Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Dimanche 18 octobre
4 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Dimanche 18 octobre
Yo la horde (des blaireaux !)
Le fat a une furieuse envie de rouler demain ... et moi aussi
Un petit tour aux carrières de Gagny, aux étangs de Bussy ou à vers Carnetin/Vallières ça tente quelqu'un ?
Masque obligatoire évidemment et on essayera de rentrer avant 21h pour ne pas se faire avoir par le couvre feu
Le fat a une furieuse envie de rouler demain ... et moi aussi
Un petit tour aux carrières de Gagny, aux étangs de Bussy ou à vers Carnetin/Vallières ça tente quelqu'un ?
Masque obligatoire évidemment et on essayera de rentrer avant 21h pour ne pas se faire avoir par le couvre feu
Dernière édition par petitdragon999 le Sam 17 Oct - 13:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dimanche 18 octobre
Et oui, je prends mes vacances en décalé, plus besoin d'attendre les vacances scolaires !
Belle sortie de 55 km cet après-midi, enfin sous le soleil (temps bien pourri jusque là, j'en ai profité pour sortir 1 benne de 20 m3 de ferrailles en tout genre, dont des vieilles machines très lourdes, avec le ferrailleur, j'ai le dos en compote !)
Belle sortie de 55 km cet après-midi, enfin sous le soleil (temps bien pourri jusque là, j'en ai profité pour sortir 1 benne de 20 m3 de ferrailles en tout genre, dont des vieilles machines très lourdes, avec le ferrailleur, j'ai le dos en compote !)
Moi je vais sortir le route demain Petitdragon.
Jihem il va dans le gers pour sa conso personnelle : Floc et Armagnac
Les travaux, c'est l'excuse !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
C'est quoi tes vieilles machines très lourdes ? Le ferrailleur devait être aux anges... C'est dommage de jeter des trucs pareils, sur lbc ça se vend très bien !
Comme je me doutais bien que les feignasses du dimanche ne voudraient pas sortir, j'ai été rouler avec le fat et j'ai fait 55km aussi... mais dans la boue liquide ! J'arrive un peu mieux à anticiper l'effet gyroscopique de la roue avant, c'est toujours un peu déstabilisant au début mais j'ai trouvé un avantage dans une marre de boue quand la roue avant chasse un peu: le guidon reste droit comme un I, c'est très étonnant et efficace !
Comme je me doutais bien que les feignasses du dimanche ne voudraient pas sortir, j'ai été rouler avec le fat et j'ai fait 55km aussi... mais dans la boue liquide ! J'arrive un peu mieux à anticiper l'effet gyroscopique de la roue avant, c'est toujours un peu déstabilisant au début mais j'ai trouvé un avantage dans une marre de boue quand la roue avant chasse un peu: le guidon reste droit comme un I, c'est très étonnant et efficace !
Invité- Invité
Euh, je ne sais pas pour tout, c'était des vieux trucs qui traînaient dans une grange depuis des dizaines d'années, tout rouillés. Franchement, à part le poids de la ferraille ça devait plus valoir grand chose et pas le temps de m'amuser à passer des annonces, trouver ce que c'était, évaluer puis recevoir des gens à la maison, j'étais là juste pour la semaine, le but c'était de débarrasser. On a passé 4h à deux à tout transporter ... et il est revenu le lendemain pour les vieilles charrues et autres appareils agricoles rouillés qui traînaient dehors (mon beau père ne devait rien jeter, il y en avait partout). Dans le lot, il y avait des enclumes, des anciennes balances, une machine pour moudre du grain, un truc super lourd pour saigner les cochons, des trucs pour broyer des grains, un vieux poèle et un appareil de plus de 100 kg pour broyer le raisin, il y avait aussi des pièces pour bricoler les tracteurs ... j'en ai profité pour balancer mes deux premiers VTT, 2 vieux Gitanes !
Une enclume.......ça vaut une fortune !!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Je confirme pour le Floc, on en a pris à l'apéro, c'est toujours sympa, en alternative au pousse-rapièreJiBé a écrit:Moi je vais sortir le route demain Petitdragon.
Par contre, l'Armagnac c'est pas mon truc, je n'aime pas les alcools forts
et ça pèse lourd !bbanpc a écrit:Une enclume.......ça vaut une fortune !!!!!!
On en a gardé une au cas où, mais vu que je ne bricole pas ...
Oui.....une belle enclume..... ça peut valoir plus de 500euros.......
bbanpc a écrit:Oui.....une belle enclume..... ça peut valoir plus de 500euros.......
Ca vaud pas plus pour ton étron
Invité- Invité
De retour ... sans l'enclume .
Si vous avez du temps pour passer des annonces, je dois avoir aussi 50 m3 de bois, très vieux, tout sec, trop sec même, à débarrasser, qui traîne dans une ancienne étable ...
Si vous avez du temps pour passer des annonces, je dois avoir aussi 50 m3 de bois, très vieux, tout sec, trop sec même, à débarrasser, qui traîne dans une ancienne étable ...
Tu en avais toi du temps pendant tes vacances
C'est quoi comme bois ? Tu n'as quand même pas jeté une vieille scie à grumes ??
C'est quoi comme bois ? Tu n'as quand même pas jeté une vieille scie à grumes ??
Invité- Invité
50m3......dommage que tu sois loin.....
Il y a de tout, c'est de l'accumulation depuis des dizaines et des dizaines d'années, entre les arbres tombés et débités, dont des chênes (mais hyper secs), des sarments de vigne, des bouts de bois pour tenir les vignes (mon beau-père faisait de l'Armagnac), des poutres, des planches, des traverses de chemin de fer, des souches ... Pas passé d'annonces, mais on a des contacts intéressés ...
Ca donne pas envie d'avoir une maison de campagne !
mmarc- Messages : 1061
Un peu d'exercice physique, ça détend !
Bon, OK faut pas abuser ...
A la base, c'était une exploitation agricole donc c'est un vrai bazar
Bon, OK faut pas abuser ...
A la base, c'était une exploitation agricole donc c'est un vrai bazar
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1