Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

+6
wikigaby
Mar2kfait
Flocycle
Jihem
bbanpc
Jean-One
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par Invité Ven 18 Déc - 17:28

C'est sympa Châtel, ça donne envie d'y aller !!
Bon par contre, les rampes et les grosses doubles avec un trou au milieu on oublie tout de suite Rolling Eyes
C'est sur que les doubles du griffon c'est du pipi de chat à coté Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par Flocycle Ven 18 Déc - 17:50

petitdragon999 a écrit:C'est sympa Châtel, ça donne envie d'y aller !!
Bon par contre, les rampes et les grosses doubles avec un trou au milieu on oublie tout de suite Rolling Eyes
C'est sur que les doubles du griffon c'est du pipi de chat à coté Embarassed
Pa contre comme il disait, avec un vrai bike de DH ca doit aider à se lâcher.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par Invité Ven 18 Déc - 18:01

Flocycle a écrit:Pa contre comme il disait, avec un vrai bike de DH ca doit aider à se lâcher.

J'y pensais justement en écrivant ... mais à la réflexion non, il faut complètement déconnecter les neurones pour passer des trucs pareils et ne pas penser à ce qui se passerait ou cas ou ça ne passerait pas .... ça moi je n'arrive pas :modeste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par wikigaby Ven 18 Déc - 20:28

Pareil, bike de DH ou pas ça me changerai rien moi. Je pense trop à ce qui peut se passer après la double Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par akrilite Ven 18 Déc - 20:46

Haha ce n'est pas la même envergure, mais je me disais ça avec le lux, puis avec le sobre j'ai fais des trucs qui me paraissaient pas possible au premièr abord, donnnnnnc le bike ne fait pas tout mais il aide à mettre en confiance:)


Ps: la vidéo de Jean Jean est quand même vachement mieux  Laughing Laughing


Dernière édition par akrilite le Ven 18 Déc - 22:45, édité 1 fois
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par Jean-One Ven 18 Déc - 22:43

Il faut aussi se méfier du rendu de la gopro, quand t'es devant le jump pour de vrai, c'est beaucoup plus gros...
Et quand tu entends l'helico des secours qui fait des aller/retour... Et bien tu prends la chicken line Smile
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par Jihem Sam 19 Déc - 0:34

Visiblement en station, il y a pas mal de casse.
L'année dernière à La Clusaz, le guide nous a dit avoir du appeler plusieurs fois les secours pour évacuation sur les journées précédentes.
Mettant cassé la côte, le médecin que j'ai vu m'a confirmé que le VTT faisait beaucoup de dégâts et que ça défilait pas mal à son cabinet (ski en hiver et beaucoup de VTT en été). 

Quand je vois comment je me suis cassé la côte avec un OTB de merde, à deux à l'heure (Ok, je suis retombé de toute ma hauteur, et plus avec la pente, sur un petit rocher, mais ça payait pas de mine), je n'ose pas imaginer le saut de Patatrak de plusieurs mètres, avec, si tu es trop court, les gros rondins pour t'accueillir et bien t'exploser. La raison, et le souvenir de deux côtes cassées, m'empêche de me lancer ... Le but maintenant est de tout faire pour revenir entier quitte à passer à pied si je ne le sens pas, pas de risques inutiles !
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par Invité Sam 19 Déc - 10:46

Ben pareil ... m'étant déjà fait une luxation grave de la clavicule sur un OTB avec une opération à la clé, je n'ai pas du tout envie de retenter la même expérience ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatel - CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015 - Page 3 Empty Re: CR Séjour Châtel/Portes du soleil Aout 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum