Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

4 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Jihem Dim 21 Oct - 19:01

Participants : Jihem, Raph

Ca devait être le grand retour de Mar2kfait, en plus il faisait beau, mais patatras, il s'est chopé la crève donc annulation. Dommage !

Avec du monde à la maison hier soir, pas trop eu le temps d'organiser la sortie, du coup avec ceux qui faisaient la Brevanight hier soir et qui se reposaient ce matin, ne restait que Raph qui s'était manifesté hier soir et qui a confirmé ce matin.

Ce matin, il n'y a pas que moi qui suis encore dans les brumes (après l'absorpsion de différents vins d'Alsace hier soir ... faisant suite à l'apéro), avec le froid et soleil qui arrive, il y a de la brume partout ce matin, c'est joli !

Raph arrive en avance et du coup on se retrouve chez moi car je n'étais pas tout à fait prêt. Un bail qu'on n'avait pas rouler ensemble, ça fait plaisir de se retrouver. On commence par le canal, avec de belles couleurs et le soleil sur la brume qui se lève, j'ai bien fait de prendre la caméra, ça pourrait faire des images sympas.

Fait pas chaud, aussi j'essaye de rouler un peu pour me réchauffer. Ca roule, mais je sens déjà que cela ne va pas être la forme olympique.

Petit tour dans le parc de Champs où Raph n'accepte d'être devant, et donc filmé, que dans les montées, je ne vois pas pourquoi ...  Razz 
En tout cas dans la montée du petit single, je lui dit qu'on y va cool, et il démarre comme un dératé ! Je le suis un moment avant de lâcher prise dans la dernière ligne droite, j'ai les jambes un peu en coton (je m'en doutais hier soir, en buvant un peu, que j'allais le payer ce matin ...).

Pour la descente, je passe donc devant, c'est bien sec, rien à dire, à part que c'est quand même bien agréable un terrain comme cela, faut en profiter, cela ne durera pas. Par contre, comme il fait un peu frais, voilà le retour de la tige de selle téléscopique qui fait la grève de la remontée, donc après la descente, je me retrouve assis comme un kéké sur mon vélo, la selle tout en bas. Pas génial pour pédaler. Vite il faut trouver un peu de soleil, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour la faire remonter. Par contre, avec la brume, le soleil, il n'est pas évident à trouver, d'autant que le long de la chocolaterie, la brume est bien épaisse. C'est joli, mais ça ne résout pas mon problème. Heureusement, un peu plus loin, il y a un petit rayon, et hop, en deux secondes, la selle remonte  Rolling Eyes. Bon, les bricolous, si vous avez une idée de ce qui ne va pas, je veux bien, car je l'ai déjà purgée cette tige de selle, ça allait mieux après, mais visiblement ce n'est pas parfait.

On file ensuite aux étangs où je finis la montée avec les jambes lourdes, je sens que le retour pourrait être difficile. 

Pour changer, je galère avec mes batteries Gopro. Bon, en même temps, je les avais rechargées il y a déjà quelques temps et je n'avais rien vérifié avant de partir, n'ayant pas prévu initialement de prendre la caméra. Comme en plus, elles sont vieilles maintenant et qu'il y a quelques chinoises pas chères dans le lot, elles ne doivent plus trop tenir la charge, faudrait que j'en rachète mais faut peut-être mieux attendre un peu, des fois que je craque pour une Gopro plus récente, un des ces jours (enfin, pas tout de suite, car là, avec la basse 5 cordes et tout le reste avant, j'ai dépassé largement mon quota pour 2018 Razz ).

Résultat : il me manque pas mal de passages, les batteries ne m'ayant pas fait de cadeau. Pas grave, ça fera un film plus court, moins long à monter et ça plaira à Bbanpc qui n'aime pas les films trop longs.

Retour par la base de Vaires et la piste cyclable où je vais faiblir petit à petit. Contrairement à ce que j'avais demandé, je n'ai pas vu Adriana Karembeu pour me réanimer, et pendant ce temps là, l'ami Raph qui me servait de locomotive, bien utile, ne tenait pas en place, à chaque vélo qui nous dépassait, il prenait la roue d'une violente accélération, me laissant en rade, moi et mon vieux diesel ! Le pire a été le dépassement par un vélo électrique, il a jailli tel un diable de son sac, collé derrière la mobylette, tandis que je le voyais s'éloigner inexorablement et que ma vitesse chutait en dessous des 20 km/h. Plus de carburant pour Jihem, on frôlait la panne sèche, il était temps d'arriver.

Y a pas, faut que je reprenne vraiment l'entraînement et que j'essaye d'être régulier, parce que là, tirer la langue sur la fin d'une sortie de 40 bornes, ça m'a bien dégoûté ! En tout cas, j'espère que Raph reviendra rouler avec nous avant le printemps, mais j'ai cru comprendre que ça dépendrait de la météo, tant que c'est sec, c'est bon...

Statistiques
Distance : 41,8 km pour moi et 60 km pour Raph
Moyenne : 12,8 km/h pour moi (mais c'est quoi cette moyenne pourrie ?) et 17 pour Raph
D+ : 225 m pour moi et 316 m pour Raph
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Jihem Dim 21 Oct - 19:03

Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Jihem Dim 21 Oct - 19:03

Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Invité Dim 21 Oct - 21:06

:bravo: 
Tu avais la nacelle, vu comme le vélo saute dans tout les sens et pas l'image ça me fait toujours bizarre !
J'aurai du venir, ça m'aurait éviter de rester dormir jusqu'à pas d'heure ... du coup je ne suis pas sorti cet après-midi, trop de trucs à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Jihem Dim 21 Oct - 21:30

Ah oui, j'avais pris le Slick, je peux plus filmer sans maintenant.
Oui, tu aurais du venir ... j'aurais eu 2 locomotives pour ma fin poussive  Razz
Sinon, il m'avait semblé que Bbanpc devait venir au départ, mais plus de nouvelles ... parti à la pêche ?
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Invité Dim 21 Oct - 23:00

Il a encore fait sa fiotte ce sale nain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Raph Lun 22 Oct - 6:55

Merci pour le CR et le cinéma  Cool
Bien sympa de te revoir, dommage que les deux nains aient fait la marmotte...
Raph
Raph

Messages : 702
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : Saint Maur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par bbanpc Lun 22 Oct - 18:46

petitdragon999 a écrit:Il a encore fait sa fiotte ce sale nain
jolie vidéo Jihem......bravo à vous deux!!!!!!! Wink
et oui ,je devais venir........mais vendredi soir j'ai été fêter la saint luc..."patron des sculpteurs" avec des copains sculpteurs...forcément!!!!!!
résultat.....je suis rentré vers 5h du mat.....bien en vrac!!!!!!! What a Face
donc, j'ai comaté samedi et dimanche c'était pas la forme......voilà!!!!!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Invité Lun 22 Oct - 20:48

Vendredi soir ?? 2 jours pour t'en remettre ?? Tu as du en prendre une bonne mon cochon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par JiBé Mer 24 Oct - 8:07

Bravo les gars et merci pour le cinéma et le CR !
Raph a un secret, une potion magique, un truc louche... il ne roule jamais et hop direct une sortie de 60km avec la même pêche que lorsqu'il fait 2000 km dans l'année .....

Avoue tu as acheté un hometrainer ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Jihem Mer 24 Oct - 10:37

Ouais, c'est vraiment trop injuste :calimero: , à chaque fois que j'en vois un qui reprend, je me dis chouette, il va en chier un peu, je ne serai pas le seul à tirer la langue ... et c'est raté à chaque fois, tout le monde pète la forme ! Jibé, je compte sur toi, pour une vraie reprise de chez reprise  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Invité Mer 24 Oct - 11:50

Avec Jibé tu n'auras vraiment pas de problème Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Jihem Jeu 15 Nov - 9:19

J'avais oublié de publier le CR sur le blog ... c'est chose faite, et mine de rien, c'est le 400ème article du blog !
On a passé la barre des 34 000 visiteurs et 55 500 pages vues.

Va falloir continuer de l'alimenter ce blog ... mais pour cela faudrait rouler et ça ne se bouscule pas pour la sortie de dimanche. Tant pis, j'irai tout seul ...  Sad
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par bbanpc Jeu 15 Nov - 20:28

Jihem a écrit:J'avais oublié de publier le CR sur le blog ... c'est chose faite, et mine de rien, c'est le 400ème article du blog !
On a passé la barre des 34 000 visiteurs et 55 500 pages vues.

Va falloir continuer de l'alimenter ce blog ... mais pour cela faudrait rouler et ça ne se bouscule pas pour la sortie de dimanche. Tant pis, j'irai tout seul ...  Sad
ben non!!!!!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes Empty Re: Sortie du dimanche 21 octobre ... dans les brumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum