Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Bréva'Night 2016 (22/10/2016)
3 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 1 sur 1
Bréva'Night 2016 (22/10/2016)
Perso je ne pourrai pas y aller cette année, je serai en province pour un anniv
C'était bien sympa l'année dernière avec Gaby et Analdite (qu'on a pas vu très longtemps mais bon c'est le jeu ...).
https://sites.google.com/site/asbrevannaisecyclovtt/nos-organisations/2e-breva-night
C'était bien sympa l'année dernière avec Gaby et Analdite (qu'on a pas vu très longtemps mais bon c'est le jeu ...).
https://sites.google.com/site/asbrevannaisecyclovtt/nos-organisations/2e-breva-night
Invité- Invité
Re: Bréva'Night 2016 (22/10/2016)
Mon inscription est partie ce matin, j'avais complètement zappé de l'envoyer en revenant de Huez.
Par contre il va falloir se dépêcher il ne reste plus beaucoup de places.
Par contre il va falloir se dépêcher il ne reste plus beaucoup de places.
wikigaby- Messages : 2796
Vous allez dire non c'est pas possible, mais oui mon inscription est parti tout à l'heure
Donc il ne me reste plus qu'a me bouger un peu, je suis sur que les araignées on pris possession de mon vélo...
Donc il ne me reste plus qu'a me bouger un peu, je suis sur que les araignées on pris possession de mon vélo...
steve-o- Messages : 227
Waouh, Ghost buster !!! ... petite musique ... Ghost buster !!!
Il est encore vivant l'ami Steve !!! Faut dire que pour une Breva'Night il est prêt à tout, même à s'entraîner !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser d'ici là.
Il est encore vivant l'ami Steve !!! Faut dire que pour une Breva'Night il est prêt à tout, même à s'entraîner !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser d'ici là.
Les miracles existent donc ??
Il faut dire que l'ambiance est tellement étonnante de nuit que je suis déçu de ne pas pouvoir y aller cette année ....
Il faut dire que l'ambiance est tellement étonnante de nuit que je suis déçu de ne pas pouvoir y aller cette année ....
Invité- Invité
Oui Jihem, on va surement se revoir avant. J'ai repris aujourd’hui, je suis allé au boulot et je n'ai pas trop tiré la langue.
Petite histoire du jour (vous avez peut être lu sur Strava) je me suis fait insulté de co--ard par une charmante dame car je lui ai fait peur en freinant fort pour l'éviter alors qu'elle sortait d'une place en mettant son clignotant quand elle m'a vu. Je n'ai même pas pû lui dire un mot car un motard qui me suivait l'a très sympathiquement remise à sa place car lui aussi a du faire un écart.
Bref ça freine bien quand même un frein à disque.
Petite histoire du jour (vous avez peut être lu sur Strava) je me suis fait insulté de co--ard par une charmante dame car je lui ai fait peur en freinant fort pour l'éviter alors qu'elle sortait d'une place en mettant son clignotant quand elle m'a vu. Je n'ai même pas pû lui dire un mot car un motard qui me suivait l'a très sympathiquement remise à sa place car lui aussi a du faire un écart.
Bref ça freine bien quand même un frein à disque.
steve-o- Messages : 227