Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

4 participants

Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Dim 29 Aoû - 15:13

Participants : Jihem

Avec les vacances à Annecy sans vélo, c'est seulement ma deuxième sortie du mois d'août qui va donc être sinistré au niveau statistiques par rapport aux mois précédents.
3 semaines sans rouler, je ne sais pas trop ce que cela va donner ce matin, d'autant que je n'ai dormi que 5h. J'espère juste que les nombreuses randos en montagne auront permis de garder la forme.

Départ un peu après 8h, il fait frais, environ 13°, tout est gris et le ciel est même un peu menaçant (Méteociel annonce quelques gouttes en fin de matinée), du coup, j'ajoute la veste pluie dans le sac.

Je mets le GPS en place et l'allume, mais rien, pas de batterie. Zut, j'ai encore oublié de le recharger  :stupido:. Pas grave, j'ai Strava sur le téléphone, je verrai le kilométrage pendant les pauses.

A peine parti, dans Bry, alors que j'arrive à un feu rouge, je vois passer un vététiste bariolé avec du jaune et un casque violet, ne serait-ce point Bob Groblair ? Ah si, je reconnais la barbe sous le casque. Le temps que le feu passe au vert, il est déjà assez loin mais en plus il file tout droit et ne prend pas le boulevard Pasteur pour la côte de Ste Camille, dommage, on aurait peut-être pu faire un bout de chemin ensemble.

Je monte en moulinant un peu et ça passe tout seul, visiblement l'air des montagnes m'a fait du bien, j'ai pas vu passer la montée, comme si j'avais le vent dans le dos, étonnant. 

Pas grand monde dans les rues ce matin, tout est désert ou presque, c'est étonnant après la foule en montagne, tout le monde est encore en vacances ? C'est encore plus flagrant dans le Bois de Célie. Peut-être dû à la petite pancarte à l'entrée que je lis vite fait en pensant que c'est une vieille pancarte oubliée car il est question d'intempéries et d'accès interdit et à ma connaissance, il n'y a pas de tempête annoncée et depuis que je suis rentré, le temps est calme  scratch . Je comprends assez vite en m'engageant dans le bois, il a du y avoir un gros coup de vent cet été pendant mes vacances, car il y a des paquets d'arbres renversés, tombés les uns sur les autres, et de nombreuses branches par terre. D'ailleurs, un bout de bois rebondit dans mon dérailleur, je sens un comportement bizarre et m'arrête. Ah oui, il y a un problème, la chaîne est sortie du bas de la patte de dérailleur, le bout de bois a du écarter les 2 bouts métalliques. Je sors un tournevis pour essayer d'écarter les 2 bouts pour faire rentrer la chaîne, mais tout seul c'est impossible ... et je suis complètement seul dans ce bois. Enfin un joggeur arrive et sympa me propose de l'aide. On galère tous les deux, mais à force d'effort, on finit enfin par remettre la chaîne en place, ouf ! D'autant que je suis seul cette semaine à la maison, en cas de problème, pas de cavalerie possible pour venir me récupérer.

Je poursuis et ne croise qu'un autre joggeur dans le bois. A signaler quelques passages encore bien boueux. Direction le GR14 maintenant et même paysage de désolation à l'entrée de la forêt de Ferrière. Dès le début du GR, il y a 2 arbres au milieu du chemin, ça promet, et de chaque côté, je vois des arbres au sol, d'autres penchés les uns sur les autres, enchevêtrés, et beaucoup de branches au sol. Pas rassurant tout cela, surtout qu'il y a un peu de vent aujourd'hui, ce n'est pas le moment de se prendre un arbre sur la tête ! Je ne traîne pas et je profite du début de GR bien sec pour rouler à un bon rythme (je vais d'ailleurs faire mon deuxième temps sur tout le GR jusqu'à Pontcarré où j'ai le kom). Toujours personne, aucun vététiste en vue, j'espère voir une biche, c'est l'occasion, mais même le gibier doit être encore en vacances.

Je tombe juste sur un gars avec un affreux clébard lequel se colle juste devant mes roues au moment de passer un fossé, m'obligeant à patienter derrière lui, à 2 à l'heure ... :rocket: . Sur la deuxième partie, je retrouve des bons passages de boue et les passerelles qui sont de plus en plus en mauvais état. J'arrive à Pontcarré et il y a toujours aussi peu de monde.

Je poursuis le GR après Pontcarré. C'est bien, ils ont fauché l'herbe, ça ne gratte plus sous les bras et les sangliers se sont calmés (encore en vacances aussi ?), du coup le single n'a jamais été aussi praticable. Au niveau du parc du château de Ferrière, ils ont abattus des tonnes d'arbres, il y a des tas immenses, tout comme le long du GR (il y a même des gros tas de bûches toutes coupées). Après la partie pavée vraiment chiante, je retrouve le single et tombe sur une cavalière juste quand j'aborde la petite descente. J'essaye de ne pas effrayer le cheval en doublant. Le reste du GR est en bon état et je suis toujours bien. Après le petit passage que j'aime bien le long du ruisseau, je décide de poursuivre le GR jusqu'à la Dénicherie. Là je poursuis encore un peu, mais une fois dans les champs, je vois pas mal de nuages menaçants et je commence à être loin de la maison (plus de 30 km) et pour rappel, je n'ai pas de cavalerie. Bon, je choisis la sagesse et bifurque le long du domaine des 30 arpents pour aller rejoindre la route en provenance de Favière en espérant trouver un petit peloton de routards pour faire quelques kilomètres abrité, mais là encore, juste quelques cyclistes éparpillés, même pas un peloton. Tant pis, j'y vais seul ... mais la route, ça me soule vite, vraiment, j'aurais beaucoup de mal si je devais me remettre à faire du route. Je me dépêche pour rejoindre le GR14, c'est nettement moins roulant, mais ça me plait vraiment plus. Je rejoints le château de Ferrière pour rejoindre ensuite le haut des étangs de Bussy.

Petite pause Gerblé et c'est parti pour la descente. Sympa sans personne, ça roule bien. Retour par la base de Vaires où il y a un peu plus de monde, mais c'est calme sur les singles à part un groupe de randonneurs qui se range vite. Retour par la piste, pas très peuplée non plus alors qu'il est 11h40. Je ne m'excite pas trop car je commence à sentir un peu d'acide lactique dans les cuisses. Je finis à presque 64 km, soit ma plus longue sortie depuis mai 2018, sans être cramé. Bon, ben, les randos en montagne, pour la forme, ça le fait bien finalement, je suis content, j'avais peur d'avoir perdu.

Statistiques
Distance : 63,7 km
D+ : 213 m
Moyenne : 18,8 km/h
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par JiBé Dim 29 Aoû - 18:47

Merci Jihem pour ce CR.

Pour ma part je me suis fait une sortie route direction Meudon, la sortie classique du coin pour moi, j'aime bien cette trace, elle est assez urbaine mais globalement très peu de voitures.

Je remonte sur mon synapse après 1 mois à faire du vélo vintage, ça change !
la traversée de paris se fait bien mais je ne suis pas mécontent d'être habillé en long, je n'ai pas chaud ; il fait frais mais je pense qu'il y aussi de la fatigue.
Les bosses pour aller à l'observatoire de meudon me réchauffent bien : 4km avec 130 m de D+ (avec même une petite descente au milieu donc ça doit faire plus de D+). J'ai les cuisses qui chauffent vraiment, sensation que je n'avais pas eu auparavant avec mes sorties dans le sud, peut etre que c'est le fait de mouliner plus, je ne sais pas. Je continue et je me mets en danseuse dans un genre de petit pont d'autoroute et là c'est le drame grosse crampe dans le mollet gauche. obligé de m'arrêter immédiatement et galère pour déclipser. J'étire un peu et je finis par repartir. J'ai fais 25 km sur un programme de 80.... Je m'interroge sur le fiat de raccourcir mais ce n'est pas un coin que je connais et pas envie de jardiner. Je repars.
Cette crampe ne va pas vraiment me lâcher pendant une trentaine de kilomètre, je vais moins la sentir ensuite mais c'est encore gênant là ce soir.
J'ai du mal à comprendre j'ai déjà plus de 400 bornes au compteur en août, est-ce les réglages? J'aurais du m'étirer un peu hier (je le fais souvent pour éviter ça justement). Ca m'énerve parceque j'ai l'entrainement. Je pense que je vais me payer une étude postural en fin d'année, ça pourrait m'aider.
Je continue mon parcours vers bièvres puis jouy en josas (ils sont bien sympas ces petits kilomètres).
Je me fais piéger par des travaux à Jouy, je trouve une alternative en mode gravel le long de la bièvre.
Ca ne fait de toute façon que monter et descendre sur ce parcours : routes des loges, cote de buc, traversée de Versailles, puis côte de verneuil l'étang, route de l'impératrice, bref le parcours classic 
Les pompiers sont à longchamp pour une chute de quelques cyclistes sur l'anneau.
Traversée de Paris toujours un peu pénible avec tous ces pavés et là encore des travaux, je prends aussi quelques gouttes
J'arrive pour 12H30 avec un peu plus de 80 bornes, 720 de D+ et avec des gains de 10 secondes sur quasi chaque montée. Pas mécontent de la sortie même si elle aurait pu être plus agréable (temps et mollet).
530 Km au mois d'août, c'est vraiment beaucoup pour moi

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par markitos Dim 29 Aoû - 19:42

Bravo à vous deux !

Bizarre ta crampe Jibé !?  Pour ma part je vais finir le mois d'août avec environ 900km au compteur. Je n'ai jamais autant roulé en un mois  Shocked


Dernière édition par markitos le Dim 29 Aoû - 21:16, édité 1 fois
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Dim 29 Aoû - 21:11

Waouh, gros kilométrages les gars, bravo !
Mon maxi en un mois (que du VTT), c'est 507 km mais cette année seulement 95 km en août avec juste 2 sorties ...  No
Jibé : tu avais déjà eu une crampe en roulant, non ? A la Jean Racine, il me semble. C'est vrai que c'est un peu bizarre, surtout si vite
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par JiBé Dim 29 Aoû - 21:40

J'en ai de temps en temps oui mais là ça fait longtemps.
Au 24h du Mans j'avais eu une contracture, je ne pouvais plus rouler.

Impressionnant le kilométrage markitos !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par mmarc Dim 29 Aoû - 22:08

Ben moi j'ai profité du week end pour faire ce que vous n'aimez pas : rouler le samedi... en gravel... sur la Dhuys !

Ca pourrait être sympa de se trouver un moment pour une sortie commune ?

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par JiBé Dim 29 Aoû - 22:21

oui, perso j'en ai marre de rouler seul

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Dim 29 Aoû - 22:27

Ouais, moi aussi ... en plus c'est pas prudent, en cas de blessure ou de problème mécanique comme ce matin, c'est jamais bon d'être seul (surtout pour moi pour le deuxième point Razz).
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par JiBé Dim 29 Aoû - 22:31

Bon on va où dimanche ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Dim 29 Aoû - 22:50

Déjà, on ne va pas aller à la Dhuys, il ne faudrait pas que Marc se lasse  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par markitos Lun 30 Aoû - 5:55

Moi aussi ça me gonfle de rouler seul... mais mon problème n'est que je roule rarement le Weekend  Embarassed mais il faudra que j'arrive à me libérer un dimanche pour vous rejoindre...
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par JiBé Lun 30 Aoû - 8:24

Pour ceux que ça intéressent la verte Ballancourtoise a bien lieu dimanche. Inscription possible jusqu'à mercredi : https://www.vttballancourt.fr/la-verte-ballancourtoise/
Perso je n'y serai pas.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par mmarc Lun 30 Aoû - 9:12

Repas de famille pour moi dimanche.

Donc si je roule, faudra que je sois rentré pour 10h30.

Par contre, samedi, c'est super pour moi - quoique plutôt le matin.

Ca me laisse une semaine pour retrouver le VTT dans le garage, ça peut le faire.

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par JiBé Lun 30 Aoû - 10:25

Il y a un truc qu'il faudrait aller explorer : https://www.lesechos.fr/pme-regions/ile-de-france/le-bois-saint-martin-nouveau-poumon-vert-ouvre-en-ile-de-france-1275720

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par mmarc Lun 30 Aoû - 10:36

J'y suis allé lors du confinement. Pas beaucoup de sentiers, mais au moins cela évite un retour tape cul.

Si c'est samedi, je suis partant.

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Lun 30 Aoû - 15:44

JiBé a écrit:Il y a un truc qu'il faudrait aller explorer : https://www.lesechos.fr/pme-regions/ile-de-france/le-bois-saint-martin-nouveau-poumon-vert-ouvre-en-ile-de-france-1275720

Ah ben c'est cool que cela soit enfin accessible. J'avais déjà exploré quelques singles sauvages sur le bas, assez sympas. A voir.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Lun 30 Aoû - 15:45

mmarc a écrit:J'y suis allé lors du confinement. Pas beaucoup de sentiers, mais au moins cela évite un retour tape cul.

Si c'est samedi, je suis partant.

Ma femme ne rentre que dimanche soir  et dimanche, il semblerait qu'il pleuve (cela a le temps de changer d'ici là), donc pourquoi pas une sortie le samedi, pour une fois que ce serait possible pour moi.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par JiBé Lun 30 Aoû - 16:58

Moi je ne pense pas être dispo samedi, à voir...

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par markitos Lun 30 Aoû - 22:12

Pas dispo le weekend prochain 😔
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Mar 31 Aoû - 0:23

La météo a pas l'air top non plus samedi, à suivre ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Invité Mar 31 Aoû - 12:48

Yo les fiottes !

Oui pourquoi pas une sortie samedi prochain...

Pas été voir le bois Saint Martin encore, je ne sais même pas où se trouve l'entrée Laughing
Je peux vous emmener aux carrières de Gagny puis le bois de Bondy par la dernière trace que je teste en ce moment, au départ du bois de Célie ou vous récupérer en haut du parc de Noisiel, au départ du single habituel, si ça vous tente.
D'ailleurs il y avait quelques aménagements sympa (mini tremplins) en haut de la 2e descente du parc de Noisiel ou l'on se filmait avec la cam sur fil de Jihem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Jihem Mar 31 Aoû - 13:33

Pour les mini-tremplins, j'en parlais dans un CR, le premier est sympa, le deuxième pas testé car je passe toujours à gauche (mais c'est pour passer le fossé, je ne le sens pas celui là). Il y en a un autre, plus bas, sur un chemin plus à droite, il monte plus haut, testé mais sans aller trop vite, je le sens moyen celui là à bonne vitesse.

Sinon, je suis partant pour Gagny/Bondy. A voir pour le RV (Noisiel ou Célie pour tester le bois St Martin dans la foulée ? Je peux montrer le petit single que je connais mais qui est ancien).
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy) Empty Re: CR Sortie du 29 août 2021 (Célie - GR14 - Etangs Bussy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum