ! La branche cachée sur le bord du chemin m'a instantanément arrêté et envoyé direct dans le gars qui avait déjà quelques difficultés sur ce terrain. Heureusement je n'allais pas très vite pour le croiser sinon il finissait à la flotte 😀
Plus de peur que de mal et le pire c'est qu'il s'est excusé pour ma chute ! J'ai cru que ma roue avait mangé vu la violence du stop mais non le ballon a bien amorti et c'est grâce à lui que j'ai été propulsé sur le gars Smile

125 km
1300 d+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Invité Lun 18 Oct - 9:18

bbanpc a écrit:jolie sortie les gars!!!!! Wink Wink
même en vélo,le drag agresse les gens......une vraie teigne !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ça ne risque pas de t'arriver ça, vérole !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par mmarc Lun 18 Oct - 12:03

petitdragon999 a écrit:
bbanpc a écrit:jolie sortie les gars!!!!! Wink Wink
même en vélo,le drag agresse les gens......une vraie teigne !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ça ne risque pas de t'arriver ça, vérole !!
Bien au contraire, je pense que si tu te retrouves sur un vélo de route, et que tu croises Petitdrag, cela risque fort de t'arriver !

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Jihem Lun 18 Oct - 16:11

Petite douleur au poignet aujourd'hui, suite à ma chute d'hier ... 
Visiblement, mon poignet n'aime pas trop le travail avec la souris.

Sinon, j'ai les jambes raides, les dernières cotes, qui piquaient bien, n'y sont pas pour rien  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Invité Lun 18 Oct - 16:18

mmarc a écrit:
petitdragon999 a écrit:
bbanpc a écrit:jolie sortie les gars!!!!! Wink Wink
même en vélo,le drag agresse les gens......une vraie teigne !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ça ne risque pas de t'arriver ça, vérole !!
Bien au contraire, je pense que si tu te retrouves sur un vélo de route, et que tu croises Petitdrag, cela risque fort de t'arriver !

Effectivement, je n'avais pas envisagé cette perspective Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Invité Lun 18 Oct - 16:20

Jihem a écrit:Petite douleur au poignet aujourd'hui, suite à ma chute d'hier ... 
Visiblement, mon poignet n'aime pas trop le travail avec la souris.

Sinon, j'ai les jambes raides, les dernières cotes, qui piquaient bien, n'y sont pas pour rien  Razz

De quoi tu te plains ... ça te fait au moins un truc de raide chez toi Smile
Moi j'ai le flanc gauche un peu douloureux, pourtant je comprends pas, le gars a amorti ma chute !!
Il doit être en compote lui aujourd'hui What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Invité Lun 18 Oct - 16:28

P'tain on a du succès avec cette sortie Smile

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Capture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par bbanpc Lun 18 Oct - 21:10

petitdragon999 a écrit:
mmarc a écrit:
petitdragon999 a écrit:

Ça ne risque pas de t'arriver ça, vérole !!
Bien au contraire, je pense que si tu te retrouves sur un vélo de route, et que tu croises Petitdrag, cela risque fort de t'arriver !

Effectivement, je n'avais pas envisagé cette perspective Laughing
Avant de me voir sur un vélo de route y'a du boulot!!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy) Empty Re: CR sortie du & octobre 2021 (Chalifert, Vallières, Carnetin, Luzancy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum