Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 7 août 2016 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
Dimanche 7 août 2016 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 7 août 2016 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Dimanche 7 août 2016 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Dimanche 7 août 2016 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche 7 août 2016

+6
ilenyon
steve-o
K1000
bbanpc
JiBé
Jihem
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Mer 3 Aoû - 13:36

C'est bien calme le forum, tout le monde est en vacances ?

Y a quand même quelqu'un pour rouler ce dimanche ?
@R-One : faut que tu nous dises quand tu peux nous guider dans le Morin.
@Bbanpc : alors, cet orteil, il est de quelle couleur maintenant ? Tu penses que tu seras apte pour dimanche ?

De mon côté, je vais chercher ma livraison Alltricks ce soir avec notamment :
- plan A : de quoi réparer le Nobby Nic (mèches et ce qui va avec ... mais encore faut-il que je trouve comment faire et que j'y arrive Suspect
- plan B : un pneu neuf (je devrais mieux maîtriser), sachant que le Nobby Nic a plus d'un an, qu'il s'est déjà tapé 2 trips et 2 séjours dans les Alpes, bref qu'il commence à être un peu fatigué ... donc il y a de bonnes chances que je passe directement au plan B  Rolling Eyes
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par JiBé Mer 3 Aoû - 14:20

Pour ma part ça sera route ce weekend et j'aimerai bien pouvoir sortir en fin de journée ce soir en évitant la pluie pour tester les nouvelles pédales et faire quelques réglages.
Je tourne à 120 bornes/semaine depuis 4 semaines, j'aimerai bien continuer sur ce rythme

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Mer 3 Aoû - 15:23

Bon rythme Jibé, mais à moins d'être en vacances, si tu veux le garder, tu es obligé de privilégier la route au VTT (en même temps, tu as un nouveau joujou, je comprends ...).
Dommage, c'est sec maintenant, c'est le moment ou jamais de faire du VTT (je parle pour tous les hordeux routards qui craignent la boue), sinon, c'est mort jusqu'à l'année prochaine ...

De mon côté, pendant les vacances, j'ai fait 281 km et 5500 m de D+ en VTT (soit à peu près les même chiffres que pour le trip, c'est marrant), par contre, que du pas roulant comme le montrent les moyennes pourries, entre 8 et 14,4 km/h.
7 sorties, dont une petite avec ma femme, entre 27 et 56 km, pas très longues en kilométrage, mais entre 2h30 (celle avec ma femme) et 5h en durée de pédalage. J'ai perdu 1 kg, c'est moins que Gaby, mais je partais de moins haut  Razz (chouette, je peux remettre des smileys), c'est appréciable, je vais essayé de continuer sur ma lancée (en même temps, pas de cantine jusqu'au 15 août, donc resto tous les midis, c'est pas gagné !) et profiter du mois d'août pour essayer de rouler, en plus du dimanche, un soir par semaine ... dès que mon histoire de pneu sera réglée.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par JiBé Mer 3 Aoû - 15:52

Sur les 4 derniers weekend, j'ai 2 sorties VTT XC (comme dise les griffon man), je ne fais pas que de la route Wink

Bon par contre pour ce weekend je pense qu'il ne va pas y avoir grand monde à rouler. Il y a ceux qui partent dans les alpes faire les foufous, ceux qui partent en vacances....
Il reste les deux nains : le blessé et l'autre qui est toujours en vacances + Flo et les petits nouveaux qu'on ne connait pas encore

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Mer 3 Aoû - 17:02

Oui, je sais que tu as fait aussi du VTT, c'est pour cela que j'ai étendu à tous les hordeux routards  Wink.

J'ai vu que sur Strava, effectivement, la Horde résidentielle du Griffon Razz, maintenant, quand ils ne roulent pas au Griffon (si, si c'est possible, ils l'ont déjà fait Laughing) et bien, ils appellent cela du XC. Et nous, alors, maintenant, quand on va aller au Griffon, faut qu'on mette All Moutain comme dénomination dans nos sorties ? scratch  Ils sont fous ces romains !!!  :fou3:

Sinon, c'est vrai que depuis quelques temps, le nombre de hordeux qui roulent en VTT a fortement chuté, et il n'y a pas que les vacances qui sont en cause, certains ont disparu de la circulation depuis des mois.

Avis de recherche (liste de ceux avec qui ont a fait au moins une sortie en 2015 ou 2016 et dont on n'a plus trop de nouvelles) :
Clogav : dernière sortie commune pour le trip 2015
Cubepasrond : dernière sortie commune en décembre 2015
Faucor : dernière sortie commune en avril 2015 (mais news régulières sur Strava)
Flocycle : dernière sortie commune en novembre 2015 (mais news régulières sur le forum et sur Strava)
Fufu : dernière sortie commune en juillet 2015 (je le croise à Bry, horaires décalés et priorité guitare en ce moment)
Guigui : dernière sortie commune en mai 2015 (certains y ont presque cru pour ce week-end ... mais, non !)
Joe Bar : dernière sortie commune en juillet 2015 (problème d'ordi pour accéder au forum, doit reprendre le VTT prochainement)
K1000 : ma dernière sortie avec K1000 date de décembre 2015 et si on ne se voit pas ce week-end avant le départ dans le sud, ça restera la dernière  Crying or Very sad
Lomax : ma dernière sortie avec Lomax date de mars 2016 mais d'autres ont fait des sorties depuis (on s'est un peu raté, en fait)
Mmarc : dernière sortie commune pour le trip 2015
P'tit Canard : dernière sortie commune en janvier 2015 (longtemps en convalescence après son opération, on espère un retour prochain)
Raph : dernière sortie commune pour le trip 2016 (fais un effort, ne roule pas avec la Horde que pour les trips ... sinon, je serai obligé de faire celui de 2017 pour rouler un peu avec toi Wink )
Steve-O : dernière sortie commune en décembre 2015 (prends exemple sur ton cousin, il cartonne maintenant  :heureux:)

Sinon, une pensée pour ceux qu'on n'attend plus maintenant, leur dernière sortie avec la Horde datant d'avant 2015 :
Azimut Brutal (passé au golf)
Mar2kfait (passé à l'entraînement des filles en course à pied, le vicelard)
EX894 alias Yoyo (passé à la guitare)
Frsct (plus de nouvelles du tout)
Gbouc (parti en club mais on le croise régulièrement au Griffon en VTT ou en trail)
Giant (plus de nouvelles du tout)
Hugolocko (passé aux couches)
Sly (plus de nouvelles du tout)
Xafou (passé par Saint Jacques de Compostelle et jamais revenu, j'ai quand même eu un SMS en 2016 annonçant un retour ...)

Bon, du coup, on compte sur les nouveaux pour étoffer la horde lors des prochaines sorties, car là, on n'est pas près de battre notre record de 12 participants à une sortie.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par bbanpc Mer 3 Aoû - 17:57

Jaune........Mon doigt de pied ! !!!!
OK pour dimanche matin...... Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par JiBé Mer 3 Aoû - 18:46

Bon pour ce soir je crois que je vais oublier l'idée. Pluie annoncée qui commence... on verra pour vendredi soir

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par K1000 Mer 3 Aoû - 20:58

Peu de chance que je roule dimanche. J'espère pouvoir le faire samedi, avant de finaliser les derniers cartons, ça sera ma dernière en IDF. Ensuite, vacances dans le sud (83-06), puis installation définitive en bas ...
K1000
K1000

Messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Mer 3 Aoû - 21:18

C'est sûr qu'une sortie alors qu'il y a les cartons en cours, c'est pas évident.
Dommage qu'on n'ait pas pu s'organiser une petite der avant ton départ pour des cieux plus cléments.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par steve-o Mer 3 Aoû - 21:29

Salut Jihem, tu as tout à fait raison, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de sorti...
Ça me démange quand je vois mon vélo sur son pied. Crying or Very sad
Le week-end je me repose un peu ou je bosse. (Nous avons avec des collègues artificiers crée une association et nous tirons souvent des feux le week-end, là fin août j'ai un feu à 12000€ et en septembre 3 feux.)
Bref il faut que je revienne vers vous, je sent bien le manque de sport. Gaby m'impressionne vraiment et toute notre famille a été impressionné, hein Gaby cheers
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par ilenyon Jeu 4 Aoû - 8:37

eh bien quand à moi (petit nouveau!) je roulerais bien dimanche MAIS... je suis de garde samedi soir... donc si vous roulez en vtt dimanche matin, je me joindrais bien à vous sous réserve que la nuit n'ait pas été trop dure...
je vais suivre le post, et si vous prévoyez une sortie, j'essayerai de venir!

ilenyon

Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 9:27

@Ilenyon : de mon côté, c'est sûr, je roule (pas encore régler mon histoire de pneu mais j'ai reçu ce qu'il fallait hier soir), sûrement avec Bbanpc selon la couleur de son orteil, et pour les autres, et donc pour le circuit, on attend de voir.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 9:34

Sinon, juste par curiosité, il y a aussi des gardes en tant que médecin légiste ? Pourtant, il y a moins d'urgence pour tes "patients", à moins que ce ne soit pour les besoins des enquêtes ? Y a pas, faut que je relise mes Patricia Cornwell, avec le Dr Scarpetta, avant de rouler avec toi !  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par bbanpc Jeu 4 Aoû - 9:43

J'avais une connaissance à l'IML. .... Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Flocycle Jeu 4 Aoû - 14:23

Hello, Je suis de retour de congés. Pas trop eu le temps de me connecter avec en plus des problèmes de PC...
Je suis dispo en aout pour des sorties VTT (je ferai que ca, pas de route).
Je vais lever le pied un peu sur le bike en ce second semestre.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par R-one Jeu 4 Aoû - 17:46

Bon, alors ça roule ou dimanche au final ?


J'essaye de rouler un peu plus aussi cette année, mais avec le mauvais temps, moins de km que l'année dernière à la même époque. Pas grave, de vivre du coté du Morin est bénéfique pour mes jambes même avec moins de km Wink .
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 18:53

Moi, c'est pareil, moins de km, bon, en même temps, j'ai eu 3 fois des anti-biotiques sur le premier semestre, 2 dents arrachées, un abcès.
Cela dit, maintenant, je regarde autant le D+ voire la durée de la sortie que les km qui sont très relatifs selon le terrain.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 18:56

Sinon, pour nous guider au Morin, j'avais retenu que c'était sur la première quinzaine d'août (on y est), avant tes congés, mais il fallait que Petitdragon soit rentré, du coup ça dépend quand il rentre le nain cracheur de feu, cette semaine ou la suivante ?
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par wikigaby Jeu 4 Aoû - 18:56

Il rentre le 7 le nain cracheur de feu Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par wikigaby Jeu 4 Aoû - 18:58

D'ailleurs R-one tu connais les circuits balisés vtt qui partent de la gare de Mortcerf? 
Un voisin vtt'iste m'a proposé d'aller rouler là bas un jour avec lui et ses potes.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 19:05

On y est allé une fois avec Flo et Raph ... mais à ne faire que quand c'est sec, c'est hyper humide, collant et plein de moustiques
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par wikigaby Jeu 4 Aoû - 19:08

Oui ça il m'a dit qu'il fallait faire ça part beau temps exclusivement, vous avez fait quoi comme tracé? Lui il fait des rouges généralement.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 20:50

En fait, je ne sais pas trop car on avait suivi une trace GPS.
Le CR est sur le blog, même qu'il y a une vidéo où je suis mort de rire quand Flo et Raph tente un passage de flaque à pied en se trempant les pieds après que je leur ai dit qu'ils pouvaient y aller, que ça passait sans problème. Ils pleurent leur mère sur les 2 vidéos  :smile:

http://horde-sauvage94.over-blog.com/article-sortie-du-24-juin-2012-mortcerf-107370128.html
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 21:02

Après cette vidéo, vous aurez compris pourquoi Flo ne fait plus du VTT qu'en août (là, c'était en juin) et pourquoi Raph est passé au route :ptdr:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Jihem Jeu 4 Aoû - 21:03

Et en relisant le CR, je te confirme qu'il y a bien des sentiers balisés, on a commencé dessus ... avant de très vite se perdre Rolling Eyes
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 août 2016 Empty Re: Dimanche 7 août 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum