Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Beaux singles, beau pilotage et du fat EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
Beaux singles, beau pilotage et du fat EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Beaux singles, beau pilotage et du fat EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Beaux singles, beau pilotage et du fat EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Beaux singles, beau pilotage et du fat EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Beaux singles, beau pilotage et du fat

4 participants

Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par Jihem Mar 15 Juin - 7:14

Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par JiBé Mar 15 Juin - 14:20

Fatscal c'est une connaissance de Markitos non ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par markitos Mar 15 Juin - 17:09

JiBé a écrit:Fatscal c'est une connaissance de Markitos non ?
Oui c'est une de mes connaissance. Il a longtemps roulé à Fbleau, souvent avec Seb91 et la bande des Hell Bikes. Maintenant il roule dans le sud essentiellement avec des vélos soudés chez Salamandre ... dont le fondateur est décédé il y a quelques mois d'un arrêt cardiaque dans son atelier.
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par Jihem Mar 15 Juin - 17:49

Il a aussi fait des belles sorties à Annecy avec Ivan74 avec qui je devais aller rouler une fois (mais ma tige de selle était restée bloquée au moment de partir ... ce qui en fait m'a évité une sortie pas de mon niveau Embarassed ).

J'ai l'impression qu'il roule tout le temps et un peu partout vu le nb de vidéos qu'il sort, pourtant il n'a pas l'âge pour être à la retraite ...  scratch
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par Invité Mar 15 Juin - 18:35

Ce que je trouve un peu chiant dans ses vidéos c'est ses cris et rires débiles Smile
Mais à part ça, c'est drôlement chouette !
J'ai cru au début que c'était un fat électrique mais non seulement ce n'est pas le cas mais le mec est en single speed affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par markitos Mar 15 Juin - 19:00

Jihem a écrit:Il a aussi fait des belles sorties à Annecy avec Ivan74 avec qui je devais aller rouler une fois (mais ma tige de selle était restée bloquée au moment de partir ... ce qui en fait m'a évité une sortie pas de mon niveau Embarassed ).

J'ai l'impression qu'il roule tout le temps et un peu partout vu le nb de vidéos qu'il sort, pourtant il n'a pas l'âge pour être à la retraite ...  scratch

Il a plaqué son boulot ( je pense quand même avec une rupture conventionnelle ), revendu sa maison et il est parti vivre dans sa voiture. Depuis il fait du vélo et à vrai dire je ne sais pas de quoi il vit réellement. Pendant un moment je pense qu'il bossait pour Yann et sa boite Salamandre. Mais depuis la disparition de Yann ... Il doit toucher quelques petites pépettes avec ses vidéos aussi.
Et il est loin de la retraite. Il doit avoir une petite 50aine.
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par JiBé Mar 15 Juin - 20:40

Il fait pas du tout assez de vues pour gagner de l'argent avec ses vidéos, ça doit vraiment être marginal même si il en fait beaucoup des vidéos. Ca viendra peut-être

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par Jihem Mar 15 Juin - 21:19

Il y en a une belle série dans le Val d'Aoste.
C'est vrai que ses petits cris et rires, c'est spécial ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par bbanpc Mer 16 Juin - 22:13

c'est vraiment un joli coin........c'était l'une de nos destinations pour un trip!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par Jihem Mer 16 Juin - 22:24

Oui, on en avait parlé ... Encore faudrait-il faire un nouveau trip !
Moi, je me suis entraîné à la Rocky, mais pas encore assez ...
Toi, tu as travaillé ta technique de lancer mais bon, pas sûr que ce soit utile pour le VTT ..
Ned a révisé les jeux de société et travailler les cascades (ça c'est bon pour la vidéo), mais bon, c'est encore un peu court en distance ...
Finalement, y a que Petitdragon qui travaille son endurance qui serait prêt ... mais il n'y a aucun trip VTT qui nous intéresse qui propose des étapes de 125 km ... donc ça ne sert à rien

En fait, ça va se terminer par un trip Gravel avec les nouveaux passionnés ... Par contre, pour les Terres Noires en gravel, je demande à voir ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par Invité Mer 16 Juin - 22:48

Pourtant Raph a fait réparer son vélo en vue du prochain trip Smile
Sinon ce n'est pas grave pour le trip je ferai 2 tours par étape ...et je prendrai le fat pour me rajouter un handicap What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par bbanpc Mer 16 Juin - 23:23

moi,je suis prêt......je n'ai pas besoin de préparation!!!!! Evil or Very Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Beaux singles, beau pilotage et du fat Empty Re: Beaux singles, beau pilotage et du fat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum