Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR Trip Queyras 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR Trip Queyras 2018 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR Trip Queyras 2018 - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR Trip Queyras 2018 - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR Trip Queyras 2018 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR Trip Queyras 2018

+4
JiBé
Jihem
Milkshake
bbanpc
8 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Jeu 14 Juin - 19:43

Montage en cours du jour 1 run 1
Effectivement, c'est en haut de la descente que ma TDS est restée coincée.

Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir souffert dans la première série d'épingles de la dernière descente sur Château-Queyras (faut dire qu'elles étaient bien serrées), ça me rassure ... Et Petitdragon finit par mettre les deux mains au sol ... et même un saut par dessus le guidon Razz . Par contre, Ned commence à bien maîtriser le nose turn  :bravo:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Jeu 14 Juin - 22:02

Montage terminé, je génère le film (y en a pour 1h).
Je galère un peu avec le 2K de Petitdragon, ça rame pas mal, du coup, je n'ai pas toujours l'image en même temps que le son, j'y suis allé un peu au jugé pour la synchro, j'espère que ça va le faire.
Vu que c'est notre film et non le résumé, j'ai gardé un bon bout de la dernière descente pleine d'épingles, une de celles que j'ai le plus aimées.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par bbanpc Jeu 14 Juin - 22:19

:bravo: :bravo:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Jeu 14 Juin - 23:24

Shit, il a foiré pendant le rendu, il reste 0 en temps restant depuis 15' et il en est toujours à 47% de généré ... je crois que je vais pouvoir recommencer la génération ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Milkshake Jeu 14 Juin - 23:29

Tu prévois une projection au grand rex ? Smile
Milkshake
Milkshake

Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 36
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par bbanpc Jeu 14 Juin - 23:35

Donc..... C'est pour demain .....  Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Jeu 14 Juin - 23:44

J'ai relancé, encore 1h02 de génération de film (je ne suis pas couché ...) donc si Ok, je ferai l'upload demain matin pendant que je me préparerai pour aller au taf.

En attendant, j'ai bien avancé sur le CR du jour 2 matin et j'ai mis un petit coup d'éponge sur le Rocky, histoire de lui redonner des couleurs, ainsi qu'un peu de lubrifiant sur la chaîne qui commençait à rouiller (une chaîne toute neuve !!!).

Sinon, je ne sais pas vous, mais après ce séjour en altitude, en passant d'un paysage 3D à un paysage 2D, moi, je me sens plein d'énergie, j'ai du bien produire des globules rouges ... dommage que ce n'ait pas été l'inverse, ça m'aurait arrangé dans les montées !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Jeu 14 Juin - 23:44

Milkshake a écrit:Tu prévois une projection au grand rex ? Smile
Pas sûr de rentabiliser la location de la salle  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 0:17

Avis aux hordeux tripiers : si vous avez les D+ et D- des différents runs journaliers, je suis preneur. Bizarre, Strava ne donne que le D+, pas le D- ... ou alors, je n'ai pas trouvé.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 0:33

Le CR du run 1 du jour 2 est sur le blog de la Horde (comme les deux runs de la veille) : http://horde-sauvage94.over-blog.com/2018/06/enduro-queyras-jour-2-run-1-saint-veran-aiguille.html
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 0:39

CR Enduro Queyras Jour 2 Run 1 (Saint Véran - Aiguille)

Aujourd'hui, changement de décor et de météo. 

Bonne nouvelle, il y a un beau soleil en se levant, ça va nous changer de la veille et surtout, on va enfin voir les montagnes correctement. Par précaution, je mets un peu de crème solaire, enfin, avec le peu qui me reste, histoire de me protéger un peu car en altitude, on peut vite cramer.

Au programme ce matin, le joli village de Saint Véran, qui présente la particularité d'être la plus haute commune d'Europe, culminant à 2042 m. On gare la camionnette à l'entrée du village où l'on admire les montagnes environnantes, dont certaines sont encore bien enneigées. Avec le vert des prairies et ce beau ciel bleu, c'est un vrai paysage de carte postale.

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Ob_7cdfae_20180609-092658

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Ob_a8382b_20180609-100127

On laisse Camille comme d'habitude et l'on va attaquer par une montée, pour changer, pour traverser le village. On voit qu'il s'agit d'un village touristique, il y a des boutiques et des vieux chalets assez typiques.

A la sortie du village, on va redescendre un peu pour gagner un chemin de traverse dans les prés.

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Ob_193922_dsc-0055CR Trip Queyras 2018 - Page 2 WAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==


L'herbe est encore pleine de rosée et on se laisse glisser sur ce sentier sans aucune difficulté quand Florian, notre guide, se prend une grosse gamelle, la roue avant bloquée nette par une grosse pierre planquée dans les herbes. Il va voler à plat ventre dans l'herbe. Il est sonné, le visage a tapé, il ne comprend pas ce qui s'est passé. Il s'examine un peu partout pour évaluer l'étendue des dégâts, en fait, ce sont surtout ses doigts qui ont morflés, d'autant qu'il roulait sans gants. Son doigt va d'ailleurs gonfler et devenir violet, si bien qu'on va même se demander s'il ne s'est pas cassé le doigt. Ca calme un peu les ardeurs, mais Florian est un dur à cuir, ce n'est pas cela qui va l'arrêter, on repart donc.

On va poursuivre mais rapidement, on va se retrouver bloqué par des clôtures délimitant un espace réservé aux moutons et sûrement à leurs patous. Le chemin est à l'intérieur de la clôture, mais avec les patous, pas possible de s'y aventurer, gros soucis assurés, nous sommes donc obligés de longer la clôture, en contrebas du chemin, dans les prés et surtout dans la pente, en poussant les vélos. Pas cool, c'est fatigant, pas agréable et long, la clôture n'en finissant pas. Enfin, on en voit le bout et on retrouve le chemin.

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Ob_f89236_20180609-102239

Un peu plus loin, il y a un autre enclos en-dessous du chemin cette fois, plein de moutons et avec deux chiens dont un patou. Ils aboient méchamment à notre passage, heureusement, qu'ils sont dans le parc à moutons, on ne craint rien.

Un peu plus loin, on fait une petite pause pour manger quelques fruits secs, enfin la moitié du paquet pour Florian dont c'est le pêcher mignon. Ca tombe bien, c'est moi qui porte le paquet, je serai plus léger !
On continue de suivre le sentier à flanc de côteau. Maintenant, on passe pas loin de chalets, ce doit être Molines en Queyras, et le sentier se fait tout riquiqui, avec des herbes hautes et encore des pièges pour taper les pédales, faut un peu jouer les équilibristes, j'aime pas trop, et j'ai tendance à faire le bouchon. Evidemment, cela réveille les grincheux qui se mettent à râler.

Le chemin s'élève de plus en plus, c'est joli, on a une super vue sur tout plein de montagnes, c'est beau, je retrouve la banane qui m'avait abandonné la veille sous la pluie. C'est quand même moins désagréable de souffrir en montée devant un beau paysage, au soleil !

On va ensuite traverser une piste de ski où je vais me traîner dans la montée, avant de rejoindre un chemin de traverse, assez humide par endroit, qui fait un peu les montagnes russes. Sur les montées, je n'ai pas plus de jambes que la veille et je me fais régulièrement décroché. Dur dur d'être le papy de la Horde et surtout de manquer d'entraînement.

Au bout d'un moment, on arrive en haut d'un single technique que nous allons emprunter pour descendre sur Aiguille à 1440 m. C'est une succession d'épingles très serrées (le segment s'appelle "Aiguille, 40 lacets" sur Strava, ce n'est pas pour rien), assez pentues, avec une trace assez creusée, limitant les trajectoires possibles. C'est assez fatigant car il faut vraiment ne pas se laisser embarquer, donc on est quasi tout le temps les mains sur les freins, debout, pour bien négocier les virages et garder son équilibre, si bien que je tétanise un peu des bras et des cuisses, ce qui m'oblige à quelques pauses supplémentaires. Je passe toutes les épingles, mais j'y vais tranquillou, à mon rythme, obligeant les autres à m'attendre. Ils en profitent pour parler et à ce niveau, on peut compter sur nos deux pipelettes ... qui se reconnaîtront  Razz.

Ca s'élargit sur la fin et on peut tracer un peu plus, pour arriver à Aiguille où nous attend Camille qui prend un bain de soleil. Pour une fois, il y a un pont pour traverser le torrent, on évite le bain de pieds. Alors qu'on pose les vélos, Ned trouve que ça sent la merde. On cherche partout, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai marché dedans, de la bien fraîche et même pas du pied gauche ! Mais j'en ai marre de ces satanés clebs, toujours à m'emmerder (c'est le cas de le dire). Je n'ai plus qu'à aller rincer la chaussure dans le torrent voisin.

Florian nous annonce qu'on ne va pas manger là, mais plutôt en altitude, au départ du run de l'après-midi. On remet donc les vélos sur la remorque (on commence à être au point) et c'est parti pour 16 km de route, enfin, plutôt de chemin, de montagne infernal. Cela n'en finit pas de monter, il y a du béton dans les virages, mais le reste est en terre, bien étroit, faut pas croiser, et surtout en sale état, avec de nombreux éboulis sur le chemin, obligeant à passer près du précipice. C'est chaud avec la camionnette et la remorque. Cela ne perturbe pas Florian qui monte lentement, mais sûrement. On s'inquiète quand même pour Camille qui va devoir faire le chemin inverse, seule, ça ne va pas être une partie de plaisir.

On arrive enfin au sommet, le sommet Bucher, à 2 200 m, pas loin de l'antenne relais que l'on voit depuis le gîte. Encore une fois la vue est magnifique, quel que soit le côté où l'on se tourne. Comme dit Florian, il est pas mal le papier peint de la cantine !

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Ob_2c79ad_20180609-125511

On en apprécie d'autant plus le repas et l'on traîne un peu dans l'herbe, en profitant du soleil.

Statistiques
Distance : 15 km
D+ : 384 m
D- : à calculer

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Ob_047c3c_j2-run-1CR Trip Queyras 2018 - Page 2 WAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==



CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Ob_b2f885_j2-run1-profilCR Trip Queyras 2018 - Page 2 WAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==


Vidéo à venir
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 1:12

Yeah, film généré ! 

Pour une fois, on a des images stables, c'est cool et surtout plus agréable à regarder. J'ai gardé pas mal de vidéos de Petitdragon, car je n'ai pas tout filmé, car il descend plus vite que moi et parce que la stabilisation de la Gopro 6 marche bien aussi (un peu moins bien à la montée, quand il pioche, dans son style légendaire, mais je n'ai pas filmé pendant les montées, donc j'ai gardé). Très bonne idée cette acquisition juste avant le trip !

Je publierai demain matin.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 5:54

Upload en cours ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 7:29

Et voici la vidéo du jour 1 run 1 :

Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Invité Ven 15 Juin - 11:03

Excellente cette vidéo Shocked
Je suis stupéfait de la stabilisation de la gopro et de la qualité de l'image, ça rend vraiment bien, on s'y croirait affraid
Content aussi d'avoir filmé dans les montées, on ne viendra plus dire qu'on ne fait que de la descente  Razz
Bon je ne parlerais pas de mes chutes dans les épingles, j'ai compris au 3e jour pourquoi je n'arrivais pas à déclipser et pourquoi au 3e jour je déclipsais trop souvent Rolling Eyes
Dommage que sur les 1eres images tu ai coupé les grimaces du nain, on voyait là sa vraie nature (c'est la seule vidéo que j'avais réussi à copier sur le disque dur) What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 11:49

Pour les premières épingles, on ne devait pas être très chauds, Patrice met le pied plusieurs fois, comme moi, toi, tu fais quelques figures (les chaussures ?) ... Mais après, on a pris le coup, ça va nettement mieux  Very Happy.

Les grimaces du nain ? Quand ça, j'ai pas vu (sur une photo, il a quand même la langue sortie scratch ...  Laughing ) ? Mais sinon, à part pour un bétisier, pas sûr que cela intéresse tout le monde  Razz.

Franchement pas mal du tout la stabilisation de la Gopro, j'ai été aussi agréablement surpris. Gros changement par rapport aux années précédentes avec tes images qui secouaient dans tous les sens, là, c'est exploitable sans problème ... et je ne me suis pas gêné, j'ai mis un max de tes vidéos (sans compter que je me vois enfin un petit peu  Wink)
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par bbanpc Ven 15 Juin - 12:25

Superbe vidéo ... Bravo lapin !!!!!!  cheers
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Invité Ven 15 Juin - 16:24

J'ai aussi changé le harnais qui était un peu distendu sur l'ancien, ça doit jouer aussi !
Comme tu étais le plus souvent derrière, c'était plus facile de prendre des vidéos de toi de face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 17:14

Ben oui, en fait, en descente, on a un peu notre ordre quand même, sauf Ned et Bbanpc qui se bousculent de temps en temps dans les épingles :

le guide devant, logique
puis Ned derrière, en général
puis Bbanpc
puis Petitdragon pour filmer les bousculades entre les deux
puis moi pour filmer Petitdragon en train de filmer les bousculades ... tant que je peux suivre, ce qui ne dure en général qu'un temps, après je me fais souvent lâcher au choix :
- parce que je roule moins vite que vous (je veux finir entier, je n'ai pas des tendances kamikazes dans mes gênes), le cas le plus fréquent
- parce que je fais des pauses supplémentaires quand les bras et les jambes fatiguent (vous verrez quand vous aurez mon âge ... :papy:)
- parce que je n'ai plus de batterie de caméra au moment de repartir (c'est dingue, il suffit que vous repartiez pour que j'entende ce foutu petit bip)
- parce que j'ai une envie pressante (et si je buvais de la bière, ce serait encore pire !)
- parce que j'ai soif et que je n'ai pas eu le temps de boire ... parce que je changeais la batterie
- parce que j'ai trop chaud ou pas assez et il faut adapter la tenue ...
- parce que je m'arrête pour prendre des photos (ben, oui, j'ai un blog à alimenter, les amis)
...

Bref, y a plein de plus ou moins bonnes raisons pour être à la traîne, d'où ma place régulière en queue de peloton  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par JiBé Ven 15 Juin - 17:39

Au TOP les hordeux !
Ca donne envie ce chateau queyras

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Invité Ven 15 Juin - 18:48

Je préfère être derrière BBanpc, parce qu'au moins lui ne gueule pas quand on se rapproche d'un peu trop près Razz
Ceux qui n'était pas au trip comprendront un peu plus tard, même si pour le coup Ned avait raison What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 19:57

J'ai commencé la sélection des vidéos pour le montage du run 2 du jour 1 ... et bien, c'est très humide ! Entre les passages de torrents et la pluie, les caméras ont bien pris l'eau, je dois faire mes sélections pour garder les vidéos avec l'image le moins dégradé possible. En tout cas, il y a des passages qui rendent vraiment bien  Very Happy
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Jihem Ven 15 Juin - 20:06

Mort de rire avec vos commentaires étonnés en me voyant passer une épingle où certains avaient merdés avant moi. Héhé, je ne vais pas très vite, mais je m'applique !  Razz

A la fin, quand j'ai crevé, y a quand même Petitdragon qui s'inquiète de ne pas me voir. Par contre, pas de bol les clips de la descente où j'ai crevé se figent et sont illisibles...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par bbanpc Ven 15 Juin - 20:27

vas-y bosse fainéant!!!!!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Ned Ven 15 Juin - 20:42

petitdragon999 a écrit:Je préfère être derrière BBanpc, parce qu'au moins lui ne gueule pas quand on se rapproche d'un peu trop près Razz
Ceux qui n'était pas au trip comprendront un peu plus tard, même si pour le coup Ned avait raison What a Face
j ais toujours raison geek

magnifique le film :bravo2:  mais bon il faut dire que les acteurs sont super bon :ange:

impressionnant le rendu des cams, ma femme a commencer a regarder un peu et puis elle en a eu mal au cœur :mrgreen:  tellement ca n'arrêtait pas de tourner dans tous les sens :ptdr:
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR Trip Queyras 2018 - Page 2 Empty Re: CR Trip Queyras 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum