Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Samedi 8 février
2 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Samedi 8 février
Sale temps prévu demain, j'envisage de rouler aujourd'hui.
Pas trop d'idée de parcours, peut-être au griffon si personne ne se manifeste...
Pas trop d'idée de parcours, peut-être au griffon si personne ne se manifeste...
Invité- Invité
Re: Samedi 8 février
Marrant, j'avais la même idée que toi ... enfin sauf pour le Griffon, encore trop loin pour moi.
C'est comment Notre-Dame en ce moment ? Je n'y suis pas allé depuis des mois, mais pas sûr que ce soit le meilleur moment pour y retourner ...
C'est comment Notre-Dame en ce moment ? Je n'y suis pas allé depuis des mois, mais pas sûr que ce soit le meilleur moment pour y retourner ...
Notre Dame c'est pas terrible en ce moment mais ce n'est pas la catastrophe non plus, l'an dernier c'était bien pire !
Tu es partant pour rouler ? Qu'est ce qu'on pourrait faire ? Je peux venir pour 14h
Tu es partant pour rouler ? Qu'est ce qu'on pourrait faire ? Je peux venir pour 14h
Invité- Invité
Oui, partant pour rouler.
J'ai pas encore mangé, mais en me speedant un peu, ça doit pouvoir être bon pour 14h.
Je pensais commencer par le Bois de Célie et ensuite j'hésitais entre faire un tour dans Notre-Dame ou rejoindre les étangs de Torcy/parc de Noisiel via le Bois de la Grange
J'ai pas encore mangé, mais en me speedant un peu, ça doit pouvoir être bon pour 14h.
Je pensais commencer par le Bois de Célie et ensuite j'hésitais entre faire un tour dans Notre-Dame ou rejoindre les étangs de Torcy/parc de Noisiel via le Bois de la Grange
Ah oui ?? J'ai l'impression que c'est l'horreur totalre la météo depuis cet automne...petitdragon999 a écrit:Notre Dame c'est pas terrible en ce moment mais ce n'est pas la catastrophe non plus, l'an dernier c'était bien pire !
Flocycle- Messages : 1406
Ça sèche un peu entre les averses... L'an dernier ça n'avait même pas le temps de sécher !
Mais dans la Forêt de Ferrieres ça n'est pas près de sécher
Mais dans la Forêt de Ferrieres ça n'est pas près de sécher
Invité- Invité