Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Dimanche 8 septembre 2019
5 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Dimanche 8 septembre 2019
Bonjour tout le monde,
Une sortie prévue dimanche?
Une sortie prévue dimanche?
P'tit canard- Messages : 464
Re: Dimanche 8 septembre 2019
tu as quoi en tête ?
Je ne suis pas au top de ma forme mais je me tâte à quand même faire une petit sortie.
j'aurai bien testé le nouveau polygone en route mais ça va être blindé
Je ne suis pas au top de ma forme mais je me tâte à quand même faire une petit sortie.
j'aurai bien testé le nouveau polygone en route mais ça va être blindé
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Vu l'état de mes genoux (le gauche craque toujours) et des épaules (radio et échographie demain), au mieux, c'est nouvelle tentative de cinéma avec le Wiral Lite (cette fois, je vais tout checker niveau batterie ...) au parc de Noisiel, au pire, c'est grasse matinée.
Je vois le médecin du sport mercredi, pas trop envie d'aggraver les genoux avant de le voir ...
Sinon à part cela, j'ai une sorte de kyste sur la langue à peut-être faire enlever et jeudi je vois le dentiste pour la suite de mon implant. Bref, tout va bien, je pète la forme
Je vois le médecin du sport mercredi, pas trop envie d'aggraver les genoux avant de le voir ...
Sinon à part cela, j'ai une sorte de kyste sur la langue à peut-être faire enlever et jeudi je vois le dentiste pour la suite de mon implant. Bref, tout va bien, je pète la forme
La dernière photo de Jihem
Courage Jihem, faut faire le check-up complet de la machine et ça va revenir tout nickel !
Courage Jihem, faut faire le check-up complet de la machine et ça va revenir tout nickel !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé a écrit:La dernière photo de Jihem
Je pensais aller au Parc de Noisiel et celui de Torcy, comme la semaine dernière.
Je viens de passer le merlin en 11 vraies vitesses (les 2 sorties précédentes j'avais bien la cassette 11x42 mais j'étais toujours en trigger 10v pour valider le concept et la ligne de chaîne), j'ai reçu le trigger 11v ce midi). Pas trop eu le temps de tester le petit pignon de 11, le réglage reste à affiner mais pour vous fumer ça devrait suffire si je reste sur le 13
Donc OK pour Noisiel et après on verra selon l'état des troupes en présence....Les étangs de bussy à la cool sinon ?
Rdv à 8h30 à la piste cyclable de Bry ?
Donc OK pour Noisiel et après on verra selon l'état des troupes en présence....Les étangs de bussy à la cool sinon ?
Rdv à 8h30 à la piste cyclable de Bry ?
Invité- Invité
Je ne pense pas être des vôtres, je ne serai jamais à l'heure et ça risque de faire un peu trop niveau distance.
T'inquiètes Jibé je m'occupe du vieux
du coup rdv 8h30 devant chez toi Jihem...
du coup rdv 8h30 devant chez toi Jihem...
Invité- Invité
Ok, je gagne 5' de plus pour me préparer
La batterie du Wiral Lite est en train de recharger ...
La batterie du Wiral Lite est en train de recharger ...
Pas dispo demain, bonne balade/ciné
Raph- Messages : 703
Oh y a bien un truc qui va tomber en rade demain... La gopro pour une fois
Invité- Invité
Je vais prendre plusieurs batteries de Gopro avec moi ... chargées ... enfin, j'espère, elles l'étaient la semaine dernière.
Normalement faudrait aussi que je prenne le stabilisateur, pour avoir une image nickel, mais ça va faire trop à transporter ... sinon, faudrait une caméra stabilisée ... mais je n'en ai pas encore ... pour l'instant
Normalement faudrait aussi que je prenne le stabilisateur, pour avoir une image nickel, mais ça va faire trop à transporter ... sinon, faudrait une caméra stabilisée ... mais je n'en ai pas encore ... pour l'instant
J'ai déjà craqué il y a un mois sur un projet participatif... Pas encore parti en production, mais pas loin...
Vous passez par où pour rejoindre le Parc de Noisiel?
Je compte passer un peu plus tard que vous au rer et passer par le Canal de Chelles, je vous rattraperai je pense. J'ai toujours le même numéro Jihem, 0652... au pire on s'appelle quand on arrive au Parc.
Je compte passer un peu plus tard que vous au rer et passer par le Canal de Chelles, je vous rattraperai je pense. J'ai toujours le même numéro Jihem, 0652... au pire on s'appelle quand on arrive au Parc.
Jibé tu peux prendre le rer jusqu'à Neuilly pour raccourcir un peu sinon
P'tit canard a écrit:Vous passez par où pour rejoindre le Parc de Noisiel?
Normalement on suit la Marne jusqu'au Parc
Invité- Invité
Ça roule, à tout à l'heure
Alors c'était bien le cinéma ?
De mon côté j'ai roulé une fois n'est pas coutume un dimanche matin. Hier petit tour au forum des assoces et je suis tombé pas du tout par hasard sur le stand du club de Yerres, les Renards'Yerres. Bref je me suis laissé embringué dans une sortie dominicale avec le club en mode ultime repérage d'une partie du grand parcours de la rando de dimanche prochain. De plus les petits malins m'ont fait signé un bulletin d'adhésion au club ...
Bref me voila de nouveau licencié en club, plus de 15 ans après ma dernière licence.
De mon côté j'ai roulé une fois n'est pas coutume un dimanche matin. Hier petit tour au forum des assoces et je suis tombé pas du tout par hasard sur le stand du club de Yerres, les Renards'Yerres. Bref je me suis laissé embringué dans une sortie dominicale avec le club en mode ultime repérage d'une partie du grand parcours de la rando de dimanche prochain. De plus les petits malins m'ont fait signé un bulletin d'adhésion au club ...
Bref me voila de nouveau licencié en club, plus de 15 ans après ma dernière licence.
On s'est marré, et puis il y a une cascade, une vraie sortie de la horde quoi.....
Jihem vous montrera la cascade en vidéo
J'ai croisé Cyrus en tandem sur le retour mais vu qu'on ne s'est jamais vu physique, il ne m'a pas reconnu
Jihem vous montrera la cascade en vidéo
J'ai croisé Cyrus en tandem sur le retour mais vu qu'on ne s'est jamais vu physique, il ne m'a pas reconnu