Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 15:20

Participants : Jibé, Jihem, P'titcanard, Petitdragon

Après ma session ratée de la semaine dernière où je n'avais pas pu tester le Wiral Lite, faute de batterie, et malgré le genoux et les épaules toujours en vrac, quand j'ai vu que P'titcanard proposait une sortie, après des années sans nouvelles et que Petitdragon répondait présent, je me suis dit tant pis pour les genoux et les épaules, retrouvons les copains, faisons un petit film et passons un bon moment.

Pour éviter la déconvenue de la semaine dernière, je valide la batterie du Wiral Lite (système de caméra sur câble) la veille et j'ai bien fait car le système central était complètement à plat. En fait, c'est comme mon stabilisateur, pour assurer une bonne durée de vie de la batterie, elle est programmée pour se décharger quand on ne s'en sert pas. Moralité : toujours recharger les batteries la veille, avant de s'en servir.

Je mets tout dans le sac à dos, ça pèse quand même un peu, et encore je n'ai pas pris le stabilisateur, pas trop de place, et je retrouve Petitdragon devant chez moi. Depuis que je roule en pointillé, lui, au contraire, est très régulier et se fait des 90-100 km toutes les semaines, il est donc en pleine forme. Là, il vient tester son dernier montage de mono-plateau sur le Merlin. Le bonhomme et le vélo marche bien, pas de souci, juste un peu pour les suivre  Razz .

On se prend la piste cyclable tranquillou en papotant pas mal et on arrive au parc de Noisiel, lieu de test prévu pour le Wiral Lite. On commence par faire la montée en single le long de la clôture, puis on la redescend assez bas, jusqu'à un point que j'avais imaginé comme lieu de tournage car assez calme, mais finalement, la configuration des arbres fait que ce n'est pas super pratique pour installer le câble. On va donc se reporter à notre descente habituelle sur la deuxième partie.

On procède à une première installation du câble, dans l'axe du chemin, mais un peu trop, car une fois le système installé sur le câble, cela fait baisser la hauteur du câble qui se retrouve en plein milieu du chemin, sans qu'on le voit vraiment. J'ai choisi la couleur noire plutôt que jaune, pour ne pas trop le voir sur les vidéos, mais la contrepartie, c'est qu'on ne le voit vraiment pas en circulant. On décide donc de décaler le câble sur un autre arbre, plus sur le côté du chemin. L'emplacement est bon cette fois, mais il reste à faire le ménage dans les branches car cela va taper avec la caméra. On fait donc place nette, la déforestation en Amazonie, c'est du pipi de chat à côté Laughing , et on teste le passage de la caméra, c'est nickel. Bon, ben, y a plus qu'à lancer la séance !

Je commence par un test à vitesse normale, mais c'est un peu trop lent par rapport à la vitesse de Petitdragon. Je tente de passer en mode ping pong (aller/retour entre les deux points d'arrêt définis de chaque côté du câble avec la télécommande), la nouveauté apportée par le dernier firmware. J'avais réussi à le faire chez moi, mais là, ça ne marche plus, j'ai dû mal mémoriser la manip qui n'est pas dans la doc vu que c'est arrivé plus tard. Tant pis, de toute façon, on est deux donc l'un peut descendre pendant que l'autre gère la caméra.

Je passe donc la caméra en mode Sport et là, ça trace bien puisqu'elle peut atteindre 45 km/h, une vraie fusée. Faut d'ailleurs faire gaffe en pilotant pour relâcher la commande d'avance avec anticipation pour que le système s'arrête avant le bout du câble. Normalement, il y a le point d'arrêt programmé et un système de frein de sécurité qu'on place sur le câble et qui fait dérailler le système sur poulie en cas de choc (et dans ce cas, au bout de quelques secondes, le moteur s'arrête également pour ne pas tourner dans le vide et éventuellement abîmer le câble).

On fait des essais en mode sport, je maîtrise, c'est pas mal, ça devrait le faire. Petitdragon fait quelques montées/descentes ... avant que je m'aperçoive que j'ai oublié de lancer l'enregistrement sur la caméra :boulet2: . Pendant ce temps, Jibé, qui pourtant avait annoncé ne pas pouvoir venir, nous appelle pour nous indiquer qu'il est dans le parc et nous cherche. Yeah, un figurant de plus, même si on attend toujours P'titcanard qui avait annoncé partir plus tard et nous rejoindre. Le plus marrant, c'est qu'en regardant les rushs, à un moment, je vois que P'titcanard est passé dans notre dos pendant nos essais, sans qu'on le voit et lui n'a pas tilté, cherchant 2 hordeux et non 3, Jibé nous ayant rejoint incognito.

Je continue à faire mon boulet, en remplaçant une batterie de Gopro à plat (c'est presque un pléonasme tellement elles ne tiennent pas longtemps) par une autre batterie ... non rechargée. Heureusement, j'ai pris le stock cette fois, et j'en trouve une autre qui va bien. On essaye plein de prises, avec vue arrière puis vue de devant, en espérant que le résultat sera positif (j'ai vu les premiers rushs, tout n'est pas bien cadré, mais il y a quand même de bonnes images). On fait même descendre Jibé, en espérant secrètement une petite cascade pour le film, mais non, il fait cela sérieusement.

Je n'en dirai pas autant quand je lui confie la télécommande du Wiral Lite. Je lui explique rapidement comment ça marche, mais on se lance un peu trop vite, il n'a pas vraiment eu le temps de faire joujou avec, et s'il lance bien l'avance rapide du système, il le lance tellement bien, qu'il oublie de l'arrêter au bout du câble et nous fait un crash test du Wiral Lite (c'est filmé). Le système a bien déraillé grâce au frein de sécurité qui a volé (on va le chercher 5' au sol sous le lierre avant de le retrouver). Après réflexion, Jibé n'est pas seul en cause sur ce coup, car en fait, après avoir déplacé le câble, j'ai oublié de marquer les points d'arrêts gauche et droite, qui normalement auraient dû arrêter le système, ce qui explique qu'il ait filé tout droit dans le frein et le système d'attache autour de l'arbre.

Du coup, cela a mis fin à la séance et c'est à ce moment là que j'ai reçu un message de P'titcanard indiquant qu'il était aussi dans le parc mais avait crevé. On l'a donc rejoint vers la passerelle de Nestlé pour la fin de la réparation, puis on est allé vers le bois de Torcy où Jibé nous a quitté pour faire demi-tour et rentrer car il avait un peu de route et il n'était pas très tôt. 

Après un tour dans le parc, on a enchaîné avec tous les étangs de Torcy et il y en a un paquet, avant de rentrer à notre tour. Avec P'titcanard, on a levé le pied sur le retour, moi pour mes genoux et parce que je manquais d'entraînement et P'titcanard car il avait encore pas mal de route alors qu'il est toujours en mode reprise suite à son opération de la clavicule. Petitdragon, lui, se baladait, nous attendant régulièrement.

Bilan : content d'avoir revu les copains, ça faisait longtemps pour certains. Content aussi d'avoir enfin pu tester le Wiral Lite. Le système est pas mal foutu. Ca demande un peu de travail quand même pour installer le câble comme il faut, ce n'est pas un truc que l'on fait en passant, il faut vraiment une sortie dont l'objectif est de faire un film, mais le résultat est vraiment sympa et offre des points de vue différents de ce que l'on peut faire habituellement. Pour améliorer il faudrait aussi utiliser le stabilisateur, mais là, j'étais un peu trop chargé. Je pense que cela le fera bien avec la nouvelle caméra que j'ai commandée via un projet participatif, qui est stabilisée (gyro + logiciel) ce qui permettra de ne pas augmenter le poids sur le câble et donc aussi de ne pas perdre de hauteur sur le câble.

Vidéo à venir.

Mes statistiques
Distance : 39,5 km
D+ : 244 m
Moyenne : 15,2 km/h


Dernière édition par Jihem le Dim 8 Sep - 20:45, édité 2 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Invité Dim 8 Sep - 16:28

Bien sympa cette sortie ce matin et content d'avoir revu les copains !
Et pour une fois Jihem n'est pas tombé en rade de batterie Smile
Je savais que je vous attendrai sur la fin, c'est pas grave j'ai quand même fait 60 km à bon rythme ! Il envoie du bois ce merlin, je valide donc la transmission 1x11 avec plateau de 34 en 26" dans toutes les conditions: montées raides, piste cyclable à donf sans trop mouliner, descentes rapides,...

Le spot à Noisiel est propre et dégagé pour nos prochains tests de la nacelle motorisée, viendez tous !!
Jihem oublié de dire que dans le crash test de la nacelle, celle-ci est venue s'écraser contre l'attache du câble autour de l'arbre, câble qui s'est donc détendu ...ce qui fait que sous le choc la nacelle pendait autour du câble détendu à 1m du sol Smile

60km
460 d+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 16:34

Grumph ! J'avais commencé le montage quand j'ai voulu enregistrer et là erreur (mais il ne dit pas laquelle), impossible d'enregistrer. J'ai tout essayé pas moyen. Je reboote tout en espérant que ça aille mieux après et je retente ...  :furax2:
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 16:36

Petitdragon, niveau cadrage, tu étais trop près, du coup tu m'as pas mal raté ... sauf les montées où je n'avais pas le bon développement et où j'ai dû m'arrêter  Laughing. Moi, je t'ai bien eu par contre. Quand à Jibé, c'est l'arbre qu'il a bien eu  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 16:58

Je galère, plus moyen d'enregistrer aucun fichier Vegas, même ceux existant, erreur à chaque fois. Testé en enregistrant sur des disques différents, idem  scratch
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 17:03

Relancer Sony Vegas Pro en tant qu'Administrateur et là, ça passe. Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème avant ...

Bon, ben, voilà, je vais pouvoir reprendre le montage à 0 ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par markitos Dim 8 Sep - 17:06

Hâte de voir le film !!!
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 17:16

Par contre, on a bouclé une heure au même endroit, ca va pas être très varié comme descente !  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par JiBé Dim 8 Sep - 17:31

Merci pour le CR et hâte de voir les résultats de Jihem Spielberg

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 17:36

Plus de glisser/déposer maintenant ... faut que j'importe les médias à la main ! Mais c'est quoi ce binz ! Et pour couronner le tout, y a madame qui veut que je taille des arbustes avec elle ... oui, bon, ben, ça attendra un peu, j'aimerais bien finir ce montage !!!
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par JiBé Dim 8 Sep - 17:36

Bon sinon pendant ce temps là les chaudières ont fait de belles perfs : https://www.ledauphine.com/sport/2019/09/08/laurent-jalabert-devient-champion-du-monde-d-ironman-70-3

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 18:37

Montage terminé, je génère le (petit) film.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 19:03

Film en cours d'upload
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par markitos Dim 8 Sep - 19:22

:bravo2:
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 19:24

Mais c'est la croix et la bannière aujourd'hui pour une petite vidéo de 3' !!!
L'upload Pinkbike s'est terminé 2 fois en erreur ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par JiBé Dim 8 Sep - 19:28

va faloir passer à youtube

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 19:54

C'est passé sur YouTube mais ils prennent toujours la tête avec les droits pour la musique ...


Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par JiBé Dim 8 Sep - 21:07

pas mal même si on me voit pas descendre Wink hallucinant le coup de petit canard......

merci Jihem et encore désolé pour le crash test

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Invité Dim 8 Sep - 21:16

Hihihi excellente cette petite vidéo !
Je préfère quand la caméra filme en reculant, de dos ça ne rend pas trop les obstacles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 21:19

Pour ta descente, elle a bien été filmée, mais en fait, on ne voyait que ton casque, furtivement, à un moment. Il y en a pas mal de moi qui ont été filmées trop près ou trop en avance également. C'est bien pour cela que l'on en a fait autant de descentes (et de montées Embarassed !), n'ayant pas encore l'engin en main ... si je puis dire :langue: .

Pour le crash test, t'inquiète. En regardant les images, c'est vrai que je ne t'ai même pas fait faire une manipulation à blanc avant notre descente, et en plus, j'avais oublié de positionner le point d'arrêt programmé donc ça a filé tout droit ... C'est donc aussi largement de ma faute. En mode sport, c'est vrai que ça file super vite, faut du doigté pour lever le pied à temps.

Notre premier positionnement de câble était trop sur le chemin, dommage, car les arbres étaient plus éloignés, cela faisait un travelling plus long. Curieux de tester cela au Griffon avec Akrilite et sa bande qui sautent partout, ça pourrait bien rendre ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 21:23

petitdragon999 a écrit:Hihihi excellente cette petite vidéo !
Je préfère quand la caméra filme en reculant, de dos ça ne rend pas trop les obstacles

Pareil, notamment la petite bosse en bas où je sautais un peu à chaque fois et on ne le voit que sur celle où la caméra recule.
Pour toi, j'aime bien une des montées vue de derrière où l'on peut apprécier ton petit coup de rein (non, non, rien de sexuel dans ma phrase Razz ) pour passer l'obstacle, ça donne bien une idée de la difficulté de la montée et c'est inédit comme vue par rapport à ce que l'on fait habituellement.

J'aime trop le passage où l'on se marre. On n'a pas beaucoup roulé pendant cette heure (quoi que à force de remonter ce coup de cul, ça fatigue quand même), mais on a passé un bon moment  Very Happy
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Invité Dim 8 Sep - 21:25

Je ne pense pas qu'elle a trop souffert la wiral, le bras s'est simplement replié avec le choc ... comme pour la ranger en fait et ça parait solide comme plastique !
C'est vrai que c'est un peu frustrant de voir toutes tes vidéos coupées sur la fin quand tu galérais dans la montée, il faudra en tenir compte la prochaine fois et avoir assez de recul, là on voit bien que j'arrivais sur le frein à chaque fois (mais pas comme un bourrin comme Jibé et il n'y a rien non plus de sexuel là dedans Smile ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Jihem Dim 8 Sep - 21:33

C'est vrai que j'ai tiré la langue sur les montées. J'ai foiré les 2 premières avec un trop gros développement et ensuite je suis monté à l'arrache. 
On manquait de recul en haut et en bas dans la deuxième configuration. Là sur les 50 m de câble, on devait en utiliser une vingtaine maxi j'ai l'impression, y a vraiment de quoi faire un super traveling, faut juste avoir la place et que le câble ne se trouve pas au milieu du chemin
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par JiBé Dim 8 Sep - 22:33

le griffon a du tellement changer, pas sûr qu'on s'y retrouve

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Invité Dim 8 Sep - 23:03

JiBé a écrit:le griffon a du tellement changer, pas sûr qu'on s'y retrouve

Non pas trop en fait, ils se sont calmés les bosses qui apparaissaient d'une semaine sur l'autre ne sont plus mouvantes, c'est à peu près stabilisé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy) Empty Re: CR sortie du 8 septembre 2019 (test Wiral Lite et étangs Torcy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum