Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  EmptyHier à 19:48 par mmarc

» Gravel tro Breizh 2024
Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

2 participants

Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par bbanpc Ven 1 Mar - 23:28

Je ne suis pas vraiment pour l'électronique sur nos destriers ....... Mais ça à l'air vraiment pas mal ! !!! Sauf le prix ....  Shocked
https://www.vojomag.com/test-nouveaute-sram-eagle-axs-une-revolution-electronique-silencieuse
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par Jihem Sam 2 Mar - 0:35

Ah, je sens qu'il va falloir que je lise cet article  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par bbanpc Sam 2 Mar - 0:49

juste la fin!!!!!!!!! Razz Razz Razz
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par Invité Sam 2 Mar - 10:13

Un truc qui a du sens sur un vae ...Je me vois mal annuler une sortie à l'arrache parce que la batterie de mon dérailleur est vide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par Jihem Sam 2 Mar - 10:52

Bon, Jihem, alias la bille en mécanique, a tout lu. Ca a l'air bien effectivement ... mais faut passer en Eagle et sortir le chèque ! Faudrait déjà que je ressorte le vélo ...

J'ai RV mardi avec mon médecin pour avoir le retour sur l'IRM et voir la suite. Y a un petit truc au ménisque interne et sinon un épanchement moyen ... damned, je crains la ponction (d'après ma fille, je ne vais pas y couper), j'en ai eu une quand j'étais ado (blessure au foot), j'ai flippé comme un malade quand j'ai vu la taille de l'aiguille, le médecin a dû s'asseoir sur ma cuisse qui tremblait à donf, pour pouvoir faire la ponction ! Le pire c'est que j'ai aussi mal à l'autre genou maintenant et aux épaules. Des rhumatismes ?

Je crois qu'en fait, je vais passer à la moto électrique directement, sans passer par la case VAE si ça continue !
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par bbanpc Sam 2 Mar - 13:07

petitdragon999 a écrit:Un truc qui a du sens sur un vae ...Je me vois mal annuler une sortie à l'arrache parce que la batterie de mon dérailleur est vide Smile
Sinon, Une batterie à côté..... 40 euro!!!! 
Mais c'est vrai que c'est encore un truc à penser et à recharger !!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par Invité Sam 2 Mar - 13:44

Apparemment une recharge complète prend 45 min c'est acceptable...
Après on ne connaît pas le prix de la commande et dubdérailleur seul, pur eux qui sont déjà en 12 v la facture sera moins lourde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!  Empty Re: Une transmission pour les buses en mécanique..... Suivez mon regard !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum