Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: CR Trip 2016
C'est le diamètre de quoi, ton truc ?
Ah tu parles peut-être de vitesse ? Sur quel tronçon ? Tu as vu cela sur Strava ?
Oui, mais moi, j'avais une excuse, j'attendais Raph, pas comme vous, bande de lâcheurs !
Ah tu parles peut-être de vitesse ? Sur quel tronçon ? Tu as vu cela sur Strava ?
Oui, mais moi, j'avais une excuse, j'attendais Raph, pas comme vous, bande de lâcheurs !
Et toi, j'ai pas encore vu ta gamelle. C'était au même endroit ?bbanpc a écrit:34.8 et 53.8 sur le même tronçon.......
ET puis moi, je pense au film et j'essaye de faire des images propres, bande de sauvages !Jihem a écrit:C'est le diamètre de quoi, ton truc ?
non,c'est le prix sur un tronçon autoroutier classe 1 et classe 2......Jihem a écrit:C'est le diamètre de quoi, ton truc ?
bbanpc- Messages : 7507
ouais, au même endroit!!!!! peut-être pas filmé!!!!!!Jihem a écrit:Et toi, j'ai pas encore vu ta gamelle. C'était au même endroit ?bbanpc a écrit:34.8 et 53.8 sur le même tronçon.......
La première, tu tombes pas vraiment en fait, ton vélo finit par terre et toi tu t'éjectes et tu restes debout 2m plus loin, c'est ça ?Jihem a écrit:Ah, mais en fait, tu t'en prends deux de gamelles ?
Trop fort ! Il balance des chiffres sans préciser l'unité, alors on peut comprendre n'importe quoi !!!bbanpc a écrit:non,c'est le prix sur un tronçon autoroutier classe 1 et classe 2......Jihem a écrit:C'est le diamètre de quoi, ton truc ?
@Patrice : bon, ben toi aussi, tu fais une belle série sur le même secteur : un tout droit dans les arbres (là où Petitdragon a sauté de son vélo), dommage, car après tu as de la flotte sur la caméra, une gamelle sur le côté quelques mètres plus loin, puis la même que Petitdragon au même endroit que lui, 50m plus loin !
Moi j'avais compris les chiffres ^^
20 balles d'économies, c'est toujours ça de pris, ça paye le surcoût pour le gasoil manquant
20 balles d'économies, c'est toujours ça de pris, ça paye le surcoût pour le gasoil manquant
wikigaby- Messages : 2796
Jihem a écrit:@Patrice : bon, ben toi aussi, tu fais une belle série sur le même secteur : un tout droit dans les arbres (là où Petitdragon a sauté de son vélo), dommage, car après tu as de la flotte sur la caméra, une gamelle sur le côté quelques mètres plus loin, puis la même que Petitdragon au même endroit que lui, 50m plus loin !
Ah bah en fait il a fait les mêmes conneries que moi aux mêmes endroits alors, et même plus !!
Sur ma 1ere glissade j'ai aussi fait un tout droit et je me suis vite carapaté car j'entendais Patrice arriver, je l'ai gêné je crois bien. Oui je me suis éjecté du bike avant de finir dans les arbres.
La 2e par contre a été très violente, j'ai perdu l'avant et fini direct sur le genou qui n'a pas trop aimé...
Dernière édition par petitdragon999 le Mer 25 Mai - 22:32, édité 1 fois
Invité- Invité
?????????je suis tombé qu'une fois.......pas souvenir de tomber 2 fois????? mais si c'est filmé.........Jihem a écrit:@Patrice : bon, ben toi aussi, tu fais une belle série sur le même secteur : un tout droit dans les arbres (là où Petitdragon a sauté de son vélo), dommage, car après tu as de la flotte sur la caméra, une gamelle sur le côté quelques mètres plus loin, puis la même que Petitdragon au même endroit que lui, 50m plus loin !
non pas de rayures..... je l"ai nettoyé hier!!!!pas un poc......rien!!!!!!
Ah, joli Akrilite, juste avant le pont de la cascade, le petit coup de roue arrière sur Petitdragon dans l'épingle. Il a pas aimé !!! On l'entend qui crie "P'tit batard, P'tit pédé"
je me souviens!!!!!!!
J'ai fini le premier tri, avec la sélection des clips qui vont bien et un premier découpage grossier. J'arrive à 16'. Suite du montage demain soir, faut que je dorme ... c'est que c'est plus long que de charger un minibus cette histoire
Avoue le geste était beau
akrilite- Messages : 1468
Je l'ai filmé ? ???
Filmé sous 3 angles différents :
Vue de dos par Bbanpc qui se moque et se marre
Vue de Petitdragon, tout surpris de ce geste et qui s'indigne, avant de poursuivre Akrilite pour lui mettre aussi un coup de roue par derrière
Vue d'Akrilite, qui se marre après son mauvais coup.
Vue de dos par Bbanpc qui se moque et se marre
Vue de Petitdragon, tout surpris de ce geste et qui s'indigne, avant de poursuivre Akrilite pour lui mettre aussi un coup de roue par derrière
Vue d'Akrilite, qui se marre après son mauvais coup.
J'ai bien avancé sur le CR du jour 3 ce matin dans le RER. J'essayerai de le finir à la pause ce midi, sinon ce soir dans le RER.
Et ce soir, j'espère finir le montage du jour 1 ... sauf que ma femme veut que je passe la tondeuse ce soir (45' de perdu ... à moins qu'elle la passe elle-même ...)
Et ce soir, j'espère finir le montage du jour 1 ... sauf que ma femme veut que je passe la tondeuse ce soir (45' de perdu ... à moins qu'elle la passe elle-même ...)
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22