Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!
Je ne suis pas vraiment pour l'électronique sur nos destriers ....... Mais ça à l'air vraiment pas mal ! !!! Sauf le prix ....
https://www.vojomag.com/test-nouveaute-sram-eagle-axs-une-revolution-electronique-silencieuse
https://www.vojomag.com/test-nouveaute-sram-eagle-axs-une-revolution-electronique-silencieuse
bbanpc- Messages : 7507
Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!
Ah, je sens qu'il va falloir que je lise cet article
juste la fin!!!!!!!!!
Un truc qui a du sens sur un vae ...Je me vois mal annuler une sortie à l'arrache parce que la batterie de mon dérailleur est vide
Invité- Invité
Bon, Jihem, alias la bille en mécanique, a tout lu. Ca a l'air bien effectivement ... mais faut passer en Eagle et sortir le chèque ! Faudrait déjà que je ressorte le vélo ...
J'ai RV mardi avec mon médecin pour avoir le retour sur l'IRM et voir la suite. Y a un petit truc au ménisque interne et sinon un épanchement moyen ... damned, je crains la ponction (d'après ma fille, je ne vais pas y couper), j'en ai eu une quand j'étais ado (blessure au foot), j'ai flippé comme un malade quand j'ai vu la taille de l'aiguille, le médecin a dû s'asseoir sur ma cuisse qui tremblait à donf, pour pouvoir faire la ponction ! Le pire c'est que j'ai aussi mal à l'autre genou maintenant et aux épaules. Des rhumatismes ?
Je crois qu'en fait, je vais passer à la moto électrique directement, sans passer par la case VAE si ça continue !
J'ai RV mardi avec mon médecin pour avoir le retour sur l'IRM et voir la suite. Y a un petit truc au ménisque interne et sinon un épanchement moyen ... damned, je crains la ponction (d'après ma fille, je ne vais pas y couper), j'en ai eu une quand j'étais ado (blessure au foot), j'ai flippé comme un malade quand j'ai vu la taille de l'aiguille, le médecin a dû s'asseoir sur ma cuisse qui tremblait à donf, pour pouvoir faire la ponction ! Le pire c'est que j'ai aussi mal à l'autre genou maintenant et aux épaules. Des rhumatismes ?
Je crois qu'en fait, je vais passer à la moto électrique directement, sans passer par la case VAE si ça continue !
Sinon, Une batterie à côté..... 40 euro!!!!petitdragon999 a écrit:Un truc qui a du sens sur un vae ...Je me vois mal annuler une sortie à l'arrache parce que la batterie de mon dérailleur est vide
Mais c'est vrai que c'est encore un truc à penser et à recharger !!!!!
Apparemment une recharge complète prend 45 min c'est acceptable...
Après on ne connaît pas le prix de la commande et dubdérailleur seul, pur eux qui sont déjà en 12 v la facture sera moins lourde
Après on ne connaît pas le prix de la commande et dubdérailleur seul, pur eux qui sont déjà en 12 v la facture sera moins lourde
Invité- Invité