Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR dimanche 5 juillet 2015 EmptyHier à 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 5 juillet 2015 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR dimanche 5 juillet 2015 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 5 juillet 2015 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR dimanche 5 juillet 2015 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CR dimanche 5 juillet 2015

+6
Fufu
akrilite
wikigaby
bbanpc
Ned
Jihem
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Jihem Dim 5 Juil - 16:52

Participants : Akrilite, Bbanpc, Fufu, Jihem, Joe Bar, Lomax, Ned

Avec la canicule des précédents jours, ce matin, par crainte des températures élevées et irrespirables, le RV est fixé à Bry à 7h30. C'est matinal et les plus loin on dû se lever très tôt pour être présents, ce qui ne nous empêche pas d'être sept ce matin. Une belle brochette de hordeux donc, avec en particulier, le grand retour de Bbanpc après sa fracture du bassin, ainsi que celui de Ned, pour sa dernière sortie avec la Horde, avant son départ à Tours à la fin du mois. C'est aussi la première sortie de Lomax avec son nouveau vélo, un beau Giant Trance Advanced 1, noir avec des touches vertes.

On commence par regarder mon vélo, car suite au changement des plaquettes arrières, avec la garniture bien dodue, et bien le disque frotte et la roue n'arrive même pas à faire un tour, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas l'idéal pour rouler. Tout le monde est mort de rire quand je leur explique la partie que j'ai tournée sous la poignée de frein pour essayer d'écarter les pistons ... en fait, je n'ai tourné que la partie décorative, et non celle qui est utile. Oui, bon, on ne rigole pas, là-bas au fond. Je reste fidèle à ma légende de pire bricoleur de la Horde, c'est tout ! Laughing

Après un vrai réglage, ça va un peu mieux, on peut donc partir. On commence par longer le canal, à un rythme honorable, sans plus, car on discute un peu, comme sur la fin de la piste cyclable, avant d'attaquer les côteaux du parc de Champs. La température est idéale, surtout par rapport aux jours précédents et le sol est très sec. Je suis Joe Bar qui fait la montée à un bon rythme. Après mes 9000m de D+ du mois de juin, ça passe bien  Wink. Dans mon dos, j'entends Lomax qui crie aux autres de le laisser passer ... car il a une arme de guerre entre les jambes, dit-il. Sacré Lomax ! Razz

Il fait un peu moins le malin, en bas de la dernière descente, au passage du tronc d'arbre, en se prenant une gamelle à la Raph, c'est-à-dire une chute après s'être pris une branche, dans la tronche, en l'occurrence. Première sortie et le Giant est déjà au tapis. C'est bon, c'est un vrai vélo de hordeux, prêt pour les cascades, il a vite été baptisé ! Laughing

On poursuit par les passerelles de Nestlé et juste après, j'essaye d'améliorer mon temps sur le segment Nestlé, mais je termine 2 seconde derrières mon record, tandis qu'Akrilite qui avait pris ma roue égalise mon record.

Juste après être passé sous le pont de Chelles, alors que je suis à l'arrière du peloton, la tête se trompe de chemin et poursuit tout droit. On les appelle, on en voit faire demi-tour, mais après avoir traversé le pont, de l'autre côté, on s'aperçoit qu'il en manque trois, dont Bbanpc qui est au même niveau d'expertise en orientation que moi en bricolage, c'est tout dire, bien secondé aujourd'hui par Fufu, qui, sur le coup, l'a emmené découvrir le single le long de l'étang de Torcy, sauf que ce n'est pas du tout là que nous allons  Razz. Après avoir téléphoné à Bbanpc et guidé le trio, c'est bon, on finit par se retrouver.

On rejoint le canal et empruntons le pont de l'écluse qui a été refait à neuf. Fufu et Bbanpc, toujours en tête sur les embranchements stratégiques, mais toujours sans savoir où l'on va, tournent à droite pour longer la Marne jusqu'à Lagny, mais encore une fois, mauvaise pioche, ce n'est pas le chemin   :non:. Euh, vous voulez pas rester un peu derrière les gars ?  :langue:

On va donc tout droit pour rejoindre le bois de Vaires. Sachant que la sortie risque d'être longue pour certains, on décide de ne pas trop s'aventurer dans le bois, où l'on se perd un peu à chaque fois, même sans Bbanpc et Fufu avec nous  Razz, et je prends au plus court pour rejoindre la sortie vers le chemin des vaches qui nous mène jusqu'à Pomponnette. On évite le raccourci de Petitdragon, un peu trop dangereux à sept avec la sortie d'autoroute et la voie à contresens. On fait donc le détour par la route pour rejoindre Villevaudé et sa bonne montée. Je monte tranquille avec Ned, en queue de peloton, tandis que cela bataille un peu devant ... et, pour changer, au sommet, tout le monde a pris gaiement à gauche, alors que c'est à droite qu'il faut aller. On aperçoit juste Bbanpc (pour une fois, il n'est pour rien dans l'erreur de trajet) qu'on appelle et qui prévient les autres, devant.

On fait la pause officielle dans le village de Villevaudé, au grand dam des habitants qui dorment peut-être, mais qui ont droit à nos échanges un peu bruyants, sous leur fenêtre, notamment concernant la chaîne de Fufu, qui pend lamentablement sous le vélo (je ne comprends pas, je n'ai pourtant pas bricolé son vélo ...  Laughing ). Deux groupes de vététistes passent pendant notre pause barre. On repart par le chemin qui contourne le camping, puis, on rejoint le bois de Luzancy, bien sec, où l'on peut se lâcher dans la descente. On pense à Petitdragon qui avait fini dans les barbelés la dernière fois, mais cette fois, c'est praticable partout, sauf le gros bourbier au milieu, où je fais un mauvais choix de trajectoire, pour finir dans un trou. Je dois passer à pied et laisser passer la meute. J'en profite pour faire un arrêt technique car ça commence à presser Rolling Eyes. Je retrouve tout le monde en bas, avant la bifurcation vers Carnetin. On remonte par le bois qui rejoint la Dhuys, puis on rejoint la route de Carnetin. 

A Carnetin, on ne s'arrête pas à la pause officielle, vue qu'on a mangé il y a peu et, après avoir récupéré une pub pour une rando de la part de vététistes au sommet, on attaque direct par la descente, bien sèche, mais toujours bien accidentée. Entre les pierres, les racines et les dévers, ça passe quand même mieux quand c'est sec. Sur la deuxième partie de la descente, ça file dans le champ, puis, sur la partie moto-cross, ça envoie bien, ça décolle sur la petite bosse en bas, avant la remontée sur la dernière bosse. Belle descente dans ces conditions, en bas, tout le monde a la banane, notamment le détenteur de l'arme de guerre, qui a pu en apprécier tout le potentiel.

Après avoir longé un peu la Marne, on prend à droite, le single en dévers le long du grillage, où un peu de pilotage s'impose, avant de rejoindre la grosse montée de la mort qui tue ... bon, ben, elle tue toujours, mais on l'a quand même eue, on est tous passé sur le vélo ! Au sommet, on fait un petit tour dans l'ancien bike park sauvage, toujours pas réaménagé et on prend le chemin de traverse, avant de rejoindre la descente avec les lacets, où l'on se régale une nouvelle fois. Vraiment sympa cette descente, mais un peu courte après les descentes des Alpes  Razz.

C'est l'heure du retour, tout plat, le long de la Marne. Dès la sortie du bois de Vallières, on est bloqué sur le chemin dans les champs, par un groupe de vététistes, arrêté en plein milieu. Lomax s'offusque et fait un simulacre de scandale en chambrant un peu. On nous laisse passer et on poursuit jusqu'au pont de Chalifert, pour une deuxième pause officielle, sur le pont, juste au-dessus de la Marne. Cela inspire Akrilite, victime d'une séquelle de sa gastro. Je lui sauve la vie avec un paquet de kleenex avant qu'il ne parte en cacastrophe, euh, en catastrophe, du côté du tunnel ...

Akrilite revient la mine réjouie, bien libéré maintenant, prêt à rouler. On repart par le single des statues, puis on rejoint Lagny. Ned a faim et s'arrête à la boulangerie agréée Jihem (mais franchement, nettement moins bien que la boulangerie du Piple, ma boulangerie fétiche). Akrilite, le ventre vide maintenant, y va aussi, histoire de refaire le plein (ça m'étonnait aussi Laughing ).

Par la suite, le retour le long de la Marne, puis le long du canal, puis sur la piste cyclable, se fera à un bon rythme, certains se tirant la bourre, d'autres levant un peu le pied pour papoter. On laisse Joe Bar à Noisy et on se sépare ensuite à Bry, où l'on fait nos adieux à Ned, mais ce n'est qu'un au revoir, l'ami, on espère bien te revoir prochainement, au moins pour une sortie à Bleau (et pas de problème pour t'héberger si besoin Wink ).

Statistiques

Distance : 60 km pour moi, 75 km pour Lomax et 106,5 km pour Akrilite (je comprends mieux le besoin de viennoiserie, bravo pour la distance !)
Moyenne : 17,4 km/h pour moi
D+ : 315m pour moi, 605m pour Akrilite
Chute : 1 pour Lomax
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Ned Dim 5 Juil - 19:05

Merci pour le cr Very Happy.   Ça va me manquer les sortie VTT avec vous Sad

71 kms et un ptit 400 d+ pour une reprise....merci les copains.  
Je note ton invitation jihem et si je peu vous héberger un weekend sur tours ce sera avec plaisir,une fois que j'aurais repérer les bon singles. Wink
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par bbanpc Dim 5 Juil - 19:09

jolie sortie roulante,très bien pour une reprise!!
pour moi 69km ,374d+,17.6 de moyenne!!!
super CR jihem.....mais ça c'est une habitude!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Invité Dim 5 Juil - 19:35

Ah la la ce Jihem, j'avais bien précisé le truc avec la vis de purge qui dépasse de la manette de frein, pas le cache en plastique !!
Bon je vois que les handicapés de la navigation etait encore de sortie ce matin, heureusement qu'il y avait le chef pour les remettre sur le droit chemin ..
Pas trop chaud en fin de sortie ?
J'en déduis qu'Akrilite est venu a bry en vélo ? Belle perf Man !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par wikigaby Dim 5 Juil - 19:53

Sacré sortie, surtout pour Lomax et Akrilite, chapeau !
Nickel le CR comme dab' Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par akrilite Dim 5 Juil - 20:02

Haaa c'est bien quand JIhem est la, le cr est top  :-D
Je n'étais pas fière avant ma pause caca ^^ Merci mon sauveur Jihem haha
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Fufu Dim 5 Juil - 20:20

bonne sortie avec une belle plage d' horaire  Smile.
par contre c' est qui ? qui rigolais de ma chaîne détendu et qui a déraillé peut de temps après ?  Razz
Fufu
Fufu

Messages : 249
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Dans les cordes

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Lomax94fr Dim 5 Juil - 20:29

Comme d habitude le CR est nickel et criant de vérité 
Je confirme ma chute est provoqué par ce traite d akrilite et sa branche
je suis super content du vélo , une arme je vous dis:D
Il a l air d avoir un super rendement je suis rentrer nickel pas de fatigue à suivre .
Content d être la pour la sortie avec NED en espérant pouvoir rouler avec lui sur d autres secteur 
Allez NED une belle maison un grand jardin à tours et je viens planter ma tante pour un week VTT d autre me suivront c est sur Very Happy

Distance 76 kms
D+ 352
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Invité Dim 5 Juil - 20:58

Pour une fois que tu avais un truc qui dépote entre les pattes, normal que tu te fasses plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Joe Bar Dim 5 Juil - 21:37

Fufu a écrit:bonne sortie avec une belle plage d' horaire  Smile.
par contre c' est qui ? qui rigolais de ma chaîne détendu et qui a déraillé peut de temps après ?  Razz

Fait pas le malin.
Joe Bar
Joe Bar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 59
Localisation : Noisy Le Grand

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Joe Bar Dim 5 Juil - 22:07

CR dimanche 5 juillet 2015 Pont11
Joe Bar
Joe Bar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 59
Localisation : Noisy Le Grand

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Jihem Dim 5 Juil - 22:13

Le CR est sur le blog.
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par JiBé Dim 5 Juil - 23:42

Bravo les gars.... il y a tellement de conneries à dire sur la situation d'akrilite que je les laisse au Dragounet !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Invité Dim 5 Juil - 23:45

Je suis étonné que personne n'en ai faite d'ailleurs, tout se perd Laughing
S'il y avait eu wikigaby, il aurait fait remonter tout ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par bbanpc Lun 6 Juil - 17:51

Moi je voulais aller le prendre en photo......mais c'est un peu trop intime ! !!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par wikigaby Lun 6 Juil - 18:07

petitdragon999 a écrit:Je suis étonné que personne n'en ai faite d'ailleurs, tout se perd Laughing
S'il y avait eu wikigaby, il aurait fait remonter tout ça ...

T'es pas crade comme gars toi Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Invité Lun 6 Juil - 20:56

Dis donc, qui c'est qui veux sodomis** tout le monde ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par wikigaby Lun 6 Juil - 21:47

A première vue toi tu veux que je sodomis* tout le monde, mais moi y a que toi que je voulais enc*ler Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par bbanpc Lun 6 Juil - 21:57

bon,ben,tirons un voile pudique sur vos petits émois adolescent!!!!! :yaiss: :yaiss:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par JiBé Lun 6 Juil - 22:00

Pour une fois que la bonne parole vient de bbanpc...

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par JiBé Lun 6 Juil - 22:01

Surtout que bon tout cette histoire vient d'un mec qui à fait 100 bornes avec la m***e au cul...

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par akrilite Lun 6 Juil - 22:10

JiBé a écrit:Pour une fois que la bonne parole vient de bbanpc...
Tu parle c'est de la jalousie !
Il aimerait ce faire ramoner par Gaby et en même temps ramoner le Grosdragon!


Tu rigole, mais j'étais vraiment pas bien! Ca a été une vrai délivrance  Embarassed
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par wikigaby Lun 6 Juil - 22:17

akrilite a écrit:

Tu rigole, mais j'étais vraiment pas bien! Ca a été une vrai délivrance  Embarassed

Sacré merde ton histoire... :porte-peur:
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Jihem Lun 6 Juil - 22:17

Heureusement que j'avais ce qu'il fallait dans le sac !  Wink
Faut dire que quand t'as fait ton service en forêt noire, dans les sapins, t'apprends à te "démerder" avec ce que tu peux  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par bbanpc Lun 6 Juil - 22:20

[quote="akrilite"]
JiBé a écrit:Pour une fois que la bonne parole vient de bbanpc...
Tu parle c'est de la jalousie !
Il aimerait ce faire ramoner par Gaby et en même temps ramoner le Grosdragon!


toi la prochaine fois je vais te ramoner ton égout à caca!!!!!!! et je suis percheron,après plus de problème de transit intestinal!!!!! :toilette: :toilette2:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 5 juillet 2015 Empty Re: CR dimanche 5 juillet 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum