Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

4 participants

Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Dim 3 Sep - 21:24

Participant : Jihem

De retour de Dijon hier, après 2 semaines pas sympas à l'hôpital et en soins palliatifs pour une proche finalement décédée vendredi.
Ce matin, je retrouve l'est parisien ... et les parisiens  Evil or Very Mad.
J'ai un peu traîné au lit ce matin et je ne pars qu'à 9h alors qu'il fait déjà bon, les températures ayant fortement remontées en 2 jours.

A peine parti, déjà arrêté pour remonter un peu ma selle car je me trouve assis un peu bas.

Je repars sur la piste cyclable, et il y a plein de monde, contrairement à début août, surtout à cette heure. C'est le retour des pelotons de joggeurs qui prennent toute la piste, des gens de front qui se croient seuls sur la piste et ne se bougent pas, des mecs qui regardent leur téléphone mais pas la piste et traversent sans regarder. Bref, ils me soûlent déjà !

Au bout de la piste, je fais un tour vite fait sur les côteaux à Noisiel, je suis un peu mou sur la montée, et je vais le rester ensuite au bois de Vaires. Je manque franchement d'énergie ce matin. J'improvise un parcours, je ne sais pas si je vais aller bien loin. Je poursuis sur le sentier le long du bois de Brou. Tout a été retourné par les sangliers, il n'y a personne, j'espère ne pas me retrouver nez à nez avec un de ces bestiaux. Au virage, je bifurque dans le bois de Brou où je vais prendre le long chemin le long du fossé. C'est très humide, entre la rosée et les ornières pleines de flotte. Je croise un mec qui court, je lui laisse la trace et roule plus ou moins dans les ornières pleines d'eau cachées sous l'herbe, je lui dis bonjour et non seulement, il ne me répond pas et ne me dit même pas merci. Putain de parigot ! Heureusement, le deuxième que je croise plus loin répond à mon bonjour et laisse un peu de place sur le single ... sûrement pas un parisien de souche  Razz.

Je fais une pause groupée barre, pipi et photo le long de l'étang, bien sympa avec ce petit soleil. Je suis seul avec les canards, les poules d'eau et les crapauds.

Je repars et quitte le bois. La route qui y mène est couverte de gravats (oui, oui, en plein sur une des voies de circulation, en plus des bas côtés). Mais quelle bande de porcs !!! Voulant éviter le camping de Montjay (je suis les recommandations de Marc), je vais prendre la route en face pour passer par Villevaudé, avec une bonne petite grimpette, puis je coupe dans les champs via un petit chemin pour rejoindre la Dhuys. C'est un peu humide et par endroits, il n'y a plus qu'un côté de praticable, la nature ayant repris ses droits.

J'ai dans l'idée de descendre par le single aux bassines, mais je suis un peu trop pressé de le rejoindre et je tourne trop tôt. Le début ressemble au single, mais ensuite il manque les bassines et surtout ça se termine dans un champ. Cela me gonfle de remonter pour rattraper mon erreur, je me dis qu'en longeant le champ, je vais bien retrouver un chemin. Il me semble être déjà passé dans ces bois une fois, avec pas mal de bosses et de trous aussi car tout est calcaire ici. Mais pas de bol, soit c'était vraiment trop tôt, soit la nature a encore tout envahi, je ne vois pas de départ de chemin, juste à un endroit un peu de rubalise en travers, mais ce doit être l'endroit dangereux avec des trous. Etant seul, je préfère éviter d'aller me mettre dans un trou. Du coup, je poursuis le long du champ. Il n'y a maintenant plus de chemin, je dois suivre les traces du tracteur dans la terre, là où c'est damé. Je fais un bon bout dans la terre, puis les traces du tracteur partent dans une direction qui n'est pas la mienne. Je vais donc poursuivre en free ride dans la terre, en poussant le vélo dans une bonne montée, car la terre est toute molle, pour rejoindre l'orée du bois, où je retrouve enfin le chemin que je cherchais. Je ne suis plus perdu !  Laughing

Je prends le chemin en descente jusqu'au bas du vallon, avant une nouvelle pause barre et la remontée sur Thorigny, puis la descente sur Lagny. Je décide de prendre le côté aménagé de la Marne, où je roule pas mal, mais sans forcer. L'épisode d'égarement m'a redonné de l'énergie, je suis moins mou qu'au départ. RAS jusqu'à l'écluse puis le début du canal jusqu'à ce que je me retrouve face à des barrières, au niveau de la base de Vaires. Impossible de passer avec un vélo et aucune déviation. Je galère un peu au milieu des engins de chantier (sûrement des nouveaux aménagements en vue des JO), avant de trouver un passage pour rejoindre le bord de la base nautique que je vais suivre, en plein cagnard, jusqu'au bout. Je rejoints ensuite la piste et retour à la maison en accrochant sur la fin un groupe de routards pour me ramener à 30 km/h jusqu'au bout de la piste.

Statistiques
Distance : 50,5 km
D+ : 230 m
Moyenne : 17 km/h


Dernière édition par Jihem le Lun 4 Sep - 21:44, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par JiBé Lun 4 Sep - 13:22

Bravo Jihem !

Pour ma part c'était assez épique.
Je traine un peu aussi mais je pars vers 8H30, tout content j'enchaine les feux verts et vu que je suis dans la descente, je suis plein gaz! Je vais aller chercher mes PRs... La tête dans le guidon, j'oublie que la route est un peu abimée porte de montreuil et quand je réalise pas le choix que de passer au milieu. 
Un fracas énorme, je pense avoir tapé un cailloux qui était dans un nid de poule... bilan les deux pneus éclatés. Faudrait que je prenne le temps de regarder le vélo afin de s'assurer que le carbone n'a rien.
J'ai qu'une seule chambre à air, je me dis je la garde pour l'arrière au cas où je remonte à pied les 2,5km... Pas évident de trouver l'endroit où ça fuit.. je tente une rustine mais KO, la chambre est devenu probablement trop poreuse. Je repars donc en direction du tram en suppliant le chauffeur d'accepter de me prendre (oui les vélos sont interdits et j'ai déjà vu plusieurs fois des chauffeurs qui refusait de partir tant que le vélo n'était pas sorti) Il finit par me dire : mettez vous au milieu, on dira que je ne vous ai pas vu.... Ouf !
Retour Maison, je change la chambre avant et me voilà reparti : je ne voulais pas rester sur un échec surtout que les opportunités pour rouler ne sont pas nombreuses pour moi.

Le programme est donc complétement changé.... Je décide de me faire un peu de D+ : rue casenave qui est toujours aussi raide, puis la montée pour aller chez Ptitdragon. Au niveau de chez lui j'entends une moto qui pétarade et qui finit par me doubler en faisant un peu de fumée : une café racer probablement sans silencieux (enfin je ne sais pas si il y en a sur ce genre de bidule), 1 minute après le kangoo de la police municipale qui se met en poursuite pour l'arrêter. Je les retrouverais quelques centaines de mètres plus loin en pleine discussion  Very Happy
Je fini par descendre puis remontée à Sucy par la côté du petit val et rentrer par les bords de marne bien chargés.

Roulé quasi 2H de moins que prévu au final mais bon je suis quand même sorti !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par mmarc Lun 4 Sep - 14:29

Bonjour,

Tout d'abord mes condoléances Jihem. Bien que cela ne soit pas une surprise, ce sont toujours des moments difficiles et l'accompagnement de fin de vie une épreuve marquante.

Pour la sortie VTT, je vois que tu as retrouvé l'ambiance "Ile de France".


Pour Jibé, je ne vais plus essayer de te convaincre pour un gravel. Manifestement c'est un gros VTT de descente qu'il te faudrait pour ne pas casser de matériel.


Moi je suis sorti à vélo samedi, pour accompagner un petit groupe de ma ville, dont des personnes qui habitent le coin depuis des années, font du vélo, mais ne connaissaient pas les étangs de Bussy, du Val Maubuée, la foret de Ferrières, etc. Toujours un plaisir de faire découvrir nos jolis coins, même si ça n'a pas été une sortie sportive.


Dernière édition par mmarc le Lun 4 Sep - 22:30, édité 1 fois

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Lun 4 Sep - 21:29

Bravo Jibé d'être reparti rouler malgré l'adversité ! Les 2 roues d'un coup, fallait le faire !

C'était pas plutôt une Sapetoku la moto qui t'a doublé ?   :mdr:
CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Bruit-wanted-sapetoku:i.4.1
Vu le lieu, manquait plus que des roues avec des gros pneus et j'allais croire que c'était l'ami Petitdragon qui avait motorisé son fat  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Lun 4 Sep - 21:34

Merci Marc.

Pareil que toi, j'aime bien faire découvrir nos coins, c'est toujours sympa de partager.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Ven 8 Sep - 0:23

Suite de mes déboires avec la SNCF (je vais finir par ouvrir un topic dédié, il m'arrive un truc à chaque fois que je prends le train).

Aujourd'hui je faisais l'aller retour à Dijon pour les obsèques de ma proche, donc on avait choisi le train, pas de temps de se taper plus de 6h de route.
Ce matin, à Paris, départ retardé de 10' pour un problème de frein sur un boggie à régler par le conducteur, puis 20', puis 30', puis 40' avant enfin de partir. Ma fille qui prenait le train suivant allait presque partir avant nous quand elle a, à son tour, été retardée par un problème de colis abandonné.
A l'arrivée, 35' de retard pour nous ... allez hop, encore un coupon G30 pour moi (je vais pouvoir monter une collection) et finalement 5' pour ma fille.  

Ce soir, on arrive à la gare de Dijon, dans la chaleur, pour rentrer sur Paris. On regarde les écrans ... et le seul train avec un problème, c'est encore le mien, bingo ! Il y a cette fois un problème de formation du train au départ, à Mulhouse. Et voilà, 15' de plus à attendre sur le quai surchauffé. On en est resté à 15' de retard finalement, zut, j'ai raté le double G30 aujourd'hui, mais j'ai quand même eu droit à 50' de retard sur 3h20 de voyage sur la journée.

A suivre au prochain voyage prévu mi-septembre ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par mmarc Ven 8 Sep - 16:49

Dis nous quand tu prends un train, qu'on puisse vérifier qu'on ne soit pas dans le même...

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par JiBé Ven 8 Sep - 16:59

malheureusement c'est de plus en plus fréquent. Mes parents pourraient écrire un livre tellement ils ont eu des soucis ces derniers temps. a tel point qu'ils ne veulent plus le prendre et préfèrent prendre du BlaBlaCar.

Ils ont préféré faire 2 renommages de voyages sncf > oui sncf > Sncf connect que d'investir dans le réseau....
Je sais que ce n'est pas les mêmes entités tout ça mais dans le fond on parle de changement qui coutent des millions pour rien et qui auraient pu être mis ailleurs

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Sam 9 Sep - 11:00

Dans les TGV, ils ont tellement réduit les places pour les bagages (notamment avec les trains à 2 étages), qu'un vélo, même plié, ne peut être rangé nulle part.
Partir en train avec son vélo, je n'y pense même plus, je suis déjà content quand j'arrive à ranger mes bagages ... payants, en plus, avec Ouigo.
Le train n'est pas prêt de détrôner la voiture pour réduire les émissions de CO2 ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par markitos Jeu 14 Sep - 8:59

Désolé pour ta proche Jihem ...

Bravo pour ta sortie. Pas de bol avec les trains, tu les cumules. Perso j'ai rarement des retards ou alors pas bien importants, je croise les doigts pour que ça dure. Je ne t'apprendrai rien en te disant que vu les effectifs qui se sont réduits comme peau de chagrin, la maintenance n'est plus faite aussi fréquemment que souhaité et cela s'en ressent sur la qualité de service...

Et pour les vélos, la direction fait style qu'elle joue la carte de l'écomobilité mais en fait s'en fout complètement. Ça ne l'intéresse pas de voir des vélos à bords des rames TER et encore moins TGV. Ce qui se fait ailleurs ne peut pas se faire en France ? Il faut croire que non. Bref on est dirigé par des incompétents qui ne pense qu'à remplir les trains. Il y a de plus en plus de voies vertes et de véloroute sur le territoire mais à vous de vous démerder pour revenir à votre point de départ autrement qu'en train ou bus ! Aucune volonté politique que ce soit de la part des transporteurs ni des donneurs d'ordre que sont les régions et le gouvernement !
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Jeu 14 Sep - 21:22

Avis à la population, je reprends le train samedi ... y a de la galère dans l'air  Razz

@Markitos : de l'intérieur, j'imagine que ce doit être frustrant également. Vraiment dommage tout cela.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par markitos Jeu 14 Sep - 21:38

Jihem a écrit:Avis à la population, je reprends le train samedi ... y a de la galère dans l'air  Razz

@Markitos : de l'intérieur, j'imagine que ce doit être frustrant également. Vraiment dommage tout cela.
Tu fais quel trajet ? Je serai au poste samedi matin ( je gère des voies de la Gare de Lyon). En effet très frustrant et cela me met très en colère. Plus ça va, pire c'est. Je songe à utiliser mon compte CPF et faire une reconversion professionnelle. Je veux quitter le navire... ou le train (au choix  Laughing ).
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par mmarc Jeu 14 Sep - 21:53

Jihem a écrit:Avis à la population, je reprends le train samedi ... y a de la galère dans l'air  Razz

Hâte de lire ton récit.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par markitos Jeu 14 Sep - 22:01

mmarc a écrit:
Jihem a écrit:Avis à la population, je reprends le train samedi ... y a de la galère dans l'air  Razz

Hâte de lire ton récit.

 CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) 1f606
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Jeu 14 Sep - 23:18

Je fais Paris - Dijon en train et Dijon - Annecy en voiture

Je vais pouvoir te faire coucou par la fenêtre  :coucou:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par JiBé Ven 15 Sep - 8:31

markitos a écrit:
Jihem a écrit:Avis à la population, je reprends le train samedi ... y a de la galère dans l'air  Razz

@Markitos : de l'intérieur, j'imagine que ce doit être frustrant également. Vraiment dommage tout cela.
Tu fais quel trajet ? Je serai au poste samedi matin ( je gère des voies de la Gare de Lyon). En effet très frustrant et cela me met très en colère. Plus ça va, pire c'est. Je songe à utiliser mon compte CPF et faire une reconversion professionnelle. Je veux quitter le navire... ou le train (au choix  Laughing ).

Ah cool, maintenant que je sais je te demanderai les numéros de voies avant que ça soit affiché au tableau Wink
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par markitos Ven 15 Sep - 9:22

Jihem a écrit:Je fais Paris - Dijon en train et Dijon - Annecy en voiture

Je vais pouvoir te faire coucou par la fenêtre  :coucou:

Houla malheureux ! Si jamais tu arrives à me faire coucou c'est que ton voyage va être très compliqué. Le poste d'aiguillage de Paris Gare de Lyon est décentralisé à Vigneux sur Seine  CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) 1f605
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par JiBé Ven 15 Sep - 9:37

Tout est possible avec Jihem, méfie-toi

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par mmarc Ven 15 Sep - 9:49

Comme Jihem a prévenu à l'avance qu'il allait prendre le tain, la SNCF a activé une cellule de crise.

Il me semble même que c'est une cellule de crise de rire côté SNCF.

Et de crise de nerfs côté Jihem.

Je vais regarder bfmtv samedi toute la journée pour suivre cela en direct.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Ven 15 Sep - 23:04

JiBé a écrit:Tout est possible avec Jihem, méfie-toi
Moi, je reprendrais plutôt la parodie des Nuls, avec Hassan Cehef, c'est possible ! Ils sont capables de nous dérouter même via Bagneux. Tiens toi prêt Markitos, j'arrive !!!  :mrgreen:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Jihem Sam 16 Sep - 20:30

Enfin un voyage sans encombre  cheers

Le seul changement, c'est que ma femme n'était pas avec moi. En fait, le chat noir, c'est elle  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par mmarc Sam 16 Sep - 21:09

Maintenant tu sais.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par JiBé Sam 16 Sep - 21:40

Pas de conclusion hâtives, attendons le trajet retour

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par markitos Sam 16 Sep - 22:21

Laughing
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin) Empty Re: CR sortie du 3 septembre 2023 (perdu à Carnetin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum