Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Du monde pour rouler demain matin ? EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Du monde pour rouler demain matin ? EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Du monde pour rouler demain matin ? EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Du monde pour rouler demain matin ? EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Du monde pour rouler demain matin ? EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du monde pour rouler demain matin ?

4 participants

Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Jihem Sam 3 Juil - 8:40

La météo n'a pas l'air top et ça va encore être humide (hier soir, il y avait encore beaucoup de flaques et de boue dans le parc de Noisiel), mais bon j'irais bien rouler quand même demain matin.

Si je suis seul, j'irais peut-être du côté des étangs de Torcy/Bussy, c'est là où il y a le moins de boue, sinon peut-être le Griffon ... si je me souviens encore du chemin pour y aller (je n'y suis pas allé depuis des lustres) mais ça risque de faire un peu long pour moi.

Y en a d'autres qui roulent demain ?
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par JiBé Sam 3 Juil - 9:56

je vais sortir le route je pense. 1 mois que je n'ai pas roulé. Il faut que je me mette en jambe pour le var en août

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Invité Dim 4 Juil - 9:53

Je comptais allez au griffon ce matin mais avec la flotte qu'il est tombée cette nuit j'ai préféré rester au lit Smile


Dernière édition par petitdragon999 le Dim 4 Juil - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par JiBé Dim 4 Juil - 10:02

Pas sorti non plus.....

Je préfère la pluie a 40 C mais là j'en ai ras le bol de ce temps. On a fait une semaine de vacances la semaine dernière en Bretagne dans une vieille maison en pierre, obligé de mettre le chauffage

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Jihem Dim 4 Juil - 10:28

Pareil, avec l'orage à 6h, je suis resté au lit.
Dur dur de rouler au sec en ce moment ... en plein mois de juillet, ça craint !
Enfin, au moins, on n'a pas la canicule ... pour l'instant.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Invité Dim 4 Juil - 11:02

JiBé a écrit:Pas sorti non plus.....

Je préfère la pluie a 40 C mais là j'en ai ras le bol de ce temps. On a fait une semaine de vacances la semaine dernière en Bretagne dans une vieille maison en pierre, obligé de mettre le chauffage

Allons bon il pleut en Bretagne maintenant ?? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Invité Dim 4 Juil - 11:14

Jihem a écrit:Pareil, avec l'orage à 6h, je suis resté au lit.
Dur dur de rouler au sec en ce moment ... en plein mois de juillet, ça craint !
Enfin, au moins, on n'a pas la canicule ... pour l'instant.

Déjà vendredi soir le sol était gorgé d'eau au Griffon, les zones sablonneuses toutes ravinées et des arbres en travers sur junk !
La descente tout au bout du Griffon (celle où le nain s'est viandé comme une merde Razz), n'a plus de sable ... toutes les pierres sont à nues et saillantes, je n'avais jamais vu ça affraid
Alors avec ce qu'il est encore tombé ce matin, ça va mettre plusieurs jours à sécher... Les moustiques vont être à la fête dans Notre Dame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Jihem Dim 4 Juil - 12:18

Vendredi à Noisiel, c'était pareil, il y avait encore des flaques partout, les virages étaient gras et il y avait des branches en travers.
Le truc sympa, c'est qu'ils ont aménagé quelques nouveaux tremplins (euh, par contre, il y en a un à l'entrée d'un fossé ... on doit passer par dessus et atterrir sur le gros chemin en bas   Shocked, il doit falloir y aller avec une bonne vitesse pour franchir le fossé ... je ne vais pas le tenter celui là  Razz)
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Jihem Dim 4 Juil - 15:11

Une pensée pour Markitos qui était du côté d'Annecy hier, quand je vois le temps horrible que rencontrent les coureurs sur le Tour de France (eux, ils n'ont pas la possiblité de choisir l'option grasse matinée), il ne doit malheureusement pas trop profiter des paysages, dommage.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par markitos Dim 4 Juil - 22:00

Hello. On a réussi à profiter de quelques accalmies pour visiter la vieille ville d'Annecy. C'était assez supportable. On a eu quelques averses mais passagères. 
C'est aujourd'hui que ça s'est gâté, lorsque l'on est monté au Col des Aravis. C'était le déluge. On voulait dormir à la Giettaz dans un camping accessible par une route à peine carrossable. J'ai fait demi-tour. Certains passages étaient traversés par de mini torrents. On est parti plus dans la vallée à Praz sur Arly, où on est arrivé deux après le passage du Tour.
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par markitos Dim 4 Juil - 22:01

Du monde pour rouler demain matin ? Img_2058
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par markitos Dim 4 Juil - 22:02

Du monde pour rouler demain matin ? Img_2059
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par mmarc Lun 5 Juil - 10:09


mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Jihem Lun 5 Juil - 13:35

Sympa, ça donne envie  Razz  :porte-peur:
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde pour rouler demain matin ? Empty Re: Du monde pour rouler demain matin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum