Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR l'hivernale 2019 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR l'hivernale 2019 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR l'hivernale 2019 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR l'hivernale 2019 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR l'hivernale 2019 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CR l'hivernale 2019

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Lun 4 Fév - 22:43

alors, je m'y colle............... Evil or Very Mad puisque le nain ne veut pas le faire!!!!!!!!! No No

Rendez-vous avec pascal devant le parc floral à 7h.......notre nain favori,a seulement 10 petites minutes de retard......impecc!!!!!même pas froid!!!! Twisted Evil
nous accrochons mon "magnifique" Razz Razz destrier et c'est parti.
pas de souci sur la route.......circulation fluide et chauffeur plutôt agréable.. What a Face
nous arrivons donc sur place sans problèmes,je trouve le parking un peu moins plein que d'habitude et surtout pas trop boueux,plutôt de bon augure.
nous nous préparons sur le parking "il fait un peu frais quand même" et d'un coup,je vois notre petit dragon partir discrètement en direction de la forêt, avec un rouleau de PQ dans la pogne........opération caca!!!!! clown clown 
la petite commission effectuée,nous montons sur nos bike et filons chercher nos plaques.......
Milkshake est déjà sur place avec un de ses potes.....un autre ne tardera pas à arriver.....
une fois tout le monde prêt ,nous prenons la direction de la ligne de départ ou nous partons comme d'habitude en petit groupe espacé de 2 minutes....vraiment pas mal comme système!!!!!!
nous partons tous les cinq sur un petit rythme,histoire de nous réchauffer tranquillement,mais très vite, les premières grimpettes arrivent!!!!!  
je prends donc la tête du groupe et c'est parti.....enchaînement de petites montées et de petites descentes bien raides.....et petits singles!!!!
début plutôt sympa......le nain me rejoint et nous continuons ensemble avec nos compères un peu à l'arrière...... Wink
nous roulons ainsi quelques km et faisons une petite pause pour attendre nos retardataires......cinq minutes et rien.....donc nous décidons avec pascal de continuer jusqu'au ravito,mais, quelques km plus loin, plus de pascal!!!!!!!! Evil or Very Mad
petite pause pour l'attendre et il me rejoint......nous repartons donc tous les deux....mais j'ai l'impression que notre petit dragon n'est pas très en forme.
ce qui ce confirme un peu plus tard,j'ai encore perdu mon nain favori...... What a Face What a Face What a Face What a Face
mais là, l'attente sera vraiment plus longue.....il finira enfin par arriver,mais il a la tête des mauvais jours "même si il a toujours une tête de veau"..... tongue tongue
il me dit qu'il se sent pas bien et qu'il va y aller à son rythme ...c'est reparti!!!!!
j'arrive donc sur le premier ravito en passant pas la fameuse aie! aie! aie! 
je me sustente et attend mon premier acolyte....un peu....beaucoup......assez longtemps.....
je me met donc au pied de l'aie!aie!aie! pour la photo,et je vois enfin débouler notre papadrag.....photo.....
CR l'hivernale 2019 Dragon10


en attendant les autres, nous repartons sur le ravito,ils arriveront une petite dizaine de minutes après pascal.
mais,juste avant de partir,je vois des gars autour d'un vélo avec un  problème de butée haute de dérailleur....."magnanime" Laughing Laughing je lui bricole ça vite fait, tandis que mes collègues partent devant.
l'opération effectuée, je rattrape mes collègues et prend les devants .......la seconde partie sera très chiante pendant un long moment,des chemins de liaisons sans aucun intérêt.......par la suite il y aura quand même de très jolis singles en sous bois et quelques morceaux très techniques "type fontainebleau"!!!!!!! passage dans les roches,descentes bien raides et bien grasses, descentes entre les rochers dans du sol très meuble!!!!!
la fin de la seconde partie sera un enchaînement de montées et de descentes très éprouvantes.........et le final sera la petite aie! aie! aie! que je prendrais sur le côté gauche et malgré ça, j'ai bien failli me prendre une grosse boîte et me suis fait mal au genou au passage...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
arrivé au ravito numéro 2 un peu de bouffe et puis j'en profite pour appeler ma femme pour lui dire que nous serons un peu à la bourre!!!!! 
et là,commence l'attente......l'attente.....l'attente.....au bout d'une quarantaine de minutes,je décide d'appeler pascal qui me dit qu'il ne sont plus très loin du ravito......mais complètement mort......mais,en discutant, nous nous apercevons qu'ils sont encore, au moins à 3/4 bornes ........je lui dis que je vais les attendre et que nous déciderons sur place de la suite à donner à notre petite excursion!!!!!!! What a Face
je me réchauffe donc le long du brasero en attendant mon groupe de pépère.....  cheers
au bout d'un quart d'heure/ 20 minutes, ma messagerie se met à sonner .....c'est papadrag qui me dit qu'ils ont décidés de couper et de rentrer directement sur Larchant Suspect
bordel............je saute donc sur mon destrier et les rejoins fissa par la route ....... Rolling Eyes Rolling Eyes
je retrouverai pascal avec un sandwich dans la main et une bière dans l'autre.....Tranquille!!!!!!!
donc,la même chose pour bibi...... Laughing
nos compères laverons leurs vélos "pas nous",pas vraiment la peine,ils ne sont pas très sale......c'était gras mais pas très collant.....
nous repartirons vers nos pénates dans la voiture de pascal avec le cul bien au chaud.......fauteuil chauffant ....une vraie rolls!!!!!!!
What a Face What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Jihem Lun 4 Fév - 23:05

Yeah, un grand merci pour le CR (je sais que ce n'est pas ton truc).  :top:

Tu m'étonnes qu'ils n'étaient pas en forme, ils ont à peine rouler avant, ce n'est pas en enchaînant les grasses mats que ça booste dans les montées  Razz.

Par contre, toi, tu as l'air de bien aller, on dirait ... comme d'hab ... enfin, non, une fois, on t'a quand même abandonné (à ta demande express, je précise, on n'est pas des sauvages) agonisant sur les bords de Marne, mais c'était bien la seule fois !
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Lun 4 Fév - 23:08

Ben oui..... Mais à l'époque j'avais le scooter.....  Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Jihem Lun 4 Fév - 23:14

Ben moi, j'ai le RER, donc voilà, y a pas de secret, faut rouler régulièrement ...
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Invité Mar 5 Fév - 8:36

Ho put ! Le nain qui fait le cr, c'est la première du genre ... dire que j'allais m'y coller, j'ai bien fait d'attendre, je n'aurai pas dit mieux !! Smile
En fait Milkshake et Alexis (son pote qui a fait la brevanight avec nous) étaient à la traîne, comme moi, mais l'autre lascar (j'ai oublié le nom) n'avait pas l'air de trop souffrir, d'ailleurs après les singles chiants dans la forêt, quand on a attaqué les montagnes russes avant le 2e ravito, il m'a mis un vent assez conséquent alors que j'avais une petite avance sur les 2 autres. J'appris alors qu'il était en pleine préparation d'un marathon ... ceci explique celà Smile

Je ne me souviens pas avoir autant été à la rue sur une rando aussi tôt: dès le km 7 j'avais les jambes en coton, la gerbe en embuscade et un sacré coup de chaud ! J'ai dû me dévêtir un peu, alors qu'il faisait 2 degrés dehors, et prendre un gel pour retrouver un semblant de forme jusqu'au 1er ravito au km 15 ! De plus les merdes se sont enchaînées dès les 1eres montées: ma chaine s'est mise à sauter systématiquement sur l'avant dernier pignon, manquant de peu de m'envoyer au tas au début avant que je prenne le réflexe de «tout passer à gauche» à l'approche des coups de cul et autres saloperies montantes. Puis rapidement mes pédales auto ne clipsaient plus avec la boue collante sous les semelles, j'ai bien failli me vautrer plusieurs fois avec les pédales qui décrochaient dans les descentes ... pas le truc qui rassure alors que l'avant et l'arrière avaient un peu tendance à partir en glissade ! Mais à l'inverse, d'autres passages étaient terriblement collants et bouffait toute mon énergie, il faut dire aussi que j'avais laissé les pneus du trip, ce qui ne vu pas la meilleure idée du moment...

J'avais donc le moral en berne quand on s'est retrouvé tous les 4 au bord de la route en cherchant vainement le 2e ravito au km 35. Du coup quand j'ai appelé le nain et appris qu'il restait encore 3 à 4 km avant ce foutu ravito, je crois qu'on s'est tous dit la même chose ...de plus un panneau judicieusement placé là nous indiquait sournoisement la direction de Larchant, ce qui a fini de nous convaincre d'arrêter ce massacre... nous n'avions fait que 750m de d+ et il en restait pratiquement autant à faire ! Je rappelle donc le nain pour le prévenir qu'on rentrait par la route mais je suis tombé sur son répondeur, il me dira à l'arrivée quim na eu mon message que 15 min plus tard, le pauvre il nous aura attendu longtemps pour rien !

Chapeau à Alexis qui a subit sa 1ere hivernale de long en large avec son semi rigide sans jamais se plaindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Ned Mar 5 Fév - 13:27

Ho putain Pascal t’es devenue une fiotte , plus bon à rien :diablotin:

Heureusement que Patrice est là pour rattraper la réputation de horde :demoniaque:
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Invité Mar 5 Fév - 14:08

Mouais ... heureusement que tu n'étais pas la toi, je suis sûr que les organisateurs t'auraient entendu râler jusqu'au fond des bois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Ned Mar 5 Fév - 15:44

c'est sur que si j'avais été obliger de t'attendre deux plombe j'aurais sûrement râler. ...mais maintenant j'acceuille  Cool
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Mar 5 Fév - 18:29

Et paf...... Dans le pif... ..  Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Ned Mar 5 Fév - 19:56

En même temps il était un peu obliger de t’attendre pour pouvoir rentré chez lui. Rolling Eyes
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Mar 5 Fév - 21:29

petite pédale.....il a pas changé la crevure!!!!!!! j'ai attendu par camaraderie.......toi,c'est vrai que tu connais pas!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Ned Mar 5 Fév - 21:37

hihihihihihiiiiiiiii  Razz
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par JiBé Jeu 7 Fév - 10:44

Merci pour le CR ! Ca ne m'a jamais attiré cette hivernale, il faut vraiment arriver en forme et vu la date c'est toujours compliqué.
Enfin bon actuellement, il me faudrait 2ans d'entrainement pour réussir à finir ça .

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Invité Jeu 7 Fév - 14:01

Ned a écrit:c'est sur que si j'avais été obliger de t'attendre deux plombe j'aurais sûrement râler. ...mais maintenant j'acceuille  Cool

C'est peut être nous qui t'aurions attendu spece de counasse Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Invité Jeu 7 Fév - 14:08

JiBé a écrit:Merci pour le CR ! Ca ne m'a jamais attiré cette hivernale, il faut vraiment arriver en forme et vu la date c'est toujours compliqué.
Enfin bon actuellement, il me faudrait 2ans d'entrainement pour réussir à finir ça .

L'idéal c'est de ne pas faire de pause l'hiver comme ça on ne perd pas mais ça n'a pas été trop possible cette année, et puis le terrain était très collant ou glissant, ça aide encore moins  Sad
J'aimais bien le circuit qu'ils proposaient en mai, au moins on était moins soumis aux aléas climatiques pour s'entraîner et le sol était sec , mais ils l'ont supprimé ces andouilles...

À part ça le tracé n'a pas changé (du moins sur les 35 km que j'ai fais !), sympa mais ça manque de nouveauté... j'y retournerai dans 2 ans sans doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Jeu 7 Fév - 21:30

pareil dans 2 ans.................. Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Ned Dim 10 Fév - 23:15

petitdragon999 a écrit:
Ned a écrit:c'est sur que si j'avais été obliger de t'attendre deux plombe j'aurais sûrement râler. ...mais maintenant j'acceuille  Cool

C'est peut être nous qui t'aurions attendu spece de counasse Laughing
Je ne pense pas monsieur ,je pete la forme en ce moment  Wink Velotaf a donf et cap...cocktail explosif...j’en suis à 450 kms depuis le début de l’année .
Tient d’ailleurs petite sortie cette après-midi entre deux averses sur des ptit singles délirant,15 bornes pour 300 de d+ Very Happy  J’avais juste un peu peur de me prendre une branche sur la gueule car sa soufflait fort Rolling Eyes
La seule fois où je l’ai pas fini cette rando c’est quand la roue libre du spé m’a lâchée à 3 borné de la fin Evil or Very Mad
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par JiBé Mer 13 Fév - 11:18

Et dire que j'ai fait que 200 bornes sur l'année 2018 Very Happy

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par akrilite Sam 2 Mar - 20:43

Yoooo ! Content que ça vous ait plut !
La partie autour de la aie aie aie fait parti de mon nouveau territoire !
Je suis d'ailleurs en train d'ouvrir de nouveaux singles dans le coin en espérant que l' ONF les valide pour l'hivernale les années a venir .
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Sam 2 Mar - 21:28

putain.....je croyais que tu étais mort!!!!!! il faudra nous servir de guide!!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par akrilite Dim 3 Mar - 7:33

J'habite a saint pierre les nemours maintenant, je vais de temps en temps au griffon le samedi.

Avec plaisir, quand vous voulez pour la visite guidé des single secret Razz Je préparerais des pièges a nain Very Happy Very Happy Very Happy
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Jihem Dim 3 Mar - 10:17

Coucou Akri, content d'avoir de tes nouvelles.
Quand j'aurais repris le vélo, faudra qu'on se fasse une séance cinéma au Griffon, j'ai un système de caméra sur câble pour faire des travelings de 50m, j'aimerais bien le tester avec le pro du Griffon !
Pour l'instant, je suis au repos. Si ça t'intéresse, fait moi signe.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Dim 3 Mar - 19:09

akrilite a écrit: Je préparerais des pièges a nain Very Happy Very Happy Very Happy
Vraiment pas la peine ... Dans ton coin le nain il se piège tout seul !!!!!!  Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par akrilite Mar 5 Mar - 16:03

Ca marche Jihem !

Bbanpc, tu fais parti des nains a piéger !  Razz Razz Razz Razz
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par bbanpc Mar 5 Mar - 22:02

en parlant de piège.....pas de merde de chien sur tes  parcours????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR l'hivernale 2019 Empty Re: CR l'hivernale 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum