Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Dimanche 11 octobre
+3
JiBé
Raph
Lomax94fr
7 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 11 octobre
Pas moi
Et j espère que vous aurez le même temps de merde que nous hier
Désolé astreinte ce week
Et j espère que vous aurez le même temps de merde que nous hier
Désolé astreinte ce week
Lomax94fr- Messages : 775
Présent et partant pour Valliéres.
Y a juste le Rocky à graisser car, là, vu comme il craque ça m'inquiète...
Y a juste le Rocky à graisser car, là, vu comme il craque ça m'inquiète...
Non, c'est moi qui ne suit pas fiable, si je n'ai pas mis le bon truc pour l'entretenir ...
Oui mais on sait bien que tu n'aimes pas entretenir tes bikes de toute façon ...
Invité- Invité
Toujours pas eu le temps pour la transmission donc sans moi
Bonne ballade, ça commence à faire longtemps que je n'ai pas roulé avec vous
Bonne ballade, ça commence à faire longtemps que je n'ai pas roulé avec vous
Raph- Messages : 703
Pas dans le coin ce weekend.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Alors rdv à bry à 8h30 ??
Tu n'as pas de l'huile en spray Jihem ? Histoire de mettre une bonne giclée sur tes buselures en attendant de démonter tout ça (nan, je vous vois venir les autres )
Tu n'as pas de l'huile en spray Jihem ? Histoire de mettre une bonne giclée sur tes buselures en attendant de démonter tout ça (nan, je vous vois venir les autres )
Invité- Invité
Pfouh, je reviens encore de quelques heures de taille dans le jardin ! Y a vraiment du taf
Pas eu le temps de voir le vélo (mais j'ai l'impression que Raph est en train de devenir pire que moi ) et pas de nouvelles du chef bricoleur pour la séance de lubrification dans ma cave ... Il doit être sur la route, de retour du Salagou.
Pas eu le temps de voir le vélo (mais j'ai l'impression que Raph est en train de devenir pire que moi ) et pas de nouvelles du chef bricoleur pour la séance de lubrification dans ma cave ... Il doit être sur la route, de retour du Salagou.
Ok pour 8h30 à Bry.petitdragon999 a écrit:Alors rdv à bry à 8h30 ??
J'ai du lubrifiant en spray, ça doit pouvoir le faire, non ?
Toi tu peux rouler au moins !! C'est juste que c'est agaçant ...
Raph est en mode Guigui en ce moment, l'excuse foireuse de la transmission c'est vieux comme le monde
Chez les Frappadingues on avait un prétexte pour ces cas là : on disait qu'on allait promener son tyrannosaure
Raph est en mode Guigui en ce moment, l'excuse foireuse de la transmission c'est vieux comme le monde
Chez les Frappadingues on avait un prétexte pour ces cas là : on disait qu'on allait promener son tyrannosaure
Invité- Invité
Jihem a écrit:Ok pour 8h30 à Bry.petitdragon999 a écrit:Alors rdv à bry à 8h30 ??
J'ai du lubrifiant en spray, ça doit pouvoir le faire, non ?
Oui, du coup rdv devant chez toi à 8h30 pour s'occuper de ça ?
Invité- Invité
C'est agaçant mais peut-être que cela abîme un peu aussi, non ? C'est ce que je crains en tout cas ...petitdragon999 a écrit:Toi tu peux rouler au moins !! C'est juste que c'est agaçant ...
Jihem a écrit:C'est agaçant mais peut-être que cela abîme un peu aussi, non ? C'est ce que je crains en tout cas ...petitdragon999 a écrit:Toi tu peux rouler au moins !! C'est juste que c'est agaçant ...
Non, vu qu'ils n'ont pas mis de roulement à billes et qu'ils le revendiquent, c'est assez normal quei ça grince avec le temps: peut être un peu de sable ou frottement à sec ... Rien de bien méchant si c'est metal sur metal (Ca va juste prendre un peu de jeu à la longue )
Invité- Invité
C'est un album d'Anvil, ça, Metal on Metalpetitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:C'est agaçant mais peut-être que cela abîme un peu aussi, non ? C'est ce que je crains en tout cas ...petitdragon999 a écrit:Toi tu peux rouler au moins !! C'est juste que c'est agaçant ...
Non, vu qu'ils n'ont pas mis de roulement à billes et qu'ils le revendiquent, c'est assez normal quei ça grince avec le temps: peut être un peu de sable ou frottement à sec ... Rien de bien méchant si c'est metal sur metal (Ca va juste prendre un peu de jeu à la longue )
petitdragon999 a écrit:Toi tu peux rouler au moins !! C'est juste que c'est agaçant ...
Y a de la boue ?!
Guigui- Messages : 435
Moi je pense que je vais aller rouler dans Ferrières, je dois pas rentrer tard donc ça ira bien.
wikigaby- Messages : 2796
Guigui a écrit:petitdragon999 a écrit:Toi tu peux rouler au moins !! C'est juste que c'est agaçant ...
Y a de la boue ?!
Nan c'est tout sec, pas plu depuis 3 semaines la bas, il y a un micro climat
Invité- Invité
je viens juste d'arriver!!!!! après un petit resto sur vincennes!!!!!!
pour la lubrification de Jihem....un soir dans la semaine????
pour la lubrification de Jihem....un soir dans la semaine????
bbanpc- Messages : 7507
C'est bien, tu nous ramènes le soleil !
Un soir, si tu veux, sauf le lundi où j'ai gym.
Un soir, si tu veux, sauf le lundi où j'ai gym.
putain le soleil??????
quand nous avons passé clermont-ferrand .....un vrai mur de nuages bas......et 10 °C de différence!!!!!! que du bonheur......
quand nous avons passé clermont-ferrand .....un vrai mur de nuages bas......et 10 °C de différence!!!!!! que du bonheur......
bbanpc- Messages : 7507
Bah non, figures-toi que je roule mais pas avec le VTT ... en même temps le vélotaf part en pièce aussi donc pas sur de rouler demainpetitdragon999 a écrit:Toi tu peux rouler au moins !! C'est juste que c'est agaçant ...
Raph- Messages : 703