Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ces mecs envoient du lourd à Chatel !!

Aller en bas

Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! Empty ces mecs envoient du lourd à Chatel !!

Message par Invité Jeu 21 Sep - 9:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! Empty Re: ces mecs envoient du lourd à Chatel !!

Message par Jihem Jeu 21 Sep - 9:46

J'ai reconnu le road gap de Patatrak !!!
Ouais, ça envoie bien.
Par contre, la piste, ça défigure un max la montagne tellement c'est artificiel  Shocked, dommage.
En terme d'approche du vélo et du concept, je me sens plus proche du vélo de montagne que de la DH, de la même manière que je préférais le cross country (par définition dans la nature) que la course sur piste quand je courrais ... mais ceci est un autre débat  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! Empty Re: ces mecs envoient du lourd à Chatel !!

Message par Invité Ven 22 Sep - 0:33

Clairement moi aussi... Là ça va trop vite pour apprécier le paysage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatel - ces mecs envoient du lourd à Chatel !! Empty Re: ces mecs envoient du lourd à Chatel !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum