Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
Teaser Huez EmptyHier à 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Teaser Huez EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Teaser Huez EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Teaser Huez EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Teaser Huez EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Teaser Huez

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser Huez Empty Teaser Huez

Message par wikigaby Jeu 11 Aoû - 19:47

Bon en attendant que le séjour soit terminé pour tout le monde, et que le montage de la vidéo finale soit fait, j'ai fait un petit teaser à l'arrache.
Juste pour avoir quelques images avant mon départ Wink




https://www.youtube.com/watch?v=4KjpsmNUNlw&feature=share
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Jeu 11 Aoû - 19:51

Bonne idée Gaby ... mais je ne vois pas de lien pour la lire  scratch
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Jeu 11 Aoû - 19:52

AH, j'ai été trop vite, le lien vient d'apparaître, mais la vidéo n'est pas encore dispo
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Jeu 11 Aoû - 20:48

:bravo2:  Super le teaser, on a hâte de voir la suite.
Belles montagnes, belles pistes et même des jumps, ça promet !
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par JiBé Jeu 11 Aoû - 20:57

Jihem a écrit::bravo2:  Super le teaser, on a hâte de voir la suite.
Belles montagnes, belles pistes et même des jumps, ça promet !

tout pareil

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par bbanpc Jeu 11 Aoû - 21:35

:heureux:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Invité Ven 12 Aoû - 14:50

Toi aussi tu t'es fait avoir par la sangle du sac qui flotte devant la cam, c'est dommage on n'y pense jamais dans le feu de l'action ...
Et plus ça va vite, plus c'est l'image est floue ... c'est là qu'on voit qu'une stabilisation ça serait quand même pas du luxe !
Ca donne envoie d'y aller en tout cas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par wikigaby Ven 12 Aoû - 15:11

J'ai oublié la sangle sur 2-3 descentes oui, à cause de l’intégral j'arrivais pas à voir si la sangle était clipsé...
Sur les parties très rapides, j'aimerai vraiment voir le résultat avec une stabilisation, parce que ça tabasse vraiment très fort. Si la cam arrive à gommer ça sans perdre la sensation de vitesse ça peut être vraiment top oui.

Moi je re-signe l'année prochaine mais pour une semaine complète Very Happy
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 16:13

Pour la stabilisation, j'ai hâte d'avoir le mien pour en juger (mais le projet a du retard et les livraisons seront autour de février/mars 2017), mais de ce que j'en ai vu, ça doit bien améliorer les choses (après ce qui fait bizarre c'est avoir une image stable et, devant, un vélo qui gigote dans tous les sens  Laughing).

C'est clair que ça fait envie que ce soit pour les paysages ou les pistes (enfin pas toutes, celles de DH, toutes aménagées avec des obstacles artificiels, ça me tente nettement moins). 

Quelques questions : 
- en station comme ça, pas trop de monde sur les pistes ? Il doit y avoir des avions de chasse qui poussent au cul, non ?
- en terme de grimpette effective sur le vélo, ça donnait quoi à peu près par jour ?
- au niveau des pistes d'enduro, c'étaient des sentiers normaux ou c'était quand même aussi un peu aménagé ?

En tout cas, on a hâte de voir le montage final, on va en prendre plein les mirettes !
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Invité Ven 12 Aoû - 16:19

ah, j'allais de demander ou ça en était ton projet kickstarter ... ça n'avait pas été décalé pour aout déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 16:37

Celui là, c'est un projet Indiegogo, mené par des français ... donc en retard.
C'était prévu au printemps 2016, reporté en août 2016 et finalement, ce sera début 2017  No
Faut être patient avec un projet participatif car on mise sur un projet, on n'achète pas un produit déjà fini.
Le truc, c'est qu'ils ne communiquent pas assez sur leur projet et beaucoup de backers râlent, surtout avec le retard.
Je croise les doigts ...
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Invité Ven 12 Aoû - 16:48

1 an de retard ça commence quand même à faire beaucoup, c'est pas un EPR non plus ...
Dire que sur tous nos projets on se fait incendier dès qu'il y a le moindre retard, ça laisse rêveur quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par wikigaby Ven 12 Aoû - 17:06

Jihem a écrit:Pour la stabilisation, j'ai hâte d'avoir le mien pour en juger (mais le projet a du retard et les livraisons seront autour de février/mars 2017), mais de ce que j'en ai vu, ça doit bien améliorer les choses (après ce qui fait bizarre c'est avoir une image stable et, devant, un vélo qui gigote dans tous les sens  Laughing).

C'est clair que ça fait envie que ce soit pour les paysages ou les pistes (enfin pas toutes, celles de DH, toutes aménagées avec des obstacles artificiels, ça me tente nettement moins). 

Quelques questions : 
- en station comme ça, pas trop de monde sur les pistes ? Il doit y avoir des avions de chasse qui poussent au cul, non ?
- en terme de grimpette effective sur le vélo, ça donnait quoi à peu près par jour ?
- au niveau des pistes d'enduro, c'étaient des sentiers normaux ou c'était quand même aussi un peu aménagé ?

En tout cas, on a hâte de voir le montage final, on va en prendre plein les mirettes !

En temps normal je me vois pas avec ton stabilisateur sur le torse, là en station c'est encore pire, juste la cam sur le harnais passait son temps à taper sur ma selle tellement j'étais en arrière au dessus de la roue!

Pour les questions,
-Personne sur les pistes, une fois j'ai rattrapé un groupe en fin de descente c'est tout. Et jamais on ne m'a poussé au cul, c'est pas que je sois rapide Laughing, juste qu'il y avait suffisamment de pistes par rapport au monde présent.

-Niveau grimpette j'étais celui qui voulait le plus grimper... On avait notre chalet 400m plus bas que la station, du coup on grimpait un peu certains ralaient, moi ça m'allait bien. 
Une fois à la station, si tu ne fais que des DH tu as juste la liaison jusqu'au départ à faire suivant le cas tu n'as rien à monter ou au max dans les 70m de D+ je dirais. 
Si tu fais des enduros certaines ont un peu de D+, souvent des bons coup de cul qui ne durent pas trop longtemps et pour arriver au départ tu peux avoir de bonnes grimpettes à faire.
Si tu veux du D+ il reste les XC, là ça va jusqu'à 732m de D+ en 17km, par contre j'ai fais une XC rouge et c'est vraiment engagé comme truc, je vois d'ailleurs pas un pur XC en carbone sortir intacte de là Shocked
En 30x42 j'ai toujours été à l'aise pour grimper même dans les gros coup de cul, je pense qu'un plateau de 32 aurait été plus adapté pour tirer un peu plus long dans le D-.

-Les sentiers enduro, c'est des sentiers naturels qui sont partagés entre les piétons et les vtt, ils sont quand même un peu travaillés par endroits avec des sauts, des relevés etc, mais c'est évitable sans problème. L'avantage c'est qu'on voit des super paysages, des sous bois etc... Puis c'est moins usant que les DH qui sont vraiment physiques.

Pour le montage c'est Jean qui fera ça, il va récupérer toutes les vidéos une fois triées, il va nous faire un truc au top j'en doute pas Very Happy
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 18:27

Merci pour tes retours, je pense que je serai plus attiré par les pistes enduros effectivement, c'est plus nature.

Pour la cam qui tape sur la selle, tu l'avais pas trop basse (la cam, je précise ...) ? C'est en tout cas la première réflexion que j'ai eu un voyant le teaser, on voit bien le cadre et le guidon et moins les paysages.

Pour le stabilisateur, j'ai hâte de voir la grosseur du truc en vrai

Teaser Huez Prototype_chest2
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 18:29

J'imagine que tu avais aussi les protections ?
C'est vrai qu'avec ma protection Robocop, je me dis qu'en y ajoutant le sac et la cam ça doit tenir chaud et bien serrer, alors avec le stabilisateur en plus, on doit être nettement moins à l'aise pour bouger ...
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par wikigaby Ven 12 Aoû - 18:46

Teaser Huez Cam10

Je trouve pas qu'elle soit trop basse, je la mets là pour qu'elle soit sur la protection et pas sur mon torse, en cas de chute c'est toujours mieux.
On voit beaucoup le cintre parce qu'à force de taper la selle elle s'incline vers le torse et filme de plus en plus bas.

Oui j'avais toutes les protections, mais moi je ne crains pas trop la chaleur, j'ai fait la XC avec l’intégral et toutes les protections sans avoir chaud.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 18:53

Vu comme cela, effectivement elle avait pas l'air mal, sûrement l'orientation alors, comme tu dis.

Moi, déjà, sans protections, sans intégral, j'ai super chaud, alors je te dis pas, la fois où j'avais tout dans le Semnoz avec de bonnes remontées, sous plus de 30°, j'ai cru que la cocotte-minute allait exploser  Embarassed
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par wikigaby Ven 12 Aoû - 18:58

Bon à 2000m on avait pas 30°C non plus, je pense qu'avec 30°C j'aurais eu chaud Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Invité Ven 12 Aoû - 21:46

En cas de chute tu crois qu'il résiste bien le stabilisateur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par bbanpc Ven 12 Aoû - 21:54

moi j'aurais peur à la chute .......niveau plexus!!!!!! Shocked
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 21:57

Faut pas tomber !  Rolling Eyes
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par wikigaby Ven 12 Aoû - 22:02

Le problème c'est que la chute ça se calcule pas Razz
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 22:20

Cela dit, avec la Gopro sans le stabilisateur sur le harnais, en cas de mauvaise chute, on peut aussi se faire mal.

Ma deuxième côte cassée, je suis retombé sur un rocher après un OTB alors que j'avais la caméra sur le harnais, mais bizarrement, elle n'a pas tapé, ce n'est pas elle la cause de fracture.

Ma 1ère côte cassée, j'avais pas la caméra et en fait c'est le bout en plastique du sac qui maintient le tuyau pour boire qui m'est rentré dans la côte (comme quoi, juste avec le sac, on peut aussi se blesser si ça tombe pas bien)

Moralité : tout dépend de l'angle de chute, quel que soit ce que l'on porte, mais c'est vrai que plus c'est proéminent, plus il y a de risque de se faire mal en tombant...
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Jihem Ven 12 Aoû - 22:26

Sinon, ce sera le premier stabilisateur permettant de garder la caméra dans son boitier de protection ce qui en cas de chute est essentiel pour la caméra.
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Invité Ven 12 Aoû - 23:07

C'est pas trop pour la cam que ça m'inquiète, plus pour le mécanisme de stabilisation ainsi que le port ventral qui semble assez gros.
Au mieux si tu tombes dessus tout le mécanisme est faussé voir cassé, au pire tu t'enfonces un truc dans le torse affraid
Mine de rien le harnais gopro est bien conçu, il y a une plaque derrière la cam pour limiter les enfoncements, c'est pas trop épais... il faudrait une grosse protection ventrale pour éviter ça avec ce stab ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser Huez Empty Re: Teaser Huez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum