Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
+7
akrilite
Ned
bbanpc
Fufu
Guigui
wikigaby
Jihem
11 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Participants : Fufu, Guigui, Jibé, Jihem, Petitdragon999
Petitdragon nous avait proposé une rando en forêt de Sénart, mais on avait refusé, surtout moi, car Sénart c'est plat ... et plein de boue ! . Là-dessus, Fufu a lancé l'idée de la carrière de Ferrière sur laquelle j'ai rebondi, en disant qu'il n'y aurait pas de boue, même Guigui pouvait venir, pas de crainte pour sa transmission.
C'est donc vers 8h40 que l'on se retrouve tous les 5 au RV de Bry, avec un froid de canard, pour aller faire découvrir à Guigui et Jibé, la fameuse carrière de Ferrière, absolument praticable à cette saison . Je me suis bien couvert ce matin avec sous-casque et tour de cou, sous-gants et gants d'hiver, sous-vêtement technique, gilet et veste d'hiver. Il fallait bien cela, car il a gelé cette nuit et le sol est recouvert d'une petite couche de givre. Avec le soleil qui se lève, cela donne lieu à des jolies petites brumes qui s'élèvent au-dessus de la Marne.
Après la piste cyclable, on traverse le parc de Champs, puis après avoir évité les passerelles glissantes de Nestlé, on poursuit le long de la Marne avant de rejoindre la base de Torcy par les sous-bois, où Jibé fête son anniversaire avec une petite chute en contournant un arbre en travers. On fait une petite pause au-dessus du lac, avec toujours ces brumes omniprésentes.
Avant Gouverne, on fait un petit détour par la grimpette des Pierris, qui passe plutôt bien, avec moins de ronces que la dernière fois et un terrain praticable. Le palpitant travaille un peu car ça monte pas mal. On reste ensuite sur la crête, avant de prendre le petit chemin qui descend tout droit sur Deuil. Ensuite, après la montée de Conche, c'est faux-plat montant jusqu'à Jossigny, dans un brouillard bien épais où l'on ne voit plus bien le paysage (une fois de plus, ce village montre son micro-climat peu sympathique).
C'est l'heure de la pause à la boulangerie pour la tournée de Jibé qui fête son anniversaire comme promis. Wikigaby, fallait pas rester au lit, on te l'avait dit ! . Il fait vraiment pas chaud et on repart dans les roues d'un petit peloton de routards qui ne roulent pas trop vite, tant mieux. Cela nous permet d'arriver tranquillement dans la forêt de Ferrière et au croisement avec le GR14. Je préviens que cela risque d'être gras sur le premier tronçon, lieu de test idéal pour les Medusa ... que je n'ai pas, étant toujours en Racing Ralph à l'arrière (oui, je sais va falloir que je me bouge un peu ...). Le début est correct mais cela se gâte assez vite, sans que ce soit dramatique non plus, la preuve, je passe avec les Racing Ralph. Guigui et Jibé font un peu la tête, mais je leur promets qu'après c'est bon.
Le temps de remonter un peu et on descend jusqu'à un fossé, qui peut potentiellement être rempli d'eau ... ce qui est le cas. Il faut passer sur le bord pour ne pas rester coincer dedans. Juste après, au carrefour suivant, on voit passer un traîneau à roues tiré par une petite meute de chiens. J'allume la caméra et me rapproche. Alors que je prends le petit chemin descendant sur la droite, en dévers, l'équipage tourne aussi sur sa droite, sur le chemin plus roulant. On descend au coude à coude, je passe devant ou derrière, au gré des aspérités ou des nids de boue du terrain. J'arrive en bas, juste à temps pour les voir prendre une chicane devant moi, sympa !
Il est temps d'aller faire un tour à la carrière. On y accède par la montée impossible qui porte toujours bien son nom. Non seulement, la pente est raide, les ornières sont profondes, le terrain argileux est hyper glissant, mais en plus, il y a des arbres au milieu du chemin à différentes hauteurs. On monte, ou tout au moins on essaye, à pied, certains n'ayant visiblement pas le pied montagnard .
Après une petite pause barre/pipi (et oui, on optimise), on tente la descente vers le centre de la carrière. C'est bien gras et glissant, et pas de bol, il y a encore l'énorme arbre au milieu du chemin, empêchant tout passage. Il y a bien un contournement par la gauche, en contrebas du chemin, mais quand on voit la tête du bourbier, on décide de remonter et de suivre le chemin qui fait le tour dans l'autre sens. Au bas de la première descente, c'est finalement très gras, plein de flotte, un vrai bourbier, quoi ! ... exactement ce que j'avais prédit, non ?
Pour éviter le désastre, on essaye différents bouts de chemin, sans succès. Finalement, je décide de monter une côte en freeride, dans le style caractéristique de la Horde, droit dans le sous-bois, avec portage bien galère, dans une pente bien raide, avec des branches qui gênent bien, et un sol qui glisse, rendant les appuis et donc la progression difficile.
Bizarrement Guigui ne dit trop rien, mais Jibé commence à regretter de m'avoir écouté et commence à bien râler. Tandis, qu'il galère dans les différentes montées abruptes et glissantes, je lui souhaite un bon anniversaire. Beau cadeau, Jihem, y a pas tu sais y faire !
Guigui et Jibé, à la peine en montée, ne sont pas mieux en descente. Il faut dire que c'est hyperglissant, plein d'ornières et un peu pentu par endroit. Moi, je m'amuse, ça glisse, c'est marrant ... tant qu'on reste sur le vélo.
Après avoir subit une petite averse de pluie/grésille, on finit par retrouver le chemin qui mène au centre de la carrière. Un vrai massacre, une fois de plus, la boue marron jaune est collante et glissante, et il faut avoir des talents d'équilibriste pour arriver en bas sans encombre. Jibé a renoncé depuis quelques descentes et préfère assurer à pied. Dans ses stats, il faudra donc lui compter 2 km de rando à pied, en poussant son vélo !
En bas, toujours le même paysage étonnant, entre le jaune du sol, les bouleaux blancs et les branchages rouges (des cornouillers ?). Une moto de cross passe devant nous et on se salue. Le gars s'arrête pour nous dire qu'il va prévenir ses collègues que l'on entend tourner depuis un moment de notre passage, pour qu'on puisse y aller en toute sécurité.
Il faut encore passer entre les flaques de boue, quand on le peut, dedans, quand on n'a pas le choix, puis on remonte. Dommage la piste où Mar2kfait nous avait fait mourir de rire avec sa succession de gamelles toutes plus marrantes les unes que les autres, est maintenant complètement condamnée et impraticable. Il faut donc prendre le chemin pour monter, mais c'est un tas de boue et une succession de flaques, impossible de monter sur le vélo.
En haut, au lieu d'aller rejoindre tout de suite le moulin, je décide de prendre un chemin déjà pris dans l'autre sens. Cela monte bien, avant de redescendre pour arriver encore dans un énorme bourbier ... qu'on m'apporte le crétin qui avait dit qu'il n'y aurait pas de boue ! .
Impossible de prendre le chemin habituel à droite, c'est complètement impraticable. Jibé, anticipe pour aller rejoindre un chemin sur la gauche. Je connais, mais j'ai envie d'aller rejoindre le moulin, aussi, j'improvise une nouvelle session de freeride dans la pente en face, où un petit sentier se dessine. Malheureusement, assez vite, il se perd et cette fois c'est vraiment l'aventure dans les grandes herbes, avant d'être complètement bloqués par des branches dans tous les sens. Demi-tour, merci Jihem, encore une fois !
En bas, je cède, de toute façon, il n'y a plus d'autres alternatives, pour rejoindre le chemin visé précédemment par Jibé, qui me bénit une nouvelle fois. Comme prévu, cela rejoint ensuite la route de Jossigny, mais on traverse et je choisis de rentrer par les chemins jusqu'au château de Ferrière, plutôt que de reprendre la route (cette fois, c'est Petitdragon qui en a eu assez à l'aller), puis on rejoint Bussy St George pour se faire la descente des étangs. Fufu, en profite pour se prendre une petite gamelle dans un virage (à voir sur la vidéo), sans gravité.
Le retour commence à être difficile pour Jibé, puis plus loin pour Petitdragon qui s'économise un peu car il vient de loin ... et doit y retourner. En plus, un sale petit vent, vicelard et bien glacial, s'est levé et il n'y a plus du tout de soleil maintenant. Le retour se fait donc à allure modérée, histoire de rentrer groupés, en économisant les uns et les autres. Vers Noisy, on laisse Fufu qui va rendre visite à son pote l'éléphant bleu, qui va avoir un peu de travail car les vélos sont dans un état déplorable. A Bry, on laisse Pettidragon qui a encore de la route à faire et une bonne montée, le pauvre (en espérant qu'il n'ait pas eu droit à la pluie qui est tombée à Bry 5' après mon arrivée), tandis que Guigui décide de rentrer avec Jibé en RER (en espérant qu'on les aura laissé monter dans le RER avec leurs tas de boue, sans compter les fringues bien crades !).
De mon côté, j'ai faim et plus très chaud, donc une fois de plus, je zappe le lavage du vélo, je vire mes fringues sales au sous-sol, me change et vais vite manger tant que c'est encore chaud, avant de me taper le nettoyage de la cuisine et un peu d'électricité.
Mes statistiques :
Distance : 59 km
Moyenne : 16,3 km/h
D+ : 197m (Strava)
Chutes : 1 pour Fufu, 1 pour Jibé
Vidéo à suivre (faut déjà que je commence le montage ...)
Petitdragon nous avait proposé une rando en forêt de Sénart, mais on avait refusé, surtout moi, car Sénart c'est plat ... et plein de boue ! . Là-dessus, Fufu a lancé l'idée de la carrière de Ferrière sur laquelle j'ai rebondi, en disant qu'il n'y aurait pas de boue, même Guigui pouvait venir, pas de crainte pour sa transmission.
C'est donc vers 8h40 que l'on se retrouve tous les 5 au RV de Bry, avec un froid de canard, pour aller faire découvrir à Guigui et Jibé, la fameuse carrière de Ferrière, absolument praticable à cette saison . Je me suis bien couvert ce matin avec sous-casque et tour de cou, sous-gants et gants d'hiver, sous-vêtement technique, gilet et veste d'hiver. Il fallait bien cela, car il a gelé cette nuit et le sol est recouvert d'une petite couche de givre. Avec le soleil qui se lève, cela donne lieu à des jolies petites brumes qui s'élèvent au-dessus de la Marne.
Après la piste cyclable, on traverse le parc de Champs, puis après avoir évité les passerelles glissantes de Nestlé, on poursuit le long de la Marne avant de rejoindre la base de Torcy par les sous-bois, où Jibé fête son anniversaire avec une petite chute en contournant un arbre en travers. On fait une petite pause au-dessus du lac, avec toujours ces brumes omniprésentes.
Avant Gouverne, on fait un petit détour par la grimpette des Pierris, qui passe plutôt bien, avec moins de ronces que la dernière fois et un terrain praticable. Le palpitant travaille un peu car ça monte pas mal. On reste ensuite sur la crête, avant de prendre le petit chemin qui descend tout droit sur Deuil. Ensuite, après la montée de Conche, c'est faux-plat montant jusqu'à Jossigny, dans un brouillard bien épais où l'on ne voit plus bien le paysage (une fois de plus, ce village montre son micro-climat peu sympathique).
C'est l'heure de la pause à la boulangerie pour la tournée de Jibé qui fête son anniversaire comme promis. Wikigaby, fallait pas rester au lit, on te l'avait dit ! . Il fait vraiment pas chaud et on repart dans les roues d'un petit peloton de routards qui ne roulent pas trop vite, tant mieux. Cela nous permet d'arriver tranquillement dans la forêt de Ferrière et au croisement avec le GR14. Je préviens que cela risque d'être gras sur le premier tronçon, lieu de test idéal pour les Medusa ... que je n'ai pas, étant toujours en Racing Ralph à l'arrière (oui, je sais va falloir que je me bouge un peu ...). Le début est correct mais cela se gâte assez vite, sans que ce soit dramatique non plus, la preuve, je passe avec les Racing Ralph. Guigui et Jibé font un peu la tête, mais je leur promets qu'après c'est bon.
Le temps de remonter un peu et on descend jusqu'à un fossé, qui peut potentiellement être rempli d'eau ... ce qui est le cas. Il faut passer sur le bord pour ne pas rester coincer dedans. Juste après, au carrefour suivant, on voit passer un traîneau à roues tiré par une petite meute de chiens. J'allume la caméra et me rapproche. Alors que je prends le petit chemin descendant sur la droite, en dévers, l'équipage tourne aussi sur sa droite, sur le chemin plus roulant. On descend au coude à coude, je passe devant ou derrière, au gré des aspérités ou des nids de boue du terrain. J'arrive en bas, juste à temps pour les voir prendre une chicane devant moi, sympa !
Il est temps d'aller faire un tour à la carrière. On y accède par la montée impossible qui porte toujours bien son nom. Non seulement, la pente est raide, les ornières sont profondes, le terrain argileux est hyper glissant, mais en plus, il y a des arbres au milieu du chemin à différentes hauteurs. On monte, ou tout au moins on essaye, à pied, certains n'ayant visiblement pas le pied montagnard .
Après une petite pause barre/pipi (et oui, on optimise), on tente la descente vers le centre de la carrière. C'est bien gras et glissant, et pas de bol, il y a encore l'énorme arbre au milieu du chemin, empêchant tout passage. Il y a bien un contournement par la gauche, en contrebas du chemin, mais quand on voit la tête du bourbier, on décide de remonter et de suivre le chemin qui fait le tour dans l'autre sens. Au bas de la première descente, c'est finalement très gras, plein de flotte, un vrai bourbier, quoi ! ... exactement ce que j'avais prédit, non ?
Pour éviter le désastre, on essaye différents bouts de chemin, sans succès. Finalement, je décide de monter une côte en freeride, dans le style caractéristique de la Horde, droit dans le sous-bois, avec portage bien galère, dans une pente bien raide, avec des branches qui gênent bien, et un sol qui glisse, rendant les appuis et donc la progression difficile.
Bizarrement Guigui ne dit trop rien, mais Jibé commence à regretter de m'avoir écouté et commence à bien râler. Tandis, qu'il galère dans les différentes montées abruptes et glissantes, je lui souhaite un bon anniversaire. Beau cadeau, Jihem, y a pas tu sais y faire !
Guigui et Jibé, à la peine en montée, ne sont pas mieux en descente. Il faut dire que c'est hyperglissant, plein d'ornières et un peu pentu par endroit. Moi, je m'amuse, ça glisse, c'est marrant ... tant qu'on reste sur le vélo.
Après avoir subit une petite averse de pluie/grésille, on finit par retrouver le chemin qui mène au centre de la carrière. Un vrai massacre, une fois de plus, la boue marron jaune est collante et glissante, et il faut avoir des talents d'équilibriste pour arriver en bas sans encombre. Jibé a renoncé depuis quelques descentes et préfère assurer à pied. Dans ses stats, il faudra donc lui compter 2 km de rando à pied, en poussant son vélo !
En bas, toujours le même paysage étonnant, entre le jaune du sol, les bouleaux blancs et les branchages rouges (des cornouillers ?). Une moto de cross passe devant nous et on se salue. Le gars s'arrête pour nous dire qu'il va prévenir ses collègues que l'on entend tourner depuis un moment de notre passage, pour qu'on puisse y aller en toute sécurité.
Il faut encore passer entre les flaques de boue, quand on le peut, dedans, quand on n'a pas le choix, puis on remonte. Dommage la piste où Mar2kfait nous avait fait mourir de rire avec sa succession de gamelles toutes plus marrantes les unes que les autres, est maintenant complètement condamnée et impraticable. Il faut donc prendre le chemin pour monter, mais c'est un tas de boue et une succession de flaques, impossible de monter sur le vélo.
En haut, au lieu d'aller rejoindre tout de suite le moulin, je décide de prendre un chemin déjà pris dans l'autre sens. Cela monte bien, avant de redescendre pour arriver encore dans un énorme bourbier ... qu'on m'apporte le crétin qui avait dit qu'il n'y aurait pas de boue ! .
Impossible de prendre le chemin habituel à droite, c'est complètement impraticable. Jibé, anticipe pour aller rejoindre un chemin sur la gauche. Je connais, mais j'ai envie d'aller rejoindre le moulin, aussi, j'improvise une nouvelle session de freeride dans la pente en face, où un petit sentier se dessine. Malheureusement, assez vite, il se perd et cette fois c'est vraiment l'aventure dans les grandes herbes, avant d'être complètement bloqués par des branches dans tous les sens. Demi-tour, merci Jihem, encore une fois !
En bas, je cède, de toute façon, il n'y a plus d'autres alternatives, pour rejoindre le chemin visé précédemment par Jibé, qui me bénit une nouvelle fois. Comme prévu, cela rejoint ensuite la route de Jossigny, mais on traverse et je choisis de rentrer par les chemins jusqu'au château de Ferrière, plutôt que de reprendre la route (cette fois, c'est Petitdragon qui en a eu assez à l'aller), puis on rejoint Bussy St George pour se faire la descente des étangs. Fufu, en profite pour se prendre une petite gamelle dans un virage (à voir sur la vidéo), sans gravité.
Le retour commence à être difficile pour Jibé, puis plus loin pour Petitdragon qui s'économise un peu car il vient de loin ... et doit y retourner. En plus, un sale petit vent, vicelard et bien glacial, s'est levé et il n'y a plus du tout de soleil maintenant. Le retour se fait donc à allure modérée, histoire de rentrer groupés, en économisant les uns et les autres. Vers Noisy, on laisse Fufu qui va rendre visite à son pote l'éléphant bleu, qui va avoir un peu de travail car les vélos sont dans un état déplorable. A Bry, on laisse Pettidragon qui a encore de la route à faire et une bonne montée, le pauvre (en espérant qu'il n'ait pas eu droit à la pluie qui est tombée à Bry 5' après mon arrivée), tandis que Guigui décide de rentrer avec Jibé en RER (en espérant qu'on les aura laissé monter dans le RER avec leurs tas de boue, sans compter les fringues bien crades !).
De mon côté, j'ai faim et plus très chaud, donc une fois de plus, je zappe le lavage du vélo, je vire mes fringues sales au sous-sol, me change et vais vite manger tant que c'est encore chaud, avant de me taper le nettoyage de la cuisine et un peu d'électricité.
Mes statistiques :
Distance : 59 km
Moyenne : 16,3 km/h
D+ : 197m (Strava)
Chutes : 1 pour Fufu, 1 pour Jibé
Vidéo à suivre (faut déjà que je commence le montage ...)
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Merci les gars pour la sortie et Jihem pour le CR c'était sympa. même si j'ai bien râlé ! Heureusement que vous étiez là pour le retour sur lse bords de marne car à partir de 45 bornes, j'étais rincé.
Il faut dire que personne n'a réussi a monter une seule côté à Ferrière, et que c'est fatiguant l'escalade dans la boue. les motocross ont bien bouzillé les chemins et cette glaise de
Il faut dire que personne n'a réussi a monter une seule côté à Ferrière, et que c'est fatiguant l'escalade dans la boue. les motocross ont bien bouzillé les chemins et cette glaise de
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Merci pour le CR
Et bien... après lecture j'ai une seule chose à dire: il faisait vraiment bon dans mon lit ce matin
Chapeau les gars en tout cas, fallait bien du courage ce matin pour aller jouer dans la boue
Et bien... après lecture j'ai une seule chose à dire: il faisait vraiment bon dans mon lit ce matin
Chapeau les gars en tout cas, fallait bien du courage ce matin pour aller jouer dans la boue
wikigaby- Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Pour Wiki :
" />
" />
Guigui- Messages : 435
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Charenton le Pont
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
C'était quand même la sortie des binoclards aujourd'hui !
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Homme à lunettes ...
Guigui- Messages : 435
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Charenton le Pont
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Les hommes à lunettes... bah je préfère être sous ma couette et pas avec un homme à lunette
C'est le pain au choco qui a pris la photo
Moi j'ai eu le droit aux viennoiseries mais livrées à domicile par madame qui a préparé le pti dej pour ma fille et moi
Nan, vraiment, aujourd'hui vous faisiez pas le poids.
C'est le pain au choco qui a pris la photo
Moi j'ai eu le droit aux viennoiseries mais livrées à domicile par madame qui a préparé le pti dej pour ma fille et moi
Nan, vraiment, aujourd'hui vous faisiez pas le poids.
wikigaby- Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
il est livré le dimanche à quelle heure le petit dej chez toi ? parcequ'on passera peut-être la semaine prochaine...
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Merci Jihem pour ce Cr .
une bonne sortie dans le froid et de plus Petitdragon et Guigui me font remarquer que ma fourche est bien basse , en effet 20 a 30 cm de battement restant sur les 100 depuis quand je roule comme ça moi !!? du coup je viens de commander
http://www.probikeshop.fr/rockshox-pompe-haute-pression-pour-suspension/63579.html
si c' set pas un problème de pression ...une fourche a changer.
bon sinon j' était bien content de revoir ferriere la férie
et bon Annif encore Jibé .
une bonne sortie dans le froid et de plus Petitdragon et Guigui me font remarquer que ma fourche est bien basse , en effet 20 a 30 cm de battement restant sur les 100 depuis quand je roule comme ça moi !!? du coup je viens de commander
http://www.probikeshop.fr/rockshox-pompe-haute-pression-pour-suspension/63579.html
si c' set pas un problème de pression ...une fourche a changer.
bon sinon j' était bien content de revoir ferriere la férie
et bon Annif encore Jibé .
Fufu- Messages : 249
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Dans les cordes
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
JiBé a écrit:il est livré le dimanche à quelle heure le petit dej chez toi ? parcequ'on passera peut-être la semaine prochaine...
Il a été livré vers 9h30 ce matin, mais quand je roule y a pas de livraison
@Fufu, déjà lors de nos sorties au Griffon je t'avais dis que ta fourche manquait de débattement. J'étais pas fou
wikigaby- Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
@Fufu, déjà lors de nos sorties au Griffon je t'avais dis que ta fourche manquait de débattement. J'étais pas fou [/quote]
Ca remonte a si loin
je comprend pourquoi je galère dans les descentes chaotiques
Ca remonte a si loin
je comprend pourquoi je galère dans les descentes chaotiques
Fufu- Messages : 249
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Dans les cordes
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
super sortie les gars......
après les fêtes je devrais revenir vous faire chier!!!!
après les fêtes je devrais revenir vous faire chier!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
En 2015 on se fait un bleau !
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
JiBé a écrit:En 2015 on se fait un bleau !
Ouep bien courageux......pourquoi pas un ptit bleau en 2015, moi je suis partant à 200%
Ned- Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Toujours partant pour Bleau aussi, et la prochaine fois, ce sera avec le Rocky Mountain
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
J'ai fini le montage du film. J'ai dû faire de la coupe sauvage, mais je suis à 7' et des brouettes, c'est raisonnable. Génération du film en cours.
Publication demain matin ...
Publication demain matin ...
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Impatient de te voir en action à bleau avec le Rocky......
Ned- Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
J'espère qu'il n'avancera pas plus vite que moi ... et que j'arriverai à le suivre !
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
C'était bain de boue pour tout le monde si je comprend bien ! (sauf pour les larves lopettes qui sont restés au lit (on ne parlera même pas de ceux qui ce font livrer le petit dej au lit pfffff)).
Super cr et bonne sortie en tout cas
Ps: Joyeux anniversaire JiBé !!!!!!!
Super cr et bonne sortie en tout cas
Ps: Joyeux anniversaire JiBé !!!!!!!
akrilite- Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Voici la vidéo :
<iframe width='599' height='337' src='http://www.pinkbike.com/v/embed/389398/?colors=c80000' allowfullscreen frameborder='0'></iframe>
<iframe width='599' height='337' src='http://www.pinkbike.com/v/embed/389398/?colors=c80000' allowfullscreen frameborder='0'></iframe>
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
Grrr, il doit manquer un truc dans le paramétrage du forum pour l'affichage des vidéos encapsulées !
Je regarde ...
Je regarde ...
Re: CR dimanche 7 décembre 2014 (carrière Ferrière)
En attendant le film est visible sur Pinkbike : http://www.pinkbike.com/video/389398/
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CR sortie du 2 août 2015 (GR14 et carrière de Ferrière)
» CR sortie du 30 octobre 2016 (GR14 - carrière Ferrières - étangs Bussy)
» CR Sortie du dimanche 26 septembre 2021 (exploration forêts d'Armainvilliers et de Ferrière)
» Breva'Night 2014 (25/10/2014)
» CR dimanche 17 mai 2015 (GR14, carrière de Ferrières)
» CR sortie du 30 octobre 2016 (GR14 - carrière Ferrières - étangs Bussy)
» CR Sortie du dimanche 26 septembre 2021 (exploration forêts d'Armainvilliers et de Ferrière)
» Breva'Night 2014 (25/10/2014)
» CR dimanche 17 mai 2015 (GR14, carrière de Ferrières)
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 14 Oct - 20:54 par Jihem
» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
Sam 17 Aoû - 20:16 par Jihem
» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
Jeu 25 Juil - 11:07 par mmarc
» Sortie du 21 juillet 2024
Sam 20 Juil - 20:33 par Jihem
» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
Jeu 18 Juil - 21:06 par Jihem