Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Vendredi 26 février
+3
akrilite
wikigaby
bbanpc
7 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vendredi 26 février
Je suis en RTT vendredi et ne commencez pas à gueuler car vous n'avez pas fini vu que j'ai pris tous mes vendredis jusqu'à fin mars sauf le 11 mars [journée de séminaire du service ou je vais rien foutre d'ailleurs] !!
Donc, je vais me faire une petite sortie vendredi après midi, soit au Griffon soit à Sénart ... si y a quelqu'un qui veux venir
Donc, je vais me faire une petite sortie vendredi après midi, soit au Griffon soit à Sénart ... si y a quelqu'un qui veux venir
Invité- Invité
Re: Vendredi 26 février
une vrai feignasse!!!!!!!!putain de larve!!!!!!tuons tous les postiers!!!!!!..........merde, je m'égare...
bbanpc- Messages : 7507
Moi je suis chez Mickey vendredi, sans moi du coup.
wikigaby- Messages : 2796
Heu senart faut être sur motivé ... Perso j'ai eu ma dose de boue hier soir a notre dame
akrilite- Messages : 1468
Notre dame aussi, tu pensais que c'était le désert de gobi ???
Bon ok Sénart, j'ai aussi quelques doutes ....
Bon ok Sénart, j'ai aussi quelques doutes ....
Invité- Invité
bbanpc a écrit:une vrai feignasse!!!!!!!!putain de larve!!!!!!tuons tous les postiers!!!!!!..........merde, je m'égare...
Hé dire que je suis de ceux qui bossent le plus ! J'aurai pu prendre ma semaine au ski comme tous les autres glandus mais nan moi j'étale mes 5j de rtt trimestriels obligatoires comme je peux
Invité- Invité
et en plus il va nous faire pleurer........
mon patron je l'ai vu 1 semaine en deux mois......c'est juste que j'ai une conscience professionnelle moi MONSIEUR.......
Ben justement ma conscience professionnelle me dit de faire comme les autres ...
Invité- Invité
Et dire qu'il y a des gens qui ont des RTT
J'ai pris deux jours de vacances (aujourd'hui et demain), mes premiers depuis août (où pour rappel, j'ai fais des travaux) mais je préfère rouler avec Akrilite aujourd'hui.... Ahahahah
J'ai pris deux jours de vacances (aujourd'hui et demain), mes premiers depuis août (où pour rappel, j'ai fais des travaux) mais je préfère rouler avec Akrilite aujourd'hui.... Ahahahah
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
en plus de 11 ans de CDI dans 3 boites différentes j'en ai eu pendant 10 mois et j'ai du en poser 3
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
Pour moi, ça fait partie des éléments de choix d'un boulot, quitte à gagner moins, car je manque trop de temps pour toutes mes activités.
Là, je suis bien tombé il y a 18 ans, donc du coup je n'ai pas bougé (environ 48 jours de congés par an, ça donne pas envie d'aller voir ailleurs).
Bon sinon, je fais partie des glandus qui ont pris une semaine de congés en février pour (essayer de) skier donc je ne serai pas dispo les vendredi à venir ... d'autant que je repars une semaine dans le Gers à la fin de la semaine prochaine
Là, je suis bien tombé il y a 18 ans, donc du coup je n'ai pas bougé (environ 48 jours de congés par an, ça donne pas envie d'aller voir ailleurs).
Bon sinon, je fais partie des glandus qui ont pris une semaine de congés en février pour (essayer de) skier donc je ne serai pas dispo les vendredi à venir ... d'autant que je repars une semaine dans le Gers à la fin de la semaine prochaine
JiBé a écrit:en plus de 11 ans de CDI dans 3 boites différentes j'en ai eu pendant 10 mois et j'ai du en poser 3
Si tu n'as pas de RTT c'est que tu bosses 35h, et si tu bosses plus que 35h sans RTT c'est que tu te fais enfler au sens de la loi ....
Invité- Invité
Par contre, moi, je bosse plus de 35h, plus proche des 45h ... mais en fait, je suis en forfait jour annuel.
Et là, avec les 50 ans, j'ai un 3ème jour de vieux (comme quoi cela n'a pas que des désavantages de vieillir )
Et là, avec les 50 ans, j'ai un 3ème jour de vieux (comme quoi cela n'a pas que des désavantages de vieillir )
moi j'ai qu'un jour de vieux, encore 2 ans pour avoir le deuxième...
Jihem a écrit:Par contre, moi, je bosse plus de 35h, plus proche des 45h ... mais en fait, je suis en forfait jour annuel.
C'est un jour de plus du fait des 50 ans ou du fait de l'ancienneté dans la boite ?
Invité- Invité
Là, c'est pour les 50 ans.
En fait c'est au mieux entre l'âge et les tranches de 10 ans d'ancienneté
En fait c'est au mieux entre l'âge et les tranches de 10 ans d'ancienneté
Ca dépend de la convention collective il me semble
Convention mais aussi la boite qui peut rajouter des trucs.
Au Syntec (la convention des sociétés de services numériques), ils sont assez radins en général, dans la classe des viandards ++
Au Syntec (la convention des sociétés de services numériques), ils sont assez radins en général, dans la classe des viandards ++
Invité- Invité
Tu vas rouler à quelle heure grosdragon ?
akrilite- Messages : 1468
Page 1 sur 2 • 1, 2