Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sept à velo
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 1 sur 1
Sept à velo
Yo,
Je ne les connais pas personnellement mais une famille de Noiseau organise un trip en famille cet été vers l'Allemagne.
Si vous voulez les soutenir dans leur projet, lisez la suite...
Certains le savent déjà, d’autres pas.
Cet été, je pars avec ma petite famille faire un voyage en vélo jusqu’en Allemagne pour 1200 km sur 1 mois.
Parmi nos divers projets pour nous équiper, nous participons à un concours dans l’espoir de gagner des équipements.
Ce concours s’ouvre aujourd’hui à partir de 12h30 jusqu’au 15 mai.
Vous pouvez voter une fois par jour, alors on compte sur vous pour venir nombreux voter pour le projet Sept à Vélo en cliquant sur le lien ci-dessous et laisser des commentaires
http://www.cyclable.com/blog/2016/04/25/sept-a-velo/
Je ne les connais pas personnellement mais une famille de Noiseau organise un trip en famille cet été vers l'Allemagne.
Si vous voulez les soutenir dans leur projet, lisez la suite...
Certains le savent déjà, d’autres pas.
Cet été, je pars avec ma petite famille faire un voyage en vélo jusqu’en Allemagne pour 1200 km sur 1 mois.
Parmi nos divers projets pour nous équiper, nous participons à un concours dans l’espoir de gagner des équipements.
Ce concours s’ouvre aujourd’hui à partir de 12h30 jusqu’au 15 mai.
Vous pouvez voter une fois par jour, alors on compte sur vous pour venir nombreux voter pour le projet Sept à Vélo en cliquant sur le lien ci-dessous et laisser des commentaires
http://www.cyclable.com/blog/2016/04/25/sept-a-velo/
Invité- Invité