Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sortie du 20 septembre 2015 Mont Griffon
+5
Jean-One
wikigaby
bbanpc
JiBé
Lomax94fr
9 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sortie du 20 septembre 2015 Mont Griffon
bonsoir a tous
je me dévoue pour faire le CR de la sortie du jour au Mont Griffon.
Depart a 8h00 pour rejoindre la horde non pas au piple mais directement au griffon pourquoi pas, wiki était pressé par l'anniversaire de sa fille ainsi que petit dragon.
Je retrouve wiki au parking de DIA en bas du griffon car il est venu en voiture le feignant .On attend petit drag qui doit dixit wiki arrivé juste apres moi vu qu'il ce sont croisés sur la route un en vélo l'autre en voiture de rallye. On attend un peu puis on se dit qu'il va peut etre passer par le TGV donc on commence par montée l'allée royale en direction du fameux Griffon.
A peine arriver la haut que le petit dragon arrive par l'autre coté donc par le TGV un peu crotté eh oui la boue a refait son apparition sur nos chemins et pour un bout de temps je pense.
On discute un peu comme d'hab en attendant Akrilite qui ne met pas beaucoup de temps a arriver.
On enchaine sur les 1ere descentes alors la pour le CR c 'est mal barré je me souviens jamais des noms des traces mais bon on descend ,on remonte , on descend ....Et la Akrilite nous dit que ca sent la merde et manque de chance il a l'impression que c'est lui qui a rouler dedans , on regarde les pneus le cadre rien bon on continu ...
Après des remontées mouvementées vu que le dragon se met a lancer des châtaignes pendant les remontées et pour tout vous dire les châtaignes ca pique merci au petit dragon pour celle que j ai reçu dans le genou qui était destiné a Akrilite notre hordeux puant
En haut du griffon Akrilite fouille un peu les investigations sur l'origine de l'odeur nauséabonde qui le suit en permanence et enlève son sac a dos et la une magnifique merde de chien coller entre son sac et son blouson , une merde bien écraser et bien puante Bien sur on est tous mort de rire et pour cause c 'est du jamais vu voir les photos de wiki et la vidéo j'espère
Après nettoyage du sac et du blouson on repart pour les descentes et les montées avec toujours il faut le dire une odeur tenace de merde pour Akrilite
Point de vue velo pas grand chose a dire
pas de chute ,des descentes sympas comme d'habitude avec akrilite ,petit dragon wiki et moi qui essai de suivre le groupe
48kms pour moi et 500 de D+
On attend les photos et les videos de wiki avec impatience
je me dévoue pour faire le CR de la sortie du jour au Mont Griffon.
Depart a 8h00 pour rejoindre la horde non pas au piple mais directement au griffon pourquoi pas, wiki était pressé par l'anniversaire de sa fille ainsi que petit dragon.
Je retrouve wiki au parking de DIA en bas du griffon car il est venu en voiture le feignant .On attend petit drag qui doit dixit wiki arrivé juste apres moi vu qu'il ce sont croisés sur la route un en vélo l'autre en voiture de rallye. On attend un peu puis on se dit qu'il va peut etre passer par le TGV donc on commence par montée l'allée royale en direction du fameux Griffon.
A peine arriver la haut que le petit dragon arrive par l'autre coté donc par le TGV un peu crotté eh oui la boue a refait son apparition sur nos chemins et pour un bout de temps je pense.
On discute un peu comme d'hab en attendant Akrilite qui ne met pas beaucoup de temps a arriver.
On enchaine sur les 1ere descentes alors la pour le CR c 'est mal barré je me souviens jamais des noms des traces mais bon on descend ,on remonte , on descend ....Et la Akrilite nous dit que ca sent la merde et manque de chance il a l'impression que c'est lui qui a rouler dedans , on regarde les pneus le cadre rien bon on continu ...
Après des remontées mouvementées vu que le dragon se met a lancer des châtaignes pendant les remontées et pour tout vous dire les châtaignes ca pique merci au petit dragon pour celle que j ai reçu dans le genou qui était destiné a Akrilite notre hordeux puant
En haut du griffon Akrilite fouille un peu les investigations sur l'origine de l'odeur nauséabonde qui le suit en permanence et enlève son sac a dos et la une magnifique merde de chien coller entre son sac et son blouson , une merde bien écraser et bien puante Bien sur on est tous mort de rire et pour cause c 'est du jamais vu voir les photos de wiki et la vidéo j'espère
Après nettoyage du sac et du blouson on repart pour les descentes et les montées avec toujours il faut le dire une odeur tenace de merde pour Akrilite
Point de vue velo pas grand chose a dire
pas de chute ,des descentes sympas comme d'habitude avec akrilite ,petit dragon wiki et moi qui essai de suivre le groupe
48kms pour moi et 500 de D+
On attend les photos et les videos de wiki avec impatience
Lomax94fr- Messages : 775
Re: Sortie du 20 septembre 2015 Mont Griffon
Merci bcp pour le CR !!!!!
Je n'arrive pas à m'arreter de rires....
Je n'arrive pas à m'arreter de rires....
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
bravo les gamins!!!!!!!
pour les odeurs......ben c'est Akri!!!!!!! presque normal......
pour les odeurs......ben c'est Akri!!!!!!! presque normal......
bbanpc- Messages : 7507
Merci de t’être dévoué pour le CR
Franchement c'était n'importe quoi cette sortie Akrilite qui ralenti tout le monde en montée et qui nous empêche de passer, Ptidrag qui s'énerve et lance des châtaignes partout et ensuite Akrilite et Lomax qui s'y mettent à leur tour et moi en train de filmer tout ce beau monde ^^
Mais on c'est bien marré, on a pas mal roulé dans les descentes quand même. On a pris la bosse de Bbanpc en hommage, avec un style pas très orthodoxe pour certains
La vidéo sera là mais dispo que demain matin je pense vu la motivation de ma connexion...
J'ai merdé sur une coupure mais ça ira bien, vous m'en tiendrez pas rigueur sachant qu'il y a un bonus à la fin!
Franchement c'était n'importe quoi cette sortie Akrilite qui ralenti tout le monde en montée et qui nous empêche de passer, Ptidrag qui s'énerve et lance des châtaignes partout et ensuite Akrilite et Lomax qui s'y mettent à leur tour et moi en train de filmer tout ce beau monde ^^
Mais on c'est bien marré, on a pas mal roulé dans les descentes quand même. On a pris la bosse de Bbanpc en hommage, avec un style pas très orthodoxe pour certains
La vidéo sera là mais dispo que demain matin je pense vu la motivation de ma connexion...
J'ai merdé sur une coupure mais ça ira bien, vous m'en tiendrez pas rigueur sachant qu'il y a un bonus à la fin!
wikigaby- Messages : 2796
D’où l’expression: sac à merde!
Jean-One- Messages : 180
pas visible de ma maison.......débit de merde!!!!!!!
Demain matin il a dit le monsieur
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Oui j'ai juste mis le lien de la vidéo comme ça vous l'aurez dès qu'elle sera publiée
ok.........
le matin au ptit dej pas terrible
Une sortie de merde pour Akrilite
Une sortie de merde pour Akrilite
sympa la vidéo!!!!
étonnant l'endroit où c'est logée la merde......un plaisanterie de son chien????
étonnant l'endroit où c'est logée la merde......un plaisanterie de son chien????
C'est pas moi !! Je lance des châtaignes mais pas des merdes
Invité- Invité
J'ai pas mal d'images sur la cam arrière où tu t’arrêtes alors qu'on roule pour te remplir les poches de châtaignes
Quel vicieux celui là
Guigui- Messages : 435
C'était ou le tas de rondins en travers du chemin?
Jean-One- Messages : 180
Je crois que c'est au bout de Dh gauche depuis la butte, Akrilite confirmera, ou pas
wikigaby a écrit:J'ai pas mal d'images sur la cam arrière où tu t’arrêtes alors qu'on roule pour te remplir les poches de châtaignes
C'était pour vous motiver à pédaler dans les montées
Invité- Invité
Mdr, elle nous aura bien fait rire cette crotte, je me demande encore comment elle a pu arriver là et ça malédiction odorante ce poursuit toujours après 2 lavages en machine!
La DH rondin est entre la DH gauche bute et virage relevé.
La DH rondin est entre la DH gauche bute et virage relevé.
akrilite- Messages : 1468
À quand un plan des pistes mais que fait l organisation un sacré bordelwikigaby a écrit:Je crois que c'est au bout de Dh gauche depuis la butte, Akrilite confirmera, ou pas
Moi je dis que c'est voulu, juste pour pas qu'on mémorise bien les pistes .....
Ce qui aurait été vraiment marrant avec cette crotte, c'est si c'était arrivé avec le sac de Bbanpc
Ce qui aurait été vraiment marrant avec cette crotte, c'est si c'était arrivé avec le sac de Bbanpc
Invité- Invité
C'est vrai, parce que moi, je ne m'y repère pas non plus, et sur la vidéo, j'ai du mal à les reconnaître, même celles que j'ai déjà faites ... surtout quand Wikigaby filme en arrière (il veut nous embrouiller complètement ou quoi ? )Lomax94fr a écrit:À quand un plan des pistes mais que fait l organisation un sacré bordelwikigaby a écrit:Je crois que c'est au bout de Dh gauche depuis la butte, Akrilite confirmera, ou pas
Les 2 locaux akrilite et jean one ils peuvent bien nous faire un plan mais comme ils veulent pas perdrel leurs koms il nous embrouilles avec des noms à lla conJihem a écrit:C'est vrai, parce que moi, je ne m'y repère pas non plus, et sur la vidéo, j'ai du mal à les reconnaître, même celles que j'ai déjà faites ... surtout quand Wikigaby filme en arrière (il veut nous embrouiller complètement ou quoi ? )Lomax94fr a écrit:À quand un plan des pistes mais que fait l organisation un sacré bordelwikigaby a écrit:Je crois que c'est au bout de Dh gauche depuis la butte, Akrilite confirmera, ou pas
Pour les koms, avec nous, ils ne risquent pourtant pas grand chose
ouais, je vais le récupérer très vite.......petitdragon999 a écrit:Moi je dis que c'est voulu, juste pour pas qu'on mémorise bien les pistes .....
Page 1 sur 2 • 1, 2