Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019

Aller en bas

Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 Empty Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019

Message par Invité Dim 29 Sep - 22:05

Pas de sortie aujourd'hui avec ce temps de m...
Du coup j'en ai profité pour monter la 1ere vidéo d'une sortie dans l'Estérel de cet été: https://www.pinkbike.com/video/506739/
La conversion HD est en cours mais je pense que la qualité restera très moyenne, c'est très dommage car sur les images originales en 2K, j'ai une demi molle What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 Empty Re: Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019

Message par Jihem Dim 29 Sep - 23:11

Beaux paysages, beau single, bien cassant quand même par moments. C'est sûr, ça fait envie, surtout vu le temps du jour. Ca valait le coup d'attendre pour le montage.
Personne sur les chemins ?
Vu les rushs en 2K du Queyras et ce que cela donne au final sur Pink Bike avec la compression, c'est frustrant quand tu as vu les rushs. Je veux bien que tu m'envoies la vidéo via We Transfer, j'aimerais bien voir ce que cela donne sur mon écran 4K ... en attendant ma caméra 4K ... pour laquelle je n'ai pas trop de nouvelles pour l'instant ... à part qu'elle ne sera pas livrée fin août comme annoncée au départ  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 Empty Re: Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019

Message par Invité Lun 30 Sep - 0:18

Les singles étaient assez peu fréquentés, j'ai vu très peu de Vtt, mais il faisait tellement chaud à partir de 11h que c'est assez normal.
J'ai encore plein d'images avec des passages encore plus cassants mais certaines sont inexploitables à cause d'une foutue sangle qui venait contre l'objectif, on la voit sur quelques passages.
Je vais t'envoyer la vidéo avec une version un peu plus longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 Empty Re: Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019

Message par Jihem Lun 30 Sep - 8:24

Téléchargé et petit test de visionnage : ah oui, là l'image est vraiment bonne, top !
La stabilisation marche bien aussi dans ce contexte.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 Empty Re: Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019

Message par Invité Lun 30 Sep - 9:17

Oui, par contre j'ai testé aussi la gopro sur le casque mais là la stabilisation ne marche pas trop, ça file le mal de mer Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019 Empty Re: Sortie au départ des Adrets de l'Esterel - 20 Juillet 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum