Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 16 Fevrier EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Dimanche 16 Fevrier EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 16 Fevrier EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Dimanche 16 Fevrier EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Dimanche 16 Fevrier EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 16 Fevrier

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Sam 15 Fév - 15:27

Qui qui roule demain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Ned Sam 15 Fév - 17:18

Pas moi Sad et pourtant c’est pas l’envie qui m’en manque,en plus je suis en congé cette semaine ....j’irais certainement courir tranquille Razz
@ jibé: En pas chassé Arrow


Dernière édition par Ned le Sam 15 Fév - 19:08, édité 1 fois
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Sam 15 Fév - 18:28

Bah pourquoi ? Tu t'es fais encu... par un troupeau de babouins en rut ???? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Ned Sam 15 Fév - 19:09

petitdragon999 a écrit:Bah pourquoi ? Tu t'es fais encu... par un troupeau de babouins en rut ???? Smile
Toujours aussi subtile  Rolling Eyes  Non y pas de babouin dans ma belle région Laughing
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Sam 15 Fév - 20:11

Ya des gros blaireaux par contre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Ned Sam 15 Fév - 20:45

oui mais ca il y en a partout ...
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Jihem Sam 15 Fév - 20:48

Je viens de finir de remettre le vélo en état, il avait vraiment pas aimé le bourbier de la semaine dernière (les pompes non plus, je viens de les gratter au tournevis + un coup de brosse derrière). J'ai dû relubrifier, nettoyer les plaquettes et remettre un coup d'éponge.

Du coup, partant pour rouler demain, mais pas trop envie de me salir (surtout qu'il pleut ce soir et cette nuit), donc plutôt une sortie route (mais avec le VTT) ou chemins pas trop dégueulasses comme les étangs de Torcy. Faudrait que je fasse entre 40 et 50 km pour capitaliser sur ma "longue" sortie de la semaine dernière.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Sam 15 Fév - 21:23

Ouais étangs de Torcy pourquoi pas...
Rdv 9h devant chez toi ?
Je rentrerai par les totems et le bois de Célie, ça fait un bail que je ne suis pas passé par là mais j'ai retrouvé une vieille trace.

Tu ne dis pas si tu as changé les pneus, j'imagine que c'est encore pas pour cette fois si tu n'en parles pas Smile

Moi je viens de finir de dégripper un des 2 roulements du boîtier de pédalier sur le troy, il était complètement bloqué et j'ai dû sacrément le nettoyer au pétrole pour le bouger, jamais vu autant de saletés sous les rondelles du roulement...
Évidement les roulettes du dérailleur étaient aussi grippées mais je m'y attendais aussi ayant déjà dégrippé les roulettes du merlin la semaine précédente (dont les conditions étaient nettement moins sales...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Jihem Sam 15 Fév - 22:12

Ok pour 9h devant chez moi.

Pas touché aux pneus effectivement ... enfin si, j'ai encore regonflé l'arrière, au bout d'une semaine, il est systématiquement complètement à plat. Faudrait peut-être que je remette du liquide ? Enfin, faudrait surtout que je le change ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par JiBé Sam 15 Fév - 22:22

Pour ma part, si je sors ça va un tout petit truc...
J'enchaîne depuis le début d'année : après la cascade le 31 décembre et le genou bien impacté en janvier j'ai chopé une grosse bronchite surinfectée qui vient seulement de partir après 3 semaines et 2 antibios différents. 
Par contre j'ai rien trouvé de mieux que de me faire mal aux côtes à forcer de tousser donc là j'ai une petite gêne pas agréable sur le côté gauche.... Impossible de dire si c'est juste le muscle intercostal ou vraiment les côtes.

Bref on va croiser les doigts pour la suite de l'année parceque là j'ai connu mieux....

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Jihem Sam 15 Fév - 22:25

J'espère que je ne t'ai pas refilé mon chat noir de l'année dernière ... enfin, faut bien s'en débarrasser un jour  :diablotin:
Bon rétablissement, en espérant que cela aille mieux et qu'on puisse rouler un peu ensemble.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Sam 15 Fév - 22:29

Jihem a écrit:Ok pour 9h devant chez moi.

Pas touché aux pneus effectivement ... enfin si, j'ai encore regonflé l'arrière, au bout d'une semaine, il est systématiquement complètement à plat. Faudrait peut-être que je remette du liquide ? Enfin, faudrait surtout que je le change ...

Bah ça dépend ... Si tu comptes vraiment le changer, alors attends, mais pas trop ...sinon mets en oui, ça t'évitera de gonfler toutes les semaines, sans compter que si tu crèves en chemin tu devras réparer au bord de la route Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Jihem Dim 16 Fév - 7:21

Gros vent ce matin avec Dennis (pas Ned, mais sa version américaine) avec des pointes à 80-90 km/h.

Au delà d'en chier pour rouler, pas envie de me prendre un arbre sur la tête, je vais plutôt faire du home trainer.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par JiBé Dim 16 Fév - 7:58

Dimanche 16 Fevrier Denis_La_Malice

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Dim 16 Fév - 12:02

Merci Dennis Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par JiBé Dim 16 Fév - 14:03

Je suis sorti pour aller à la monnaie de paris et ça a été digne d'une sortie de la horde.
Je prends mon velotaf (le Rockrider que vous connaissez), je viens de lui remettre les pneus Btwin d'origine car les marathon plus sont vraiment trop glissants.
Je sors mon vélo de la petite allée de la résidence et j'entends un bruit de branche qui se prend dans le pneu avant et je vois qu'il s'agit de branche s de petits arbustes à pointes... Qui sort de je ne sais pas où. J'enlève et pschhhhhiiiittttt (citron).
Je re rentre dans le local pour réparer.
J'attrape un balai pour nettoyer un peu l'allée et éviter de renouveler l'opération.
Je retourne dans le local et le pneu avant quasi a plat.... Et oui il y avait un second trou....
J'ai failli renoncé mais je finis par partir pas super serein.
C'est fou comme il accroche ce pneu, j'avais oublié...
Obligé de faire un détour pour cause de route barré. Je sors de bastille et au milieu de la route un smartphone. Je le récupère un iphone 11 pro et dedans 3 cartes bancaires (que des Black et une Amex) je vadrouille pour trouver l'hôtel de police et le déposer.
Je choppe le nom du mec, je trouve qu'il est PDG d'une boîte de transport... Pas possible de le contacter sur Linkedin. Je mets un message sur le formulaire de leur site web.
Je longe les quais et arrivé au niveau de saint michel. Je croise un de mes meilleurs potes qui se fait un semi marathon en préparation du marathon.
Au final pour un trajet de 30 min, j'ai mis plus d1h30....
Le retour a été plus calme meme si Madame a râlé
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Jihem Dim 16 Fév - 15:37

Tu poursuis avec le chat noir, toi !

Moi, ça a été plus calme dans mon sous-sol, même si mon crétin de chat (il n'est pas noir) a encore fait des siennes. Cette fois, il avait vomi un peu partout, super ! Je l'adore celui là, quand il ne pisse pas, il vomit, quel cadeau !

Sinon, 30 km sur le home trainer , en 1h15, à écouter de la musique (ça fait passer le temps car c'est quand même bien chiant). Les points positifs : pas de crevaison, pas de boue, pas de vent et j'ai fait de l'exercice pour remuscler les cuisses (je vais en avoir besoin dans le Gers la semaine prochaine ...)
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Ned Dim 16 Fév - 17:22

Mais de rien Papa dragon  Very Happy
JiBé a écrit:Dimanche 16 Fevrier Denis_La_Malice
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par JiBé Lun 17 Fév - 8:15

Jihem a écrit:Tu poursuis avec le chat noir, toi !

si je te dis que mes parents étaient dans ce train : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/tempete-dennis-750-passagers-d-un-tgv-mettent-15-heures-pour-relier-nantes-a-paris_3829683.html
au lieu d'arriver à 16H30 ils sont arrivés à 5H30
Le côté rude est pas d'électricité donc pas de clim, pas d'eau et les toilettes saturées.
Ils ont eu des plateaux repas et de l'eau à 4H

Le cauchemar quoi....

Tu vas me porter la poisse avec ton coup du chat noir !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Jihem Lun 17 Fév - 9:38

Ah non, de toute façon, moi , je ne suis pas superstitieux ... ça porte malheur !  :langue:
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par JiBé Mer 19 Fév - 17:38

Jihem a écrit:Tu poursuis avec le chat noir, toi !

La personne dont j'ai récupéré le téléphone dimanche vient de m'offrir un magnum de champagne.
Comme dirait Ribery : la roue tourne va tourner !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Jihem Mer 19 Fév - 20:59

Ah ben cool !
Il est parti où le mistigri, maintenant ?  cat
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Mer 19 Fév - 22:40

Chez le nain en Bretagne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par JiBé Dim 15 Mar - 15:15

alors Jihem, ptitdragon ? Ca ne roule plus ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Invité Dim 15 Mar - 17:22

Ah moi si, le temps était super ce matin, mais solo le temps que l'autre truffe s'y remette sérieusement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 Fevrier Empty Re: Dimanche 16 Fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum