Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Jihem dans le Gers (juillet 2015)
2 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 1
Jihem dans le Gers (juillet 2015)
Je ne vais pas vous faire le CR de toutes mes sorties dans le Gers (7 sorties en 8 jours), par contre, j'ai filmé 2 fois donc voilà le premier film, sur le GR65, un des chemins de St Jacques de Compostelle (Xafou ... revient !), entre Condom et Montréal du Gers, et ensuite je suis allé monté au château d'eau de Fourcès qui domine le coin (les images écrasent), pour redescendre, avant de rentrer par les bonnes côtes bitumées du coin.
Re: Jihem dans le Gers (juillet 2015)
sympa!!!!par contre y'a des marcheurs!!!!
très bien aussi le changement d'images sur les coups de batteries!!!!
très bien aussi le changement d'images sur les coups de batteries!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Ben oui, y a pas mal de marcheurs vu que c'est un des chemins de St Jacques de Compostelle, mais c'est bien le seul chemin où il y en a, ailleurs, c'est désert. Je ne croise jamais de vététistes non plus ... juste des chiens !
Je prépare le deuxième film, ma sortie avec Sylvain, le champion du coin, qui m'a fait découvrir des chemins dont j'ignorais l'existence, pas loin de la maison. Toujours aussi en forme, surtout qu'il revenait d'Auvergne puis de l'Alpe d'Huez qu'il a d'ailleurs grimpé (trouvé plus facile que le Tourmalet). Heureusement qu'il n'est pas sur Strava, sinon, je n'aurais aucun kom par là-bas !
Je prépare le deuxième film, ma sortie avec Sylvain, le champion du coin, qui m'a fait découvrir des chemins dont j'ignorais l'existence, pas loin de la maison. Toujours aussi en forme, surtout qu'il revenait d'Auvergne puis de l'Alpe d'Huez qu'il a d'ailleurs grimpé (trouvé plus facile que le Tourmalet). Heureusement qu'il n'est pas sur Strava, sinon, je n'aurais aucun kom par là-bas !
Et voilà le deuxième film dans le Gers, sur des chemins que je découvrais, guidé par Sylvain, le champion Midi Pyrénées, vraiment sympa de m'attendre.