Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 17/02 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
Dimanche 17/02 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 17/02 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Dimanche 17/02 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Dimanche 17/02 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dimanche 17/02

4 participants

Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Dimanche 17/02

Message par JiBé Sam 16 Fév - 15:29

Personne ne roule demain ?
Je suis surpris avec cette météo....

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Invité Sam 16 Fév - 16:03

Si moi je pense rouler demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Jihem Sam 16 Fév - 18:49

Je peux toujours pas ... et j'ai toujours mal au genou, vivement l'IRM pour en savoir plus.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par bbanpc Sam 16 Fév - 21:00

demain,tandem avec ma doudou!!!!!!!! Razz Razz
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Invité Dim 17 Fév - 18:22

Petite sortie ce matin par 3 degrés au réveil  Rolling Eyes
Au départ je voulais aller dans la forêt de Sénart mais les flaques de boue dans Notre Dame me font un peu hésiter... en général c'est encore plus gras à Sénart.
La descente du stade qui rejoint les bords du réveillon est particulièrement glissante et les bords du réveillon se révéleront bien gras eux aussi, ce qui n'est pas très étonnant avec ce temps.
Plus d'hésitation, j'abandonne Sénart pour me rabattre sur le Griffon, dans le doute j'avais pris le troy ça tombe bien Smile
Les hauts des bords du Réveillon sont gras mais sans plus, en général c'est collant à souhait avec des ornières profondes, bonne surprise !
Je rejoins le bois des glands puis poursuis jusqu'au griffon, le sable et les feuilles ont bien asséché le terrain c'est parfait. Le soleil remonte la température, il commence à faire bon.
Peu de monde au griffon. Je file sur Jungle pour commencer, je finis à 1 sec de mon meilleur temps, pas mal. Je monte ensuite en haut du mont griffon et n'y vois personne, j'embraye directement sur DH des enduro, je saute tout en serrant les dents, ça passe bien ouf !
Je remonte tranquillement, m'arrête pour enlever des branches en travers du chemin et suis rejoins par Jean One qui tire son fils avec une sangle et se traîne lamentablement.
Je remonte alors à la moitié du griffon pour rejoindre Virages relevés ou je croise Boubouille puis Patatrak sur un vieux vélo de course que j'ai juste le temps de reconnaître et d'insulter sans m'arrêter Smile
Je remonte au griffon par la face nord pour prendre la descente tout au bout à gauche (nom ?) puis remonter et faire Diago et sa variante à gauche. Cette fois il fait carrément chaud et je finis manches courtes. Je termine par la descente de k1000 en haut du griffon à droite en montant en évitant les grosses bosses faute de repérage. Et puis il y a plein de jeunes qui s'entraînent, pas envie de me taper la honte sur une double mal négociée Smile
Puis je rentre par single tgv... la plus grande erreur de la sortie: en 5 min le vélo est couvert de boue et c'est assez difficile d'avancer ! Les jambes commencent à être bien lourdes sur ce passage.
Je termine par une petite boucle dans Notre Dame qui finit de me cramer.

48km, 400 d+ et pas encore la grande forme...J'ai bien fait de ne pas aller à Sénart, la distance m'aurait achevé


Dernière édition par petitdragon999 le Dim 17 Fév - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Jihem Dim 17 Fév - 18:31

Merci pour le CR :top:
Les conditions étaient pas mal aujourd'hui, c'est cool d'avoir pu en profiter, dommage pour la boue sur la fin, c'est souvent comme cela, juste pour embêter  :furax2:
T'entraînes pas trop fort quand même, car je vais être à la ramasse quand je pourrais reprendre ... On fera un club avec Jibé et tous ceux que l'on ne voit plus rouler.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Invité Dim 17 Fév - 18:34

Bah il faut que je m'entraîne pour la Jean Racine maintenant !
Mais j'avoue que je prends cher avec mon arrêt pendant ma blessure à la main puis avec le temps déplorable qu'on a eu en fin d'année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par JiBé Dim 17 Fév - 18:36

Pour ma part, je suis parti sur les bords de marne jusqu'au au parc de noisiel.
Rien de bien particulier, à part que les 37km m'ont largement suffit.
Encore un peu gras dans les 3 singles que j'ai pris mais complètement praticables.

Du monde, vraiment beaucoup de monde sur les bords de marne à  pied, vélo, trottinette, roller, ... , j'ai même vu un car de touriste asiat en plein sur la piste cyclable.
Je n'avais pas vu l'aménagement fini, c'est pas mal.

Pour m'achever je reviens de 6km le long du canal saint martin (De la Villette à Parmentier), slalom avec la poussette parmi les badauds.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par bbanpc Dim 17 Fév - 20:27

bien joué le nain....... cheers par contre pourquoi ne pas rester planté dans le bois des glands!!!!!!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Invité Dim 17 Fév - 22:11

bbanpc a écrit:bien joué le nain....... cheers par contre pourquoi ne pas rester planté dans le bois des glands!!!!!!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Parce que tu n'y étais pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Flocycle Lun 18 Fév - 23:04

JiBé a écrit:Pour ma part, je suis parti sur les bords de marne jusqu'au au parc de noisiel.
Rien de bien particulier, à part que les 37km m'ont largement suffit.
Encore un peu gras dans les 3 singles que j'ai pris mais complètement praticables.

Du monde, vraiment beaucoup de monde sur les bords de marne à  pied, vélo, trottinette, roller, ... , j'ai même vu un car de touriste asiat en plein sur la piste cyclable.
Je n'avais pas vu l'aménagement fini, c'est pas mal.

Pour m'achever je reviens de 6km le long du canal saint martin (De la Villette à Parmentier), slalom avec la poussette parmi les badauds.
Aha moi aussi je les ai vu!! Ils sont allés au Temple Bouddhiste de Torcy avant.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/02 Empty Re: Dimanche 17/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum